Je me réveille, c'est le jour j. Aujourd'hui a lieu le concert de Mika. Je sais que je vais subir un interrogatoire digne de détectives quand je vais partir. Il faut que je fasse attention à ce que je dis. Je me lève et comme tous les matins je pars rejoindre ma famille dans la cuisine.
Andy: Ce soir je vais à un concert avec des amis que vous ne connaissez pas.
Helena: Cool ! Tu vas voir qui ?
Andy: L'artiste avec qui je travaille.
Helena: Comment il s'appelle ?
Andy: Il s'appelle Mika.
Helena: Mika ? La prod de ton boulot m'avait pourtant dit que tu ne t'entendais pas avec. C'est lui l'artiste ?
Andy: Comment tu as sue ça ?
Helena: Je sais tout mon petit...
Andy: Si, je m'entends très bien avec maintenant.
Helena: Il n'est pas pd ?
Andy: Gay. Il est gay.
J'ai dis ça extrêmement froidement. Elle le remarque et me regarde bizarrement.
Andy: Et alors ? Ca fait quoi ?
Helena: Avant pour rien au monde tu n'aurais travaillé avec quelqu'un d'homosexuel.
Andy: Avant. Il n'y a que les cons qui ne changent pas.
Elle me regarde bizarrement en se sentant visée. Je souris puis pars me préparer des vêtements pour
ce soir. J'étais en train de me préparer, quand je vis Helena entrer.Helena: Dis Andy...
Andy: Oui ?
Helena: Je... Je suis désolée pour ce que je t’ai dis la dernière fois que je suis venue chez toi..
Tu as changé, et je le vois...Je la regarde et souris
Andy: Merci
Elle me rend mon sourire, puis repart.
La journée passe plutôt vite, et le soir arrive aussi très vite ! Je m'empresse d'aller au concert où je suis le bienvenue dans les coulisses. J'entre et vois ses soeurs attendre vec impatience.
Zuleïka: Salut ! Tu dois être Andy ? Mika nous a beaucoup parlé de toi, suis nous, c'est par là !
Je la suis alors et j'arrive avec les membres de sa famille. Il y a ses soeurs qui sont concentrés sur le nombre de personnes dans la salle. C'est la première fois que je vais le voir en concert.
Puis petit à petit, les lumières s'éteignent, les fans hurlent son nom, et le voilà qui arrive dans un costume qui lui ressemble plus que tout. Il a un costume licorne, il a des boucles que je ne cesse de fixer en me bouffant la lèvre inférieure. Bon, j'avoue qu'il est beau... Sinon je pense que je
n'aurais pas cette réaction... Il est vraiment bourré d'énergie. Exactement pareil que dans la vie
privée. Et il a une voix si belle ! C'est dingue, j'aime absolument tout chez lui, même ses défauts.
Il continue son concert jusqu'à "Happy Ending". Quand je l'entends mon coeur fait un bond. C'est moi
qui lui a dit de la sortir.. Et le voilà qu'il la chante... Au début de la chanson je le vois sourire, comme ci il pensait à moi... Le reste du concert se déroule à merveille. Il n'a donc pas encore fini de m'impressionner ! Peu de temps après son concert, je pars le rejoindre dans les coulisses. Dans sa loge plutôt. J'entre et il est en train de remettre bien sa chemise. Je frappe dans les mains comme pour applaudir et m'approche de lui. Il se retourne et me souris.Mika: Alors ?
Andy: Alors laisse moi t'aider
Je remets bien sa chemise en place. Il me regarde toujours avec ce brillant dans les yeux.
VOUS LISEZ
Happy Ending... [TOME 1 ET 2]
FanfictionJe m'appelle Andreas Dermanis, et ma vie s'apprête à changer pour toujours.