TOME 2 (Chapitre 11)

563 27 4
                                    


Mika :Andy, il faut que je te parle.

Je me réveille doucement. Le ciel est gris dehors. Je suis si fatigué..

Mika :Je suis désolé...

Je ne comprends pas un mot de ce qu'il me dit.

Mika :C'est fini Andy. Je ne t'aime plus.

Mon cœur commence à se déchirer.

Mika :Je te souhaite de trouver quelqu'un de bien, tu n'entendras plus jamais parler de moi, c'est promis. J'ai déjà fait mes valises, je crois être tombé amoureux de quelqu'un d'autre... Il s'agit de Cindy. Tu n'avais qu'à te réveiller plus tôt.

Mes pleurs se font entendre, il se lève pour partir, je me mets devant lui et le retiens par le torse en pleurant.

Andy :Michael... Non... Je t'en supplies... Ne pas pas...

Mika :Recules Andy.. Oublies moi...

Andy :Tu es tout ce que j'ai, et tout ce que je veux... Je t'en supplies,ne me laisses pas...

Il s'arrête, et me regarde.


Mika :Tu aurais du me dire ça quand j'étais encore en vie. Tu m'as laissé tomber.


Et maintenant je suis mort par ta faute.


Je me réveille en un bond. Je tourne la tête et vois Mika à côté de  moi. C'était un cauchemar. Un putain de cauchemar. Mais qu'est-ce que je fous... Je ne peux pas le laisser tomber. De nouvelles larmes commencent à couler. J'ai besoin de lui, de l'avoir contre moi.

Je m'approche doucement de lui pour ne pas le réveiller, et enroule mesbras autour de lui. Je me blottis tout de suite contre lui,doucement.

Andy :Pardonnes-moi...

Dis-je d'une voix tremblante avant d'enfouir ma tête dans son cou.

Andy :Si tu savais comme tu me manques...

Il ne réagis pas.

Je recule pour reprendre mes distances avec lui. J'étais retourné,quand je sens une main venir m'attraper, et m'approcher de lui. Je me retrouve très vite contre lui.

Je me retournes et le serre contre moi tout en versant le peu de larmes qu'il me reste. Sa tête vient se poser sur la mienne. Personne ne dit un seul mot. Et je finis par m'endormir, dans ses bras rassurants...

Je me réveille lentement, Michael n'est pas à côté de moi. Je décide de me lever, et de partir à sa recherche. Je ne le chercha pas longtemps puisqu'il est assis au piano.

Andy :On va voir Paloma ?

Il me regarde avant de se lever. Toujours le regard vide. Je pense qu'il a réagit comme ça dans la nuit pour me consoler. Ça m'as bien aidé...

Ilpart prendre une douche pendant que moi je réfléchis. Dans trois jours, c'est censé faire 1 an que nous sommes ensemble... A cette pensée, je deviens un peu triste. Une fois que Mika vient vers moi,nous partons voir Paloma. Joanie doit nous rejoindre dans peu de temps. Nous entrons, là, face à cette jolie brune, qui est dans le coma depuis plus d'une semaine.

Je regarde Mika, qui réfléchit, avant de poser ma main sur son épaule.

Andy :Arrêtes de penser à ça ou c'est moi qui te tue...

Happy Ending... [TOME 1 ET 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant