CHAPITRE 16

655 26 9
                                    

Je me réveille difficilement à cause de Mika qui me fait faire un bond.

Mika: Lèves toi ! Cindy est à l’hôpital !!!!

Je ne dis rien et me lève en un bond. J'attrape ce qui me passe par la main et appelle un taxi. Nous nous dépêchons d'entrer dedans, et il nous conduit jusqu'à destination.
Pendant le trajet j'ai le coeur qui bat vite. J'ai peur de tout. Si ça continue je vais faire une crise d'angoisse. Je tremble. Mika lui n'a aucune expression. Nous arrivons et nous courons le plus vite possible. Mika essaie alors l’ascenseur.

Andy: Ah non ! Moi je prends les escaliers !!

Mika: Fais comme tu veux.

Il essaie alors d'appuyer sur un bouton mais il a l'air de ne pas marcher. Il soupire et me rejoins aux escaliers. Quel flemmard. Il y a tellement d'escaliers, c'est horrible.
Pendant que je montais, j'allais tellement vite que ma veste resta accroché aux barres pour se tenir. Je fis alors un demi tour très rapide et faillit tomber sur Mika.

Mika: Fais attention !

Andy: Oh, commences pas toi !

Mika: Mais c'est toi qui me fonces dedans !

Andy: T'as qu'à aller plus vite ! C'est pas demain qu'on doit y être mais maintenant !

Mika: Estime toi heureux que je te l'ai dis !! Sinon tu serais dans l'insouciance la plus totale car tu dormais encore !

Andy: Oh ta gueule !

Mika: Quoi ?

Je me retournes et le regarde.

Andy: Ta gueule ! Tu m'énerves. J'avais pas besoin de toi.

Mika: T'es même pas foutu de regarder les milliers de messages qu'elle ta envoyé. C'est pas moi l'hétéro dans l'histoire.

Andy: Et alors ? Ça change quoi que je sois hétéro ?

Mika: Tu vois ce que ça fait quand on a une sexualité différente d'une personne, c'est chiant hein ?

Andy: Et qui te dit qu'on a une sexualité différente ?

Il s'arrête essoufflé, et me regarde.

Mika: Comment ça ?

Andy: Ca se trouve tu aimes les filles mais tu ne le sais pas.

Mika: Ouh toi, stop les films, y'a que dans ça que tu vois une connerie du genre. On ne peut pas changer une personne homo en hétéro.

Andy: Et pourquoi peut-on l'inverse dans ces cas là monsieur je sais tout ?

Mika: Parce que ça m'est arrivé. Allez maintenant, dépêches toi.

Andy: Quoi???

Mika: Pas le temps de parler. Grouilles !!

Je ne réponds pas et continu de monter. J'en apprends chaque jour un peu plus. Avant il était hétéro ? Mais comment il a pu changer ?

Je réfléchis maintenant à ça alors que je ne devrais pas. Nous arrivons enfin en haut, et après avoir repris notre souffle, nous nous dirigeons vers sa salle. Mika est devant moi et il a tellement couru que ses cheveux frisés frisent encore plus. Bref, je ne sais pas pourquoi je m'attarde sur ça alors que je dois m'intéresser à quelque chose de plus important.... Nous frappons lentement jusqu'à ce qu'une douce voix nous dit d'entrer.

Cindy: Salut

Andy: Salut.. Excuse moi pour ce matin.

Cindy: Ce n'est rien, tant que vous êtes là...

Happy Ending... [TOME 1 ET 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant