TOME 2 (Chapitre 4)

639 31 0
                                    

Je me réveille lentement juste après avoir senti les lèvres de Mika toucher ma joue. Je le vois qui me regarde en souriant, ce qui me fait sourire aussi. Ca ne dura que quelques minutes avant que quelqu'un ne frappe à la porte. Mika se lève en soupirant ce qui me fait rire et quand il ouvre, nous découvrons Cindy en larmes. Elle se jette dans les bras de Michael qui ne comprend rien.

Cindy: Je suis désolé... S'il vous plaît aidez-moi...

Michael me regarde en froncant les sourcils et je me lève près d'eux.

Mika: Qu'est-ce qui se passe ?

Cindy: Il y a ces mecs... Ils me suivent... Je sais plus quoi faire...

Mika: Quels mecs ?

Cindy: Des blonds...

Andy: Blonds ?!

John. Sa tête me revient. Bordel, ce que je ne l'aime pas.

Mika: Essaie de te calmer.. On va essayer d'arranger ça.

Mika me fait signe de sortir et d'aller jeter un coup d'oeil. Je le regarde froncant les sourcils et disant discrètement:

Andy: Pourquoi moi ?!

Mika li sur mes lèvres et soupire.

Mika: Tu peux bien faire ça non ?!

Andy: J'ai jamais rien deman...

Mika: Andy.

Il a dit mon prénom méchamment.

Andy: **soupire** Bon ok, ok.

Je sors en ralant. Pourquoi moi ?! Je n'ai plus rien à voir avec cette fille je signal. Mika est trop gentil. Beaucoup trop gentil. Bon, allons voir où sont ces foutus connards. J'avance sur la place. Il y a beaucoup de monde. Chouette. Des blonds il y en a des trentaines ici. Je me décourage facilement et pars au bar en soupirant.

John: Hey ! Qu'est-ce que tu fais là ?!

Oh non, tout, sauf ce crétin.

Andy: Evites de me parler toi, merci.

John: Quoi ?

Andy: T'as pas compris, Mika, tu l'oublies. Tu ne le regarde pas, tu ne le touches pas, tu ne le vois pas. Il est invisible.

John: Ah ! Tu es encore sur ça... Tu sais, j'ai changé..

Andy: Tu m'en diras tant. Je m'en contre-balance que tu aies changé ou non.

John: Je sais pas quoi te dire... J'ai été vraiment con... Je ne veux pas que tu me rappelles ce que je lui ai fait...

Andy: Alors, tu l'as trompé, menti, humili...

John: S'il te plaît...

Il baisse la tête en soupirant, et j'arrête.

John: Je suis plus le même. Crois moi. Vous allez très bien ensemble. Je suis content pour vous.

Il a l'air vraiment sincère.. Peut être qu'il a réellement changé.

John: Sinon, que fais-tu là ?

Andy: Je cherche deux mecs blonds...

Il me regarde en riant.

John: Oui, je suis là.

Ah oui c'est vrai, il est blond... J'avoue qu'à cette remarque je ris un peu.

Andy: On m'a envoyé chercher deux mecs blonds qui suit une femme. Mais on m'a rien précisé, donc je pense que je vais bien galérer.

Happy Ending... [TOME 1 ET 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant