Je me réveille. Il doit être 3 heure du matin ou un truc du genre. Michael n'est pas à côté de moi. Je décide de me lever, et le vois assis devant un piano qui était installé dans cette grande chambre. Il réfléchit. Je sais qu'il n'est pas bien du tout, et que tout ça l'empêche de dormir. Je m'approche de lui, sans faire de bruit, et m'assois sur une chaise pas loin. Je sais qu'il a remarqué ma présence.
Mika : Elle ne s'en sortira pas...
Je suis choqué à ces mots. Michael ? Dire ça ? D'habitude il est toujours positif. Ce n'est pas dans ses habitudes.
Andy : Ne dis pas ça...
Mika : J'ai reçu un appel de mes sœurs. Son état est critique. Les médecins doutent.
Andy : Ce n'est pas parce qu'ils doutent que tout est terminé.
Mika : Qu'est-ce que t'en sais. A chaque fois que je me réjouis, je finis déçu, voir même détruit. Je ne veux pas me réjouir en me disant qu'elle est forte, car tous les héros finissent par tomber.
Andy : Tu n'es pas comme ça Michael. Tu dois te battre. Tu crois vraiment qu'elle voudrait que tu te mettes dans de tels états ? Je sais très bien qu'il te reste encore un peu de positivité.
Il tourne la tête pour me regarder. Dans son regard, je ne vois presque plus l'amour qu'il avait en me regardant avant que tout cela n'arrive.
Mika : C'est toi qui me parle de positivité ? Je n'oublies rien Andy. J'ai peut-être parlé trop vite hier, mais ça va être très dur pour te pardonner. Tout ce que je fais là, c'est pour ma mère, et ma famille.
Andy : J'ai pas voulu Michael...
Mika : Alors pourquoi l'as-tu fait ?! Arrêtes de me dire que ce n'était pas voulu ! Ce mec fait tout pour me détruire ! Ouvres un peu les yeux ! Tu crois vraiment qu'il a fait ça par amour ? C'est un salaud, et ça restera toujours un salaud.
Andy : Je ne l'aime pas Michael. Il s'est jeté sur moi. Je ne savais pas quoi faire.
Mika : Tu aurais du le repousser. Je n'ai jamais choisi de te partager avec qui que ce soit.
Andy : Je ne sais pas ce qui m'as pris... Je t'ai...
Mika : Stop.
Il me coupe au moment où j'allais lui dire que je l'aimais. Il a compris, c'est pourquoi il m'as stoppé. Il se lève et retourne dans le lit. Je le rejoins peu de temps après. Il est toujours de dos à moi. Quant à moi, je le regarde.
Andy : Je t'aime. Et tu ne pourras jamais me le retirer.
Il ne répond pas, et je m'endors petit à petit...Je me réveille une nouvelle fois. Il fait jour. Michael dort encore, de dos à moi. J'ai tellement envie de m'approcher de lui, mais je n'ose pas. Je me lève et me fait un café. Je remarque que j'ai reçu un message de Yasmine. J'ai toujours peur quand je reçois un message de sa famille à présent. J'espère que Paloma tient le coup.
Yasmine : « Les visites sont ouvertes »
Elle me donne ensuite l'adresse.
Juste au moment où j'allais réveiller Mika, je le vois arriver.
Mika : J'ai reçu le message.
Je me prépare rapidement, et nous partons. Mika récupère sa voiture et nous nous dirigeons vers l'hôpital.Dans la voiture, le silence règne encore une fois. Mika a une petite mine. Je sais qu'il n'a pas beaucoup dormi, et moi non plus. Une fois arrivés, nous rejoignons sa famille qui nous attend. Nous attendons une vingtaine de minutes, et nous partons voir Paloma. Une fois que nous entrons, elle a des branchements de partout. Les médecins nous disent que son état ne s'est pas vraiment amélioré. Elle est dans le coma pour le moment.Malheureusement, nous ne pouvons rester seulement cinq minutes. Au moment de partir, Joanie lui tient la main, en lui disant.
Joanie : Bats-toi maintenant.
La force de cette dame est incroyable. Elle a une sagesse immense. Elle m'impressionnera toujours. Elle a donné une éducation remarquable à ses enfants. Ils la respectent plus que tout.
Je sors le dernier, et une fois sorti je vois Zuleïka dans les bras de Mika. Personne ne pleure. Il lui dépose un baiser sur le front avant de dire au revoir à ses sœurs, sa maman, ainsi que son frère.Puis nous reprenons la route. Cette fois-ci, je conduis.Sur le trajet, Mika reçu un appel de la production... Oh non.. Ce n'est pas bon signe de tout.
Mika « Allô »
Prod : « Bonjour Mika, notre équipe de tournage a Miami vient de nous dire que vous n'étiez pas sur les lieux »
Mika : « J'ai effectivement eu un petit imprévu »
Prod : « Il faut que vous soyez là-bas avant jeudi. Si vous n'y êtes pas, tant pis pour votre album. »
Mika : « J'y serai »
Prod : « Tachez d'y être, ne nous faites pas perdre notre temps et argent. »
Mika : « Vous n'êtes ni ma mère, ni mon père à ce que je sache. Il s'agit de mon album, et de ma vie. J'en ai strictement rien à faire de votre argent, et de votre temps. Si vous voulez un artiste soumis, qui vous rapportera de l'argent, ce n'est pas ici qu'il faut sonner. Alors maintenant, je fais mon travail, et vous vous mêlez du votre. »
Prod : « D'accord. »
Mika : « Au revoir. »
Il raccroche.
Il s'est clairement lâché. Depuis le temps que je rêvais de lui parler comme ça et que je me faisais limite taper par Mika quand je haussais un peu la voix. Il a de la réparti, je suis devenu dingue de ça aussi. J'adore quand il m'insulte pour me taquiner. Oui je sais, je suis bizarre.Je souris légèrement en y repensant. Mais quand je le regarde, mon sourire se perd.Il a la tête posée sur sa main droite. Il est tellement mal.... Tous les problèmes s'accumulent. Je sais qu'il ne veut pas laisser Paloma, et que si il lui arrivait quelque chose, il s'en voudrait comme un fou de ne pas être là. Je ne supporte pas le voir dans cet état.
Après avoir longuement hésité, pour le rassurer, je pose ma main sur sa jambe. Il n'a aucune réaction face à ce contact. Il ne bouge pas.J'ai l'impression que plus rien ne sera jamais comme avant...
Nous arrivons à l'hôtel, et Mika reste devant son piano toute l'après-midi. Nous sommes mercredi, et demain matin, nous devons repartir pour Miami.Je ne le dérange pas, et le regarde. Il me fait énormément de peine. Je parle quasiment toute la journée avec Yasmine par message. Elle se doute que quelque chose ne va pas entre moi et Mika. Je le sais.
Le soir arrive très vite, nous faisons notre valise chacun de notre côté. J'ai eu ma mère au téléphone il y a quelques minutes, mais je n'ai pas le temps d'aller les voir. Je préfère passer mon temps avec Michael.Comme tous les soirs depuis 3 jours, Michael est de dos à moi.
Andy : Je t'aime.
Dis-je avec l'espoir de recevoir une réponse. Aucune réaction du côté de Michael. Je me retourne à mon tour, toujours tristement, et m'endors.
VOUS LISEZ
Happy Ending... [TOME 1 ET 2]
FanfictionJe m'appelle Andreas Dermanis, et ma vie s'apprête à changer pour toujours.