CHAPITRE 10

623 28 7
                                    

Je me réveille doucement.. A côté de moi j'entends des 'bip'. Je comprends que je ne suis pas dans ma chambre, mais dans une chambre d'hôpital. Je ne sais absolument pas ce qui s'est passé. La première personne que je vois en ouvrant les yeux est Mika. Il est assis face à moi, la tête baissée, et ne dit rien. J'ai jamais été aussi content de le voir. J'ai mal à la tête, c'est pas possible.. Qu'est-ce qu'il m'est arrivé...

Andy: Penniman..

Il relève la tête et me regarde.

Mika: C'est pas trop tôt.. Tu peux sortir cet après midi, le temps que tu te réveilles. Tes ici depuis hier matin.

Je me réveille petit à petit, et comme prévu l'après midi, je sors de l'hôpital, en rentrant je dis à Mika:

Andy: Qu'est-ce que j'ai fait ?
Mika: J'en sais rien. Apparemment tu t'es pris un truc sur la tête. T'étais seul ?
Andy: Oui..
Mika: Ça fait flipper tout ça..

Nous entrons et pendant qu'il regardait les pansements au cas ou, je lui dis.

Andy: Pourquoi tu fais ça ?

Il se retourne et me regarde

Mika: Hein ?
Andy: Pourquoi tu m'aides ? Je t'ai fais tout voir, je t'ai insulté de tous les noms, je suis venu bourré de nombreuses fois et je t'ai laissé tombé, mais pourquoi t'es comme ça ?
Mika: Simplement parce que je suis ouvert d'esprit. Et te laisser t'enfoncer n'est pas mon but.
Andy: Même après ce que je t'ai dis il y a deux jours ?
Mika: Oublié. Bon, j'ai pas que ça à faire, on a un clip à tourner demain, à demain.

Il repart dans sa chambre. J'avoue que là, je ne sais plus quoi dire, il m'épate J'ai l'impression que c'est moi le gamin dans l'histoire.. Après ce moment qui m'a assez bouleversé, je pars à mon tour dormir. Avec ce petit sentiment de culpabilité.

~~~~~~~~~~~~~
N'hésitez pas à me donner vos avis !!!
(Ouais, je sais, mes chapitres sont courts, j'essaierai de faire des efforts dans la prochaine fiction. Vous voulez un pavé de 30 mètres ? Vous allez l'avoir XD)
BISOUS !! 😜😂❤

Happy Ending... [TOME 1 ET 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant