CHAPITRE 15

668 27 4
                                    

Je me réveille avec toujours un peu mal à la tête.. Je repense à hier soir.. Oh mon dieu,
dites moi que ça n'était juste un cauchemar... Puis plus je réfléchis, plus je me rends compte que non, c'est malheureusement bien réel. Pourquoi j'ai fait ça ? Qu'est-ce qui m'est passé par la tête !!! Je ne suis pas gay ! Je suis hétéro comme tout le monde !
Andy, reprends toi... J'ai juste tellement honte de sortir d'ici à présent.... Il faut que personne ne le sache. Personne !
Je décide de sortir au bout de 30 minutes de reproche et vois Mika assis dans le canapé.
Il ne me regarde pas passer, et tant mieux, qu'il ne relève même pas la tête.
Je m'assois le plus loin possible. C'est sûrement à cause de l'alcool, oui, c'est ça, c'est à cause de l'alcool ! J'ai trop bu... Ca m'apprendra. Plus jamais je ne vais  recommencer.

J'envoie un message à Cindy comme chaque jour. Je veux juste oublier. Aujourd'hui nous partons au fameux tournage du clip pour les déguisements de Mika et ce qui suit.
La chanson s'appelle Rain. Elle parle d'une histoire d'amour détruite en gros...
Nous nous préparons et pendant le trajet en taxi, je n'adresse pas un mot, ni un regard à Mika qui ne fait que de me fixer. Arrivé à destination, nous entrons, et je m'assois près des autres cameramans qui sont venu voir ça. C'est un shooting photo aussi, des Mika arrive avec une première tenue, c'est juste pour essayer. Le shooting commence.
Une sensation bizarre revient enn moi, et je n'aime pas du tout ça. Plus le shooting avance, et plus je commence à avoir chaud. Mika me regarde et voit mon air bizarre.
Il fait alors exprès de faire des gestes déplacés... Je ne comprends rien. Je le fixe droit dans les yeux et lui fait de même. Il m'énerve à jouer comme ça. Surtout de cette façon. Je ne suis pas gay. Enfin, j'espère... A cette pensée, je sens mon coeur se décrocher.

Andy: Je sors deux minutes, je reviens.

Je pars alors dehors, me changer un peu les idées. Je prends une bouffée d'air pour réfléchir quand j'entends derrière moi:

Mika: Qu'est-ce qui t'arrive ? Petit problème technique ?

Andy: Dégage. Il ne s'est absolument rien passé hier, tu m'entends ? Je te déteste toujours autant, crois moi.

Mika: Voilà je m'en doutais. C'est toi qui m'a sauté dessus et tu m'accuses, super. T'assumes rien Andy.

Andy: Je ne suis pas gay tu m'entends ?!! J'avais trop bu ! Oublie ce qui s'est passé !

Mika: C'est justement ça ton problème. Quand il se passe des choses comme celle là, arrêtes de tout le temps m'accuser ! Je n'y peux rien moi ! J'y peux rien d'être comme ça ! Tu m'as dit toi même que tu m’acceptais !

Andy: Ouais bein j'ai changé d'avis ! Ne t'inquiète pas, je ne t'accuserais plus puisqu'il ne se passera plus jamais de choses comme celle là !!

Mika: Qu'est-ce que t'en sais ?

Andy: Tu insunues quoi là ?!!

Mika: Si seulement tu verrais ta réaction pendant les shooting photo !

Andy: Tu m'énerves, vas te faire foutre !

Mika: Tu vois ! T'es à court d'arguments !

Andy: J'ai peur de toi parce que j'ai peur d'être comme toi !

Il ne dit rien et me regarde tristement. Il soupire et fait demi tour.

Mika: Ne t'inquiète pas, tu ne seras jamais comme moi..

Il rentre alors et reprend les photos. Je suis con d'y aller fort comme ça à chaque  fois mais c'est plus fort que moi, et il faut que je le dise...
Après m'être calmé, je rentre dans le bâtiment et m'assois de nouveau près des autres. Ce coup ci, il a changé de vêtements.. Puis les costumes se terminent et le shooting aussi. Nous repartons et dans le taxi, Mika ne parle pas, même pas un regard.
Nous arrivons et Mika entre le premier. Le courant commençait à revenir entre nous et j'ai tout cassé... Il part dans sa chambre sans un mot.. Mais après ce qu'il s'est passé, il est hors de question qu'il m'approche de trop près. J'ai envie de sortir prendre l'air histoire de me changer les idées, ce que je fais. Je suis dehors, en train de marcher. Je veux oublier ce qui s'est passer hier, mais je n'y arrive pas. Pourquoi ?
Pourquoi ça arrive à moi ? Pourquoi j'ai fait ça ? Je ne suis même pas attiré par cet homme. Du moins, je n'espère pas ! Un tas de questions trottinent dans ma tête, et après avoir passé plus d'une heure dehors, je décide de rentrer. J'entre, et vois Mika endormi dans le canapé. Qu'est-ce qu'il fout là ? Je ne fais pas de bruit et m'approche pour voir si il dort vraiment et effectivement, il dort. Je m'assois à l'opposé, et pars sur mon téléphone. Je parle à Cindy mais ne peut m'empêcher de temps en temps de relever les yeux pour le regarder dormir. C'est drôle, parce qu'il me déteste, je le déteste, et je fais ça. C’est peut-être tout simplement parce que j'ai envie qu'on redevienne amis ? Mais comment.. M'excuser ? Je ne vois plus que ça comme solution, je n'ai pas le choix.. Je le regarde encore, ses boucles tombent sur son visage. Ses mèches frisent tellement qu'on dirait des curly. Oui, je parle bien des chips. Bah en même temps c'est pour ça que ça s'appelle curly. Oh ta gueule Andy... Il a des cils si longs, et les traits de son visage sont extrêmement fins. La journée se termine, et je pars dans ma chambre avec la tête lourde.

Happy Ending... [TOME 1 ET 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant