CHAPITRE 4

717 24 18
                                    

Je me réveille, avec un mal de tête pas possible. Je dois au moins prendre 3 dolipranes pour que la douleur parte à peu près.. Je pars alors en taxi vers 11 heures rechercher ma voiture que j'ai laissé sur le parking hier soir. En repensant à ce qu'il s'est passé hier, du moins, ce dont je me rappelle, je rigole seul. Arrête Andy, le chauffeur va te prendre pour un gros taré. J'arrive sur le parking, et en m'approchant de ma voiture, je me retrouve nez à nez avec Mika. Il me regarde assez surpris, et se retient de rire.

Andy: C'est ça, rigole..
Mika: Désolé... Tu te souviens de ce qui s'est passer hier ?
Andy: Tu parles du moment avec l'ascenseur ? Ouais je m'en souviens très bien
Mika: Moi plus trop..
Andy: Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ?
Mika: Comme tu veux, viens on va au resto à côté comme ça tu pourras me raconter tous
les exploits que l'on a accompli.
Andy: Pas de souci.

Nous partons dans le resto à côté, et je commence à lui raconter tout depuis le début. Pendant que je lui raconte, il y a des passages ou nous repartons dans des fous rires incontrôlables.

Mika: Oh nonnnn l'alcool ne nous réussi pas !
Andy: C'est clair !

A ce moment, deux hommes passent à côté de nous, et se tiennent par la main. Je les regarde et fait une grimace. Mika me regarde bizarrement.

Andy: Je ne supporte pas ça..

Mika ne me répond pas, et se contente de regarder autour de nous

Andy: Ca te dérange pas toi ?
Mika: Quoi ?
Andy: Deux personnes du même sexe en couple....
Mika: Non... Du moment qu'ils sont heureux, c'est le principal... Non ?
Andy: On n'a pas du tout le même regard sur le mot "bonheur". Tu me fais peur là..
Mika: Non mais.. Enfin... J'ai pas mon opinion à donner là dessus..

Il baisse la tête et regarde son verre.

Andy: Bon, je vais devoir y aller, des choses m'attendent.
Mika: D'accord, à plus tard

Je lui souris, lui serre la main, puis repart chez moi. Je m'aperçois arrivé chez moi, que j'ai oublié mon téléphone sur la table du restaurant, quel con.... Mika a sûrement du le reprendre, je sais où il habite. Je vais passer le reprendre maintenant. Je prends mes clés, et me dirige vers chez lui. J'arrive sur les lieux, et pars frapper à sa porte. Je l'entends arriver, il ouvre la porte et me regarde choqué d'un coup..

Mika: Ah... Euh... Qu'est-ce que..
Andy: J'ai oublié mon téléphone au restau.. Je me demandais si tu l'avais repris..
Mika: Ah.. Oui.. Ton téléphone..
...: Tu viens bébé ?

Un mec apparaît alors. Mika me regarde extrêmement gêné. Je suis choqué. Il est gay, il est gay putain !!

Andy: Je dois y aller, merci, salut
Mika: Andy, attends !
Andy: Non, bye.

Il vient alors me rattraper l'épaule.

Andy: Lâche moi ! Je ne parles pas à un PD !
Mika: Quoi ?! Mais tu refuses de me parler simplement pour mon orientation sexuelle ?
Andy: Exactement ! Oublie mon numéro, oublie que j'ai dis que je t'aimais bien, bref,
oublie moi tout simplement.

Il ne me répond pas, soupire et fait demi tour. Je pars le plus vite possible. Il est gay !!!! Il est gay bordel !! Putain dans quoi je me suis encore foutu...

Nous avons déjà fait son clip, donc heureusement, nous ne travaillons plus ensemble. Ouf. Je suis tellement choqué ! C'est pour ça ses vêtements bizarres, et son comportement au resto !! Je ne lui adresse plus la parole. Je vais même supprimer son numéro d'ailleurs.
Arrivé chez moi, je supprime son numéro, et m'allonge dans mon canapé, ou je m'endors.

Happy Ending... [TOME 1 ET 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant