Je me réveille de ce cauchemar que j'ai fait. Il est actuellement 7 heures. J'ai rêvé (façon de parler)
que ma famille découvrait ma relation avec Mika et qu'ils ne voulaient plus jamais m'adresser la parole. Que je finissais seul, comme un pauvre con car Mika m'a lâché au bout de deux ans de relation pour
un autre. Tout ça me fait réfléchir. Je me lève et pars boire un verre d'eau pour m'éclairer un peu l'esprit. Et si c'était vrai ? Et si je me battais pour Mika simplement pour rien... Peut-être qu'avec la célébrité, il rencontrera quelqu'un de bien mieux que moi.. Qui sera prêt à assumer et qui ne le fera pas souffrir en disant des choses atroces... Peut-être que je ne le mérite tout simplement pas..
Et si en réalité j'étais hétéro ? Et que toutes ces choses que je lui ai dites étaient tout simplement une tout petite partie de mon coeur que je ne connaissais pas ? Et si en réalité, je suis en train de le faire souffrir et j'ai accepté de le rendre amoureux simplement pour mon plaisir ? Je ne suis qu'un con égoïste... Je ne sais même pas si mes sentiments sont réels.. On dit que l'amour est plus fort que tout, mais pour l'instant c'est la peur d'avouer qui je suis qui l'emporte.. Comment vont réagir mes parents...Sous ces pensées qui ne font que de me rendre triste, ma mère appaît dans la cuisine.
Maman: Ca ne va pas Andy ?
Andy: Si ça va...
Maman: Tu es sûr ? Car je ne t'ai jamais vue aussi douteux de toi même...
Andy: Tout va bien, ne t'inquiète pas pour moi.
Demain a lieu le concert de Mika, je vais l'accompagner. J'espère ne pas avoir à subir l'interrogatoire de mes parents... Je passe ma journée à douter, et à être très distant avec Mika. J'ai peur de tout.
La journée passe lentement, trop lentement, j'ai l'impression que mon cerveau va exploser, j'ai juste envie de me bourrer la gueule mais si Mika sait ça, il va me tuer. Il m'a proposé de sortir mais j'ai réussis à trouver une excuse. Ma famille est heureuse pour moi, mes soeurs ne m'ont jamais autant admirées, tout se passe bien entre nous, pourtant, ce qui me tracasse le plus et encore, c'est Mika.. Comment lui dire que depuis mon arrivée en Grèce, je ne fais que de lui mentir...
VOUS LISEZ
Happy Ending... [TOME 1 ET 2]
FanfictionJe m'appelle Andreas Dermanis, et ma vie s'apprête à changer pour toujours.