CHAPITRE 20

677 25 5
                                    

~Je reposte ce chapitre qui s'est apparemment effacé... Wattpad fait des siennes en ce moment~


Je me réveille et vois le dernier message de Michael:

De Mika à Andy

Mika: "Ah, je vois que la belle au bois dormant s'est endormie. Tu me diras si j'étais dans ton rêve. Un ange est toujours dans les rêves normalement, allez bonne nuit."

Je souris. Il se prend pour un ange maintenant, mais bien sûr

De Andy à Mika

Andy: "Et bien non, tu n'étais (heureusement) pas dans mon rêve le soit disant 'ange' bonne journée de la part de Dieu."

Je ferme mon téléphone et regarde dehors, le ciel est bleu. Je me pose devant la télé et regarde des films toute la journée. Des films d'actions la plupart du temps, et seulement un film romantique passe. Ça raconte l'histoire d'un mec qui tombe amoureux et blablabla. D'habitude, je n'aime pas ce genre de film car je trouve ça trop 'bisounours' mais celui ci est vraiment bien. Le soir arrive à grands pas, et j'en ai marre d'être enfermé comme ça, j'ai envie de sortir. Depuis que Mika est partit, je ne sors plus.
Je n'ai aucune nouvelles de Cindy, et je commence à regretter de l'avoir traité de conne.
Vers 19 heures je décide de sortir pour aller noyer ma tristesse sûrement dans des bars.
Je vais au même bar que j'avais été avec Mika la dernière fois, et je fais la rencontre de quelques personnes. Un mec qui était à côté de moi me dit:

...: Oula, ça n'a pas trop l'air d'aller pour vous..

Andy: Ça vous pouvez le dire. Dites, vous n'êtes pas homophobe ?

...: Non, pourquoi ?

Je ne sais pas pourquoi, mais ça a été la première question qui m'est venue en tête.
Je n'ai pas envie de m'énerver à nouveau.

Andy: Comme ça..

...: Vous êtes gay ?

Mon coeur se mit à battre un peu plus fort.

Andy: Non

...: Pourquoi vous me demandez ça alors ?

Andy: Trop longue histoire.. Si je devais tout vous raconter, je serais encore là demain à la même heure..

...: Je comprends. Comment vous vous appelez ?

Andy: Andy, et vous ?

...: Moi c'est Paul

Puis nous parlons pendant longtemps. Il est sympa. Pour une fois que je vois quelqu'un
de sympa. Pendant toute la soirée je pense un peu à Michael, je ne sais même pas pourquoi.
C'est vraiment perturbant.

Paul: Vous avez une copine ?

Andy: Non, je suis très bien seul

Paul: Je vous comprends, mais vous finirez par vous en lasser tôt ou tard. L'amour est la plus belle chose que l'on peut offrir et recevoir dans ce monde de fous.

Andy: Et, vous avez une copine ?

Paul: Elle est morte.

Je me sens extrêmement con d'un coup. Je réalise seulement maintenant, qu'on peut tout
perdre...

Paul: Si tu te crois malchanceux, pense à ça.. Dis toi qu'il ne faut pas que tu perde une seule seconde de ta vie, et profites à fond, profites d'être avec les gens que tu aimes car tu peux tout perdre du jour au lendemain. Et quand ce jour arrive, tu le regrette toute ta vie.

Il a totalement raison.. Mais comment profiter des gens que j'aime si eux ne m'aiment pas?

Je ne réponds pas, et bois une gorgée de ma bière. Je parle avec ce type toute la soirée,
jusqu'à être totalement bourré. Mika ne me répond plus. Il est sûrement trop occupé à
s'éclater à Paris, je me sens si mal... Si seul... En fait, j'adore sa présence bienveillante
et ses conseils parfois stupide. Il est une bonne compagnie.
Je décide de rentrer vers 4 heures. Je rentre, personne pour me tenir. Et je m'assois,
limite en pleurant, et en m'apitoyant sur mon propre sort. J'en ai marre de devoir me
bourrer la gueule pour oublier, alors qu'au finale je n'oublie rien. Tout ça m'épuise
réellement, et je commence vraiment à me poser des questions sur l'utilité d'une vie.

Happy Ending... [TOME 1 ET 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant