TOME 2 (Chapitre 15)

575 29 13
                                    

Je me réveille, lentement, avec Mika dans les bras. Hier, cela faisait un an que nous sommes ensemble. Et vu les événements récents, nous n'avons rien fait... J'ai vraiment envie de faire quelque chose, vu tout ce qu'il a fait pour moi durant ces un an. Il m'a changé, je suis devenu vraiment heureux grâce à lui. Je me suis réconcilié avec ma famille, et tout ça encore grâce à lui.

Puis je réfléchis, et me rends compte que son anniversaire est demain.

J'avais totalement zappé. A vrai dire, il ne me le rappelle pas. Nous sommes le 17 août, il faut que je trouve quelque chose au plus vite pour ce soir. En tout cas, il va avoir le droit à un bizutage digne de mon nom. Je vais être le mec le plus chiant qu'il n'ait jamais vu.

Je me lève doucement, en riant et en pensant aux conneries que je pourrais lui faire. Je prépare de la farine que je pose sur le côté et attends.

Au bout de une heure, bizarrement, il n'est toujours pas levé.

Impatient, je reviens dans la chambre, et le vois sur son téléphone. Il ne me voit pas, j'en profites pour prendre un oreiller discrètement...

Andy : WE ARE NOT WHAT YOU THINK WE ARE, WE ARE GOLDENNNNNNN

Je lui jette un oreiller dans la gueule tout en chantant sa chanson. Son téléphone vole de ses mains et il se retourne en riant.

Mika : Running around again...

Andy : Lèves-toi maintenannnnt

Mika : Pourquoi es-tu d'aussi bonne humeur ?

Andy : Viens voir !

Il se lève, et nous partons vers la cuisine, arrivé à celle-ci il me regarde avec méfiance et n'ose pas avancer trop près de moi.

Mika : Tu me caches quelque chose, t'es pas normal

Andy : C'est toi qui dit ça ?

Mika : Fermes-là....

Bon bah tant pis.

J'attrape le paquet de farine et lui lance en pleine tête tout en riant. Il rit à son tour et m'attrape le poignet pour tout faire tomber sur moi. Puis nous partons littéralement en bataille de farine. 20 minutes plus tard, il a les cheveux blancs.

Andy : T'as pris un sacré coup de vieux

Mika : Toi tu peux pas, tu l'es déjà

Andy : T'as deux ans de plus que moi je te rappelles.

Il penche sa tête vers l'avant et plein de farine tombe de ses cheveux ce qui nous fait exploser de rire.

Mika : Par contre... Il faut nettoyer. Donc bouges-toi

Nous nous mettons au ménage tout en musique. Le deuxième album de Mika vient de sortir, et je décide de le mettre.

Une fois enfin tout ce bordel ramassé, nous prenons une douche, ensuite, je réfléchis à ce que je pourrais bien faire.

Je m'éloigne le plus possible de Mika et en profite pour appeler sa mère.

Joanie : « Oui Andy »

Andy :  « Bonjour Joanie !! Dites... Demain c'est l'anniversaire de Mika... Vous n'avez rien prévu ? »

Joanie : « J'étais justement en train d'en discuter à l'hôpital avec Paloma. »

Andy : « Comment va-t-elle ? »

Joanie : « Ma fille est un miracle. »

Andy : « C'est sûr.. Tellement courageuse... »

Happy Ending... [TOME 1 ET 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant