CHAPITRE 13

626 28 7
                                    


Je me réveille assez brusquement car je viens de recevoir un oreiller dans la gueule.

Andy: Qu'est-ce que tu fous là !

Mika: A ta place je me réveillerais, Cindy est là, elle t'attend !

Andy: QUOI ?! Tu te fous de moi ?!Pourquoi tu m'as rien dit avant !

Mika: Je pouvais pas savoir moi !

Je me lève à une vitesse surnaturel et enfile un t-shirt (oui, j'étais torse nu)

Andy: Au lieu de rester planter là, vas avec elle je sais pas, fais diversion !

Mika: Euh.. Ouais...

Il part et je me prépare le plus vite possible, juste au moment ou il franchit la porte je me ramasse à cause de la couverture qui était tombé, Mika se retourne et se prend d'un fou rire.

Andy: Casses toi !

Mika: Oui, oui, je pars...

Il est mort de rire, quel connard ! Je suis prêt en même pas 10 minutes et les rejoins.

Cindy: Alors comme ça on est tombé ?

Andy: Quoi ?

Je regarde Mika qui essaie de se cacher en riant. Quel salaud, il a raconté ma belle chute.
Avant de sortir dehors avec Cindy, je chuchote à Mika "toi je vais me venger sale con !"
Il me sourit et me dit "Ouais c'est ça, casse toi, ne tombes pas ce coup ci"
Je le regarde et lui rigole. Ce soir je vais me venger !

Je pars toute la journée avec Cindy, elle est vraiment sympa. Je l'apprécie beaucoup. Mais pendant cette journée qui se passe plutôt bien, mes pensées sont tournées vers Mika. C'est sa réaction d'hier qui m'a un peu bouleversé. Malgré que je le déteste, je n'aime pas voir les gens tristes. Et lui en particulier, je n'ai pas l'habitude de le voir comme ça car il passe son temps à rire. Ca fait maintenant plus d'un mois que nous sommes ici, et on ne peut pas dire que ça se passe super bien.. Avec les envies de meurtres quelque fois, on essaie de cohabiter ensemble. Avec Mika, on doit s'attendre à tout. Et là, il est probablement avec ce mec d'hier. Bon, après, il fait ce qu'il veut.
La journée se passe bien, je me suis beaucoup rapprochée de Cindy, ensuite je rentre dans cette maison, et là, je vois Mika et ce mec, dont j'ignore totalement le nom. Ils sont en train de rire ensemble, assis sur les chaises. Un vent d'énervement vient en moi, je ne sais pas pourquoi, mais ce type m'énerve. Mika me voit.

Mika: A, ça, c'est mon cameraman, nous cohabitons ensemble depuis un certain temps.                     
            
Andy, voici Jeff

Andy: Cool.

J'ai dit ça en refermant la boîte à café. Mika me regarde étrangement. Je ne le regarde pas. Il se lève et passe derrière moi avant de me chuchoter

Mika: C'est quoi ton problème.

Je dis à voix haute pour que tout le monde entend.

Andy: Je n'ai pas de problèmes.

Mika me fusille du regard et dit aussi à voix haute:

Mika: Mais à quoi tu joues ?

Andy: Rien du tout.

Mika: Si si, tu as des choses à me dire, explique toi.

Jeff: Euh, je crois que je vais partir...
Andy: Oh ! Salut !

Le mec part alors.

Mika: Dis, j'ai déjà un père si t'es pas au courant

Andy: Tu me prends la tête pour rien là, je te dis que j'ai rien à te dire.

Mika: C'est vraiment si difficile que ça la communication pour toi ?

Andy: N'importe quoi.

Mika: Donc laisses moi tranquille.

Un petit silence s'installe.

Andy: Vengeance de ce matin.

Mika: C'est ça ta revanche ! Tu te fous de moi ? Moi j'ai juste dis que tu t'étais cassé la gueule

Andy: Chacun son truc

Mika: T'es sûr ?

Andy: Oui.

Mika: Vraiment sûr ?

Andy: Oui.

Mika: Très bien.

Il attrape mon téléphone et se barre en courant. Oh non mais quel gamin.

Andy: Qu'est-ce que tu fous ? Rends moi ça !

Mika: Vas te faire foutre !

Andy: Très bien !

Je lui cours après et il lève mon téléphone en hauteur (vu sa grande taille)

Mika: Si tu t'approches je le lâche.
Andy: NONNNN

Mika: Ne t'approches pas

Andy: Arrêtes !

Mika: La formule magique ?

Andy: Vas te faire foutre !

Mika: Non non, s'il...

Je m'approche d'un coup et le pousse dans le canapé juste derrière. Il est mort de rire et se retourne pour cacher le téléphone contre lui. Je m'assois sur son dos pour qu'il me le donne.

Andy: Donnes le moi !

Mika: Nonnnnn

Andy: Penniman, donnes moi ça !

Il me fait un fuck et je rigole malgré mon air sérieux. Il parvient à me faire basculer de l'autre côté mais se casse la gueule.

Andy: MON TÉLÉPHONE

Mika: Merci pour moi c'est sympa.

Il se relève et je vois qu'il n'a plus mon téléphone.

Andy; Tu l'as foutu ou ?

Mika: Quelque part aux États-Unis

Andy: Ahah, très drôle ! Rends le moi !

Mika: Cherches ! T'as des yeux non !

Andy: Toi plus pour longtemps

Je l'attrape et le refous dans le canapé. Il se débat pour me faire reculer en riant. Mais je parviens à le bloquer.

Andy: Ou est mon téléphone ?

Il sourit.

Andy: Je répète, ou est mon téléphone ?

J'étais fort proche de lui, même très très proche. Si proche que je pouvais sentir son souffle. Il chuchote alors.

Mika: Cherches-le.

Un sentiment bizarre vient s'installer en moi, je compris que j'étais très proche de lui, et recula d'un coup. Je perdis mon sourire tout de suite.

Je me retourne, et vois qu'en fait, il est dans le canapé, juste derrière nous.
Je regarde Mika et sourit, un sourire d'une courte durée puisque tout est étrange. Mika me regarde étrangement, et tante de recoiffer ses cheveux frisés. C'est vraiment bizarre, j'ai jamais eu ça... Qu'est-ce que je fous ? Je pars m'arroser un peu le visage, avant d'aller dormir.

Happy Ending... [TOME 1 ET 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant