CHAPITRE 2

881 31 7
                                    

Je me réveille, et mon premier réflexe est de regarder mon téléphone. Je découvre alors l'email laissé par la prod, et par je ne sais quel miracle, nous bossons pour Mika. J'appelle alors l'équipe pour les prévenir. Ils sont heureux eux aussi ! Dans l'email nous avons le numéro de Mika, pour s'organiser et savoir où l'on doit aller ce soir. Je lui envoie alors un message.

De Andy, à Mika:

A: "Bonjour ! C'est Andy dans l'équipe de caméraman, nous travaillons pour vous. Dites nous où l'on doit se rejoindre ce soir. Merci d'avance."

En attendant sa réponse, je pars faire des recherches sur google. Le point le plus positif, est que c'est un artiste international, qui dit artiste international, dit voyage dans pleins de pays ! Génial ! Il parle couramment 3 langues, olala..

Pendant mes recherches, j'entends mon téléphone vibrer.

De Mika, à Andy:

M: "Salut ! Cool, alors venez au studio juste à côté de Big Ben vers 18 heures. ;)"
A: "Pas de problèmes.. J'ai lu sur internet que vous étiez souvent en retard, pas de
retard cette fois ci ;)"
M: "Ahah, internet... Toujours à lancer des informations fausses *toussement* A ce soir!"
A: "Ahah, à ce soir"

Je ferme mon téléphone et le pose à côté de moi. En attendant ce soir, je décide alors de débarrasser mon appartement, car je dois dire qu'il en a vraiment besoin ! Je considère que ce n'est pas de ma faute car je ne suis jamais ici en ce moment, j'ai trop de boulot... (voyez si l'excuse est bonne..) Pendant que je débarrasse en musique, je passe mon temps à trier des choses, donc ne vois pas l'heure défiler, jusqu'à ce que je regarde ma montre, et en tombe par terre en voyant l'heure.

Andy: 17h50 !!!!!!!

Je me dépêche d'attraper mon manteau et mon téléphone, saute dans ma voiture. Heureusement, à 18 heures pile je suis là. J'entre alors dans ce studio et tout le monde est déjà là, sauf Mika.

Andy: Super, je suis tombé pour rien, il n'est même pas encore là

Ils me regardent l'ai désespéré, et rigolent tous.

Andy: C'est pas drôle bandes d'imbéciles..

Mika arrive alors au même moment. Je croise les bras et le regarde en levant un sourcil.

Andy: C'est vrai qu'internet dit tout le temps n'importe quoi..

Il me regarde et souris, puis il place un doigt devant sa bouche en disant 'chut' Je ris, puis nous nous asseyons tous.

Mika: Bon bah je vais vous expliquer mon fonctionnement, la règle, c'est qu'il n'y a pas de règles. Vous faites ce que vous voulez, du moment que vous soyez là quand il le faut. Ca vous va ?
Andy: C'est tout ?
Mika: Humm.. Non.

Il me regarde et me fait un sourire moqueur.
Il nous explique alors ses projets de clips et tout ce qui suit, il a un univers assez bizarre, et même lui le sait. Bon, si nous cadrons bien ça peut être intéressant. Nous avons deux semaines pour tourner un clip. Il s'agit de sa chanson 'Grace Kelly' qu'il nous fait écouter. J'ai l'impression d'entendre un peu de Freddie Mercury. C'est dingue comment il peut monter si haut ! Je pense avoir une idée de clip. Le premier tournage commence demain. Il nous explique ses idées et j'explique les miennes. Les autres écoutent et approuvent. On forme plutôt une bonne équipe, ça promet d'être cool tout ça ! Nous nous entendons bien et c'est plutôt génial. Nous nous mettons d'accord sur certaines chose, il nous donne le lieu de tournage.

Mika: Bon, demain, 9 heures, sans fautes. A demain !
Andy: Oui, à demain.

Nous rangeons nos affaires, je serre la main de Mika avant de retourner vers mon appart. J'entre chez moi et finit de débarrasser le reste de bordel que j'ai foutu tout à l'heure. Je reçois un appel de ma mère qui me pose un tas de questions.. Mes parents habitent en Grèce, ouais, ils ont la belle vie ! Après ce coup de fil, je pose mon téléphone et passe une fin de soirée banale avant de m'endormir.

Happy Ending... [TOME 1 ET 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant