Je me réveille, et pars dans le salon ou Michael est déjà. Je pars m'asseoir dans le canapé, sans dire un mot. Il est assis sur une chaise pas très loin. Je parle à cette fille, elle s'appelle Cindy, et je l'apprécie beaucoup. Je suis là, comme un con, à sourire devant mon téléphone.
Mika: On dit merci à qui ?
Il a dit ça en buvant son café. Je me retourne et le regarde méchamment.
Andy: Quoi ?! C'est toi qui l'a fait venir ?!
Mika: Tu comprends vite.
Andy: J'ai plus 10 ans ! Je sais le faire moi même !
Mika: Vu comment tu galérais, si je n'avais pas été là, jamais tu aurais eu son numéro..Bon, il a raison d'un côté... Mais il est hors de question que je lui dise.
Andy: N'importe quoi...
Mika: Menteur, je t'ai très bien vu ! T'es tellement aveugle que t'as même pas vu qu'elle aussi te regardait
Andy: Oh c'est bon hein.... Tu lui as dit quoi au juste ?
Mika: Quelque chose, j'ai interdiction de le dire désolé.
Andy: Mais dis le bordel !
Mika: Non.
Andy: Tes sûr ???
Mika: Oui.
Andy: Ah ouais ????
Mika Oui.
Andy: Vraiment sûr ?
Mika: Oui.Je le regarde, je ne sais absolument pas quoi faire, je le regarde méchamment avant de regarder de nouveau mon téléphone.
Mika: Impressionnant franchement..
Andy: Tais toi.. Vas retourner avec tes mecs là..
Mika: Humm.. Bonne idéeJe le regarde en fronçant les sourcils et il me regarde amusé. Je ne rigole pas du tout avec ce genre de chose.
Andy: Franchement ? Tu mécures.
Mika: Cool.
Andy: Mais comment on peut... Bref...
Mika: Dis ce que tu veux, je m'en tape complètement. C'est pas comme ci c'était la première fois que tu me disais ce genre de choses.
Andy: Ouais, c'est pas la première fois, ni la dernière.
Mika: Bein c'est génial, content pour toi, ça doit être cool d'insulter les gens différent de sois hein ? Enfin différent... A ta façon
Andy: Je n'insulte personne, c'est juste pas normal c'est tout.
Mika: Tu sais ce qui n'est pas normal ? Ce sont les caractères comme le tiens !
Andy: Mon caractère est très bien. Tu dis ça car tu es jaloux que moi je sois 'normal' n'est-ce pas ?!
Mika: Jaloux d'un connard ? Tu peux rêver tiens
Andy: Le connard t'emmerde espèce d'écervelé !
Mika: Écervelé ? Moi ? Ce n'est pas moi qui n'est pas ouvert d'esprit monsieur je sais tout et je suis con !
Andy: Moi con !! Regardes toi avant !!!
Mika: C'est pas moi qui arrête une amitié simplement pour une différence !!
Andy: Qui t'a dit que tu étais mon ami ?!
Mika: Vas te faire foutre Dermanis !!Il prend sa veste et quitte la maison. Qu'il parte ça me fera des vacances ! Il me gave tellement ! Je passe une journée banale.
Point de vu de Mika:
Je suis à une soirée, une soirée que je connais pas, mais là, les gens ne peuvent pas me juger car ils ne connaissent pas ma sexualité. Je passe alors une journée parmi tous ces gens, sans une goûte d'alcool. Quand vient le soir, je décide de rentrer, je ne vais pas rester dans une soirée toute ma vie surtout que je me fais chier. J'entre, et entends Andy parler tout seul, il est probablement au téléphone, mais je l'entends parler bizarrement, je vois des bières sur la table, il est avec quelqu'un, la fille ? Je m'approche de sa chambre pour écouter, quand je l'entendis se plaindre, limite en train de pleurer. J'ouvre doucement la porte.
Mika: Dermanis... Ça va ?
Andy: Dégage...Je n'obéis pas à sa demande et m'approche un peu.
Mika: Tu sais, ce n'est pas avec l'alcool que tu résoudras tes problèmes...
Andy: Je sais.. Mais fous le camp..
Mika: Non.
Andy: Si...
Mika: Tu sais très bien que quand je veux quelque chose, je lobtient toujours.
Andy: Pfff...
Mika: Qu'est-ce qui ne va pas ?
Andy: Rien ne va... J'ai une vie de merde, une famille de merde, et un travail de merde...
Mika: Mais... Je croyais que tu aimais ton travail ?
Andy: A cause de ce travail, j'ai perdu toutes les personnes que j'aimais, que j'ai laissé tomber en Grèce, et j'ai perdu tout mon argent.. J'ai que 24 ans, et tout va déjà si mal..
Mika: Tu sais.. J'étais comme ça au début, mais si tu aimes vraiment ce que tu fais, et que tu y mets du coeur, tu auras ce que tu mérites. Si tu es toujours triste, c'est normal que ça se termine comme ça..
Andy: Qu'est-ce que t'en sais... T'es une star...
Mika: Avant d'être une star, je suis une personne. Comme toi et comme tout le monde.
Je suis une personne... Normale...Il ne me répond pas, et ne me regarde même pas.
Mika: Allez Dermanis, il faut que tu te lèves, vas dormir, ça ne peut que te faire du bien..
Je l'aide à se relever, et je pars doucement. Je vois qu'il veut me dire quelque chose, mais je pars avant.
VOUS LISEZ
Happy Ending... [TOME 1 ET 2]
FanfictionJe m'appelle Andreas Dermanis, et ma vie s'apprête à changer pour toujours.