Je me réveille dans le canapé et vois Mika revenir de sa chambre en même temps. Il a du revenir quand je me suis endormi. Il ne me regarde pas une seule fois, et part sur son téléphone. J'envoie un message à Cindy pour lui dire de me rejoindre sur la plage. 5 minutes plus tard, je l'attends, je suis arrivé, et elle est là..
Andy: Je suis désolé pour hier..
Cindy: Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Andy: C'est avec.. Mika..
Cindy: Racontes moi...
Andy: Je ne sais pas si c'est une bonne idée
Cindy: Si, dis le moi, je vois que tu n'es pas bien.
Andy: Alors.. Quand j'ai connu Mika.. Il y a quelques semaines.. Nous nous entendions bien.. Puis.. Un jour j'ai appris qu'il était gay.. Et je suis homophobe à 100%... Je lui ai fait comprendre et ma directrice m'a forcé à travailler avec lui et à venir ici.. Depuis ce temps, on ne s'entend plus du tout bien, on ne fait que de s'engueuler, et hier a été la dispute la plus violente... On ne se parle plus du tout, et je pense que c'est mieux comme ça...
Cindy: Tu penses que c'est mieux comme ça ? Mais est-ce que t'en ai vraiment sûr ? Tu
l'aimais bien Mika avant, non ?
Andy: Je...
Cindy: Réponds moi par oui ou par non...
Andy: Oui..
Cindy: Et tu l'as laissé tomber, simplement pour sa sexualité ? Sincèrement, t'es quel genre d'ami pour faire ça ? Comme ci il n'en prend pas pleins la gueule chaque jour pour ça.. Mais réveilles toi Andy.. Laisse le pas comme ça..
Andy: J'en sais rien.. Je ne supporte pas...
Cindy: Si tu ne le supporterait pas comme tu le dis si bien, jamais tu ne te préoccuperais de lui comme tu le fais maintenant. Donc sois tu reste bloqué comme ça, ou sois tu avances et tu t'excuses..
Andy: M'excuser ?! Jamais de la vie.
Cindy: Bien, et bah restes comme ça écoutes...On se parle encore 30 minutes, puis je repars. Je réfléchis, je ne sais pas quoi faire, pas du tout quoi faire... J'étais entrain de marcher quand je sens une pression sur ma tête, puis je me retrouve par terre, sans souvenirs de rien.
VOUS LISEZ
Happy Ending... [TOME 1 ET 2]
FanfictionJe m'appelle Andreas Dermanis, et ma vie s'apprête à changer pour toujours.