CHAPITRE 6

671 25 6
                                    

Je me réveille, et décide de sortir de cette chambre.
Je vois Mika retourné qui est au téléphone. Je m'approche doucement et mets mon téléphone à charger. Il raccroche et malheureusement entend le bruit de chargement de mon tel Il se retourne, me regarde vite fait et tourne la tête pour éviter mon regard. Je m'assois dans ce fauteuil immense. Je ne sais pas si je vais tenir deux mois.

Mika: Si tu veux tant m'esquiver que ça, pourquoi ne pars tu pas dehors directement ? Il y a pleins de choses autour comme, la plage par exemple...
Andy: Ta gueule...
Mika: Plutôt sympa comme réponse...

Je ne réponds pas, et me contente de regarder mon téléphone.

Mika: Bon, on a le tournage à faire, tu viens?

Je me lève sans un mot, et monte dans ce taxi ou nous sommes à l'opposé. Arrivés à destination, nous descendons et rejoignons les autres. Pendant le trajet, nous ne nous sommes pas échangés un seul mot. La nouvelle équipe arrive et nous sert la main. Parmi eux, une fille en particulier attire mon attention. Elle est assez grande, blonde aux yeux bleus, elle est tellement belle. Puis le clip se tourne, je m'entends assez bien avec l'équipe sauf avec la blonde avec qui je n'ai pas encore parlé. Elle m'intimide beaucoup... Nous tournons le clip, je film à contre coeur, mais bon, j'avoue, je dis bien, j'avoue, qu'il est réussi...

Rayan: Pour fêter ça, boîte de nuit ce soir !!!

Je n'ai clairement pas envie d'y aller... Mika a accepté direct, mais qu'est-ce qu'il fout ?! On n'a pas que ça à foutre ! Je lui chuchote alors

Andy: Mais qu'est-ce que tu fous ? On n'a pas que ça à faire je te signal !
Mika: Si tu ne sais pas t'amuser ça sert à rien! Et j'ai très bien vu qu'une personne t'a tapé dans l'oeil.
Andy: Et alors, qu'est-ce que ça peut te foutre !

Il sourit.

Mika: Nous venons.

Tout le monde est content. Il se fout clairement de moi ?!! Je n'ai même pas donné mon avis !!! Je le regarde méchamment et lui me regarde d'un regard provocateur. Si il veut la guerre, il va l'avoir.

Nous partons, malheureusement, vers cette boîte de nuit qui est juste à côté. Nous étions ensemble, et je regarde cette fille si belle sur qui j'ai flashé tout à l'heure. Je vois Mika passer à côté d'elle, et il lui parle un instant, puis s'éloigne. Je la vois alors s'approcher de moi. Puis elle me parle. Cela dure toute la soirée, et ça pourrait durer des heures, nous échangeons nos numéros, et nous continuons à parler. Je ne me souci même plus de Mika à force de lui parler. Mais il commence à se faire tard, il faut que je le retrouve pour partir. Ca fait déjà plus d'une heure que je le cherche ! Ou est-ce qu'il est cet abrutit ? Probablement en train de s'amuser avec un mec si vous voyez ce que je veux dire ! Je le cherche partout, jusqu'à ce que je le trouve au bar, complètement défoncé. Super, j'ai à faire à un gosse/gay/bourré devant moi.

Andy: Qu'est-ce que tu fous là?
Mika: Je pêches des truites, t'en veux une ?
Andy: Bon, il faut partir ! Il est tard !
Mika: Non moi je veux rester...
Andy: On va partir tout de suite Penniman !
Mika: Depuis quand tu m'appelles comme ça ?
Andy: Depuis que j'ai su ce que t'aimais, allez, dépêches toi.

Il se lève sans un mot, et tante de me suite. Bordel... A mon plus grand regret je suis obligé de le tenir pour qu'il avance. Nous arrivons dans le taxi, il me raconte des conneries dont je me fous royalement. Nous arrivons alors dans cette maison.

Andy: Bon, maintenant, vas dormir ! Tes pénible ! J'ai à faire à un gosse de cinq ans !
Mika: Juste, pourquoi tu ne m'aimes pas ?

Il me regarde d'un regard vide, sans aucune émotion.

Andy: Parce que je n'aime pas ce que tu es.
Mika: Et moi je n'aime pas tout chez toi, est-ce que je le dis ? Non. Sache que quand on aime une personne, que ce soit en amitié ou amour, on l'aime pour ce qu'elle est, et pas pour ce que toi tu veux qu'elle soit. Bonne nuit Dermanis.

Il part alors sans un mot. Et moi aussi d'ailleurs. Je pars dormir, avec dans la conscience que ces 2 mois vont être les plus longs de toute ma vie..

Happy Ending... [TOME 1 ET 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant