TOME 2 (Chapitre 23)

651 29 4
                                    

Je me réveille, il fait jour. Mika n'est pas là. Mon mal de tête est totalement parti, et tous mes souvenirs se sont remis à leur place. Tout ce qui était mélangé, confondu, s'est replacé. Je n'ai qu'une envie, c'est d'avoir Michael dans les bras, et de ne plus jamais le lâcher.
J'attrape mon téléphone, qui était en face de moi, et retombe sur une conversation que j'avais eu avec Michael, ce qui me fait sourire. Je me lève, pars faire du café, au même moment, Mika revient. Il était sans doutes parti voir ses parents.
Il relève les yeux quand il comprend que je suis en train de le fixer. J'ai un stupide sourire aux lèvres, que je n'arrive pas à effacer. Il me regarde, sans comprendre. Il ne bouge plus.
Je m'approche de lui et le serre dans mes bras le plus possible. Il répond à mon étreinte et me tient lui aussi.

Andy: Comme on se retrouve...

J'entends des sanglots venant de sa part, je recule.

Mika: Si tu savais comme je t'aime.... Plus jamais Andy... Ca m'a tellement blessé quand tu m'as oublié...

Je lui dépose plusieurs baisers sur le visage.

Andy: Je t'aime Mika, je t'aime plus que tout.

Je lui dépose un baiser sur les lèvres qu'il me redonne par la suite. Je l'attrape et le serre une nouvelle fois dans les bras, la tête enfouie dans ses cheveux frisés.
Je culpabilise encore pour ce qu'il s'est passé, même si je ne devrais pas... Mes idées sont claires, même si quelques une d'entre elles sont encore un peu mélangées.

Mika: Il faut que l'on parte pour Paris ce soir. Demain j'ai un concert là bas.

Andy: Avant, il faut que tu fasses quelque chose..

Mika: Laquelle ?

Andy: T'es fans... Ils n'étaient pas tous là quand tu leur a parlé hier.

Il recule et me regarde surpris.

Mika: Comment sais-tu que je suis allé les voir ?

Andy: J'étais là... Ca m'a vraiment perturbé...

Mika: Mais comment se fait-il que tout soit revenu dans l'ordre ?

Andy: J'en sais rien... J'ai eu tellement mal à la tête pendant ton concert... Des souvenirs me sont revenus...

Mika: Je savais que tu étais bizarre, mais à ce point...

Je ris, toujours contre lui. Je suis ému de voir à quel point tout ça est réel. Il m'aime vraiment, personne ne pourra dire le contraire.

Mika: Je dois aller voir ma mère avant de partir...

Andy: Il faut que la mienne soit au courant que tout est revenu dans l'ordre...

Mika: Elle le sait déjà, j'ai parlé à Helena par message..

Après cette discution, nous partons en direction de chez ma mère. Dans la voiture, je vois que Michael bouge un peu, chose qu'il fait quand il stresse.

Andy: Mais qu'est-ce qu'il y a ?

Mika: Tout est si étrange.. Es-tu sûr de te rappeler de tout ? Tout va beaucoup trop bien pour être normal...

Andy: **soupire** On s'est rencontrés à Londres l'année dernière, on s'est bourrés la gueule je ne sais pas combien de fois ensemble, nous avons bossés ensemble à Miami, où j'ai découvert ta chanson Happy Ending, on est tombé amoureux.. Si je devais compter tous les détails je n'ai pas fini...

Je le vois sourire.

Andy: Ce qui me fait le plus de peine.. C'est que tout ça s'est passé le jour de ton anniversaire... Je suis déso...

Happy Ending... [TOME 1 ET 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant