Je me réveille vers 8 heures 30, disons que je n'aime pas me réveiller trop tôt. Oui, 8h30 pour moi c'est beaucoup trop tôt. Je m'habille vite fait, refait bien mes cheveux, je vérifie bien que j'ai pris mes caméras et pars en direction du lieu où a lieu le clip. Arrivé sur place, je prends mes caméras, et rejoins les autres dans une grande maison. A l'intérieur, je vois une dame, accompagnée de jeunes filles, qui font la déco. Je vois alors Mika s'approcher d'elles..
Mika: Maman ! Laisse moi faire !
Alors, si je comprends bien, cette charmante dame est sa mère ? Et les filles, ses surs probablement ? Il y en a une, qui est probablement la plus jeune, et qui lui ressemble très fort !
Il me voit et s'approche.
Mika: Salut. Alors.. Euh.. Voici ma mère, et mes soeurs.
Je le savais.
Andy: Elles vous ressemblent...
Mika: Tu plaisantes j'espère ?
Andy: On se tutoie déjà ?
Mika: Tant qu'à faire.. J'ai pas 50 ans, ne me vouvoie pas (rire)
Andy: Je pouvais pas savoir..
Mika: Maintenant tu le sais, allez, le clip ne va pas se faire seulMoi et l'équipe mettons alors nos caméras en place pendant que la mère de Mika et ses soeurs font la déco. Travail de famille probablement. Mika revient une fois que tout est près, ceux qui se chargent de dire les mouvements et autres, lui expliquent ce qu'il doit faire, et le tournage commence en même temps que 'Grace Kelly' se lance. On se met rapidement dans l'ambiance qui est plutôt agréable. Nous rions ensemble pendant les petites pauses, quand les maquilleuses reviennent mettre un peu de fond de teint ou des choses comme ça. Mika se plaint, il prétend ne pas être 'une barbie' ce qui nous fait rire.
Andy: Allez Barbie, le tournage reprend !
Tout le monde se prend alors d'un fou rire et Mika me regarde avec une envie de me tuer puis il rit à son tour. La matinée passe vite. Pendant le midi, nous discutons tous ensemble et revoyons les images enregistrées. C'est cool de travailler enfin avec un artiste photogénique. Ça part alors en bataille de "qui prendra la photo la plus moche" et nous nous prenons tous en photos. Mika arrive sur les lieux et remarque que nous sommes tous morts de rire. Nous relevons tous la tête pour le regarder et un sourire apparaît sur nos lèvres ainsi qu'une idée derrière la tête.
Mika: Oula, c'est pas bon du tout tous ces sourires...
Il recule alors le plus vite possible juste au moment où nous le prenons en photos.
Andy: Les stars n'ont pas peur des photos normalement ! Viens là !
Je vois alors un doigt d'honneur dépasser de la porte ce qui nous fait une fois de plus
rire.
Puis la journée passe rapidement. Dans une bonne ambiance. Je repars chez moi après avoir serré la main à tout le monde. Arrivé chez moi, quelqu'un frappe à ma porte. J'ouvre et vois ma soeur que je ne vois pas souvent. A vrai dire, le courant ne passe plus trop bien entre nous deux. A peine ouvert la porte elle entre directement.Andy: Je t'en prie...
Helena: Ça n'a toujours pas changé ici, Toujours aussi petit.. Tu décides quand de déménager ?
Andy: On en a déjà parlé Helena.. Je peux pas pour l'instant, j'ai pas le temps...
Helena: Franchement, avoir la vie d'un caméraman, si, t'as le temps. Tu fous rien de ta vie Andy, t'as même pas de copine.
Andy: Bon, tu es venue pour m'énerver ou comment ça ce passe ?
Helena: Je suis venue pour te dire ce que je pense. Même maman a sûrement la même pensée que moi.
Andy: Je fais ce que je veux, que vous soyez heureux ou non, je m'en fous
Helena: C'est toi qui dit ça. Tu as quitté la Grèce pour venir vivre dans ce trou paumé
Andy: Ce trou paumé est Londres je te signal.
Helena: Londres ou pas, je m'en fiche Andy, t'avais tout pour réussir avant, et regarde toi maintenant.. T'as plus d'argent et tes seul..
Andy: Bon, stop. Je sais que j'ai pas toujours fait les bons choix mais tu es ma soeur, normalement t'es censé m'aider mais avoue que tu aimes me voir galérer comme ça. J'ai plus 11 ans, pars, c'est trop.
Helena: Comme tu voudras, mais réfléchis bien. Si tu veux revenir chez maman, elle t'attend
Andy: Hors de question. Bye.
VOUS LISEZ
Happy Ending... [TOME 1 ET 2]
FanfictionJe m'appelle Andreas Dermanis, et ma vie s'apprête à changer pour toujours.