Je me réveille grâce à l'alarme de mon téléphone. Il est 6 heures,et l'avion est dans 1h30. Cet après-midi, nous avons le clip de Mika à tourner. J'ai laissé toutes mes caméras à Miami. Quand j'ouvre les yeux, Mika est déjà levé. Avant il se levait tout le temps après moi, et maintenant c'est l'inverse. Son beau sourire me manque. Je me lève difficilement, et pars me faire un café. Aucuns mots ne sont échangés. Je vois que quelque chose tracasse Michael,mais je ne sais pas ce que c'est. Une fois que nous sommes prêts,nous partons en direction de l'aéroport. Dans la voiture, il ne me regarde pas. Arrivé à l'aéroport, nous prenons nos billets et nous partons nous asseoir en attendant l'avion.
Andy :T'as pas envie de laisser Paloma, c'est ça ?
Ilne me répond pas, et regarde dans le vide, il a ses écouteurs dans les oreilles.
Andy :Je te connais assez bien pour savoir que tu m'écoutes à cet instant précis...
Il retire un écouteur, en soupirant.
Andy :Tu devrais rester près d'elle.
Mika :Je ne peux pas.
Andy :Si tu le peux. On peut essayer de voir pour reporter le clip.
Mika :C'est ma carrière qui est en jeux. J'ai payé dur pour en arriver là... Mais... Ma sœur est beaucoup plus importante à mes yeux...Et je sais que si je reviens, elle va m'en vouloir d'avoir laissé tomber.
Andy :Je sais...
Je le vois baisser la tête, angoissé.
Andy :Elle va s'en sortir... Si tu veux tu pourras y retourner demain, je resterai à Miami et je me chargerai de nos affaires.
Il hoche la tête de haut en bas, sans me regarder. Puis, l'avion arrive. Nous déposons nos affaires, et montons dans celui-ci.Pendant le trajet, Mika ne cesse de fixer son téléphone pour voirsi il n'a pas des nouvelles de Paloma. Il attend désespérément, ce message lui disant que tout va bien, qu'elle est sauvée.
Il n'a plus goûts à rien depuis un certain temps, et je refuse de le laisser seul. Sa carrière est en jeu, sa sœur est sur le point de mourir et j'ai embrassé la personne qu'il a le plus aimé au monde et qui lui a aussi fait le plus de mal. Je suis si stupide...
Je ne cesse de le fixer. Il ne me lance pas un seul regard. Ça me brise...
Le trajet n'a jamais été aussi long. Avant, nous passions notre temps à rire dans l'avion, et maintenant rien. Une fois arrivés à Miami,nous retournons à la maison prendre les caméras, puis nous partons sur le lieux de tournage. Ce sera le clip de la chanson « Pick Up Off The Floor »
Une fois à l'intérieur du studio, je place mes caméras. Cindy n'est pas là, et tant mieux. Nous commençons le clip et c'est un réel désastre. Je n'arrive pas à me concentrer dans mon tournage, mes coéquipiers sont fatigués, et le pire de tout, Mika ne montre aucune envie. Il n'y arrive pas. Je me rends alors compte que son état psychologique est vraiment grave. La musique ? C'est toute sa vie. Il est fait pour ça, il crève d'amour pour les mélodies..Et là, il n'éprouve pas le moindre plaisir. C'est d'ailleurs lui-même qui abandonne, avant de sortir de notre champ de vision, et d'aller prendre l'air.
Finalement nous décidons de ne pas sortir le clip. Je parviens à mettre les autres d'accord, et une fois que nous avons finit de tout ranger, et que les autres sont parti, je m'empresse de sortir pour retrouver Michael.
Ilest là, assis, seul.
Andy :Il faut que tu retournes à Londres... C'est bon pour le clip, je me suis arrangé avec les autres...
Mika :J'y retourne demain... J'arrive même plus à faire de la musique...Je crois que je vais abandonner...
Andy :Quoi ?!
Jem'approche de lui.
Andy :Tu ne peux pas faire ça Michael !! La musique c'est tout pour toi ! C'est ce qui t'as aidé à être encore parmi nous à l'heure actuelle ! Tu es fait pour ça, tu as une présence incroyable sur scène, tu as écrit des choses qui ont sauvés des millions de gens ! Tu te rends compte un peu ?! Tu as sauvé des gens !! Et ces gens se sont tes fans ! Ils sont tous derrière toi Michael, ils te soutiennent à fond dans tout ce que tu fais, ils seront toujours là pour toi, dans les bons, comme dans les pires moments. Quand tu auras envie de mourir, ils te soulèveront,doucement, sans que tu t'en rendes compte. Ils te lèveront tellement haut, que tu ne parviendras plus jamais à tomber. Ils te connaissent par cœur. Ils ont construit un monde grâce à toi, ils s'aiment et ils t'aiment. Peu importe leur pays, leur langue, et même leur religion. Tu es leur famille Michael, et ça, ne l'oublie jamais. Et toi, tu les aimes à en crever. Ne renonces pas à t'es rêves, et je peux te jurer, que jamais je ne te laisserai faire.
Il ne dit rien et baisse de nouveau la tête. J'espère que ça le fera réfléchir.
Je décide de le laisser un peu seul, et pars m'asseoir sur une chaise. Oh Michael... Pourquoi est-ce que tu ne me regardes plus...J'ai juste envie que tout redevienne comme avant, et ça n'est plus possible, et ça, c'est de ma faute.
J'étais en plein dans mes pensées, quand je vois Michael, passer devant moi pour aller dormir. Il s'arrête quelques secondes, tourne la tête vers moi, avant de partir. Son regard m'a donné une charge électrique. Un énorme frisson a parcouru tout mon corps. Je n'ai vu aucune trace d'amour dans ses yeux. Elles se sont perdues jour après jour. Il ne me regarde plus comme avant, tout s'est évaporé. Il m'as regardé, comme-ci il ne me connaissait pas. D'un regard vide.
Ça m'as donné une énorme claque. Le Michael d'avant me manque tellement...
Une vingtaine de minutes plus tard, je me décide à mon tour de partir dormir, avant de ne laisser toutes mes larmes quitter mon corps.Michael, comme à mon habitude est de dos. Je m'allonge dos à lui.Les yeux grands ouverts. Une larme coule.
Andy :Je t'aime.
Aucune réponse de son côté. La larme qui coule sur mon visage, glisse le long de ma joue et vient mourir sur mes lèvres humides. J'ai envie de le prendre dans mes bras, et de ne plus jamais le lâcher....
VOUS LISEZ
Happy Ending... [TOME 1 ET 2]
Fiksi PenggemarJe m'appelle Andreas Dermanis, et ma vie s'apprête à changer pour toujours.