CHAPITRE 23

796 31 16
                                    

Je me réveille encore une fois de plus sous la voix de Mika.


Mika: Andy... On a un clip a tourner, et on est encore en retard..

Non mais c'est pas vrai. Je me prépare le plus vite possible et lui fait de même. Nous entrons dans le taxi et nous entendons 'Rain' à la radio. Je souris et écoute les paroles

"Chaque jour, tu me rends encore plus ordinaire."

Cette phrase me donne un coup de chaud.

Nous arrivons à destination et nous plaçons les caméras dans le studio.

Mika: Le titre de la chanson est Happy Ending.

Je souris quand j'entends le titre et commence l'enregistrement.

"Pas d'espoir, pas d'amour, pas de gloire, pas de fin heureuse"

A chaque fois qu'il dit ça il regarde la caméra. Les images sont sublimes et ça va donner un résultat fantastique. On dirait qu'il essaie de faire passer un message. Ou plutôt, de me faire passer un message. Cette chanson est récente, et je le sais. Puis le tournage prend fin petit à petit. C'était le dernier clip. Son album sort dans moins d'un mois donc je ne compte plus le revoir. Pendant le taxi, Rain passe de nouveau. On dirait que c'est fait exprès pour me faire chier. Mes problèmes ne font que s'accumuler en ce moment.
Et dans trois jour, le retour à la vie normale va reprendre. Nous rentrons, toujours sous ce silence qui pèse. Je reçois au même moment un coup de fil

Cindy: "Salut. Je ne peux pas vivre comme ça Andy, tout le temps Mika, tu m'as une fois de plus laissé tombé hier. Ne me rappelle pas, je ne veux plus te voir. Je suis désolé."

Andy: "Quo...."

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle a déjà raccroché. Je regarde Mika énervé.

Andy: Tout ça c'est de ta faute

Mika: Quoi ? T'es pas sérieux là ?

Andy: Tu as foutu un gros bordel partout ou je vais.

Mika: C'est pas moi qui est censé rester avec elle et qui la laisse tomber à chaque fois ! Pourquoi tu fais ça Andy !!! Je t'ai rien fait de mal !! Depuis le début j'essaie de t'aider et d'être sympa avec toi, et regardes comment tu me remercies ?! Mais c'est quoi ton putain de problème à la fin !!!!

Andy: Mon problème ?! Depuis que t'es arrivé dans ma vie tu as foutu un sacré bordel ! Je ne sais pas ce que je fous et je ne sais pas qui je suis ! Je ne fais que de me remettre en question ! J'en ai marre ! J'ai beau me dire que je ne suis pas gay mais tu es partout où je vais ! C'est à cause de ça que Cindy ne veut plus de moi ! Je passe mon temps à m'apitoyer sur mon propre sort ! Je ne veux pas être amoureux de toi tu m'entends ?!
Sors de ma vie bordel ! J'en peux plus ! Je suis à bout.... Pars, très loin !!!!

Il me regarde sans un mot, d'un regard triste. J'ai l'impression de perdre la tête. Il me rend complètement fou.

Mika: Ne t'inquiète pas, d'ici demain, tu n'entendras plus jamais parler de moi puisque je pars.

Il part vers sa chambre et je me laisse tomber sur une chaise. J'ai absolument tout perdu.
Cindy... Il faut que je fasse quelque chose, je ne peux pas rester les bras croisés !

J'appelle un taxi immédiatement, et me dirige vers cette soirée ou elle est si souvent.
Je descends et la voit. Je m'empresse d'aller la voir. Elle me voir arriver et essaie de partir, je l'attrape par la main.

Andy: Cindy écoutes moi...

Cindy: Je ne veux pas...

Je l'oblige à être face à moi.

Happy Ending... [TOME 1 ET 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant