CHAPITRE 33 {FIN}

758 39 26
                                    

1 an plus tard.

Cela fait maintenant plus d'un an que je suis avec Mika. Ma vie n'a jamais été aussi parfaite qu'aujourd'hui. Je continue mon métier de caméraman, je produis encore les clips de Mika, et il m'arrive d'être appelé pour tourner dans d'autres pays. Quant à Mika, après avoir annoncé son homosexualité à ses parents, il a fait son coming out devant la terre entière. Ses fans l'acceptent. Leur lien avec Mika est indescriptible. Ma soeur est ve,ue s'excuser auprès de moi, et je peux enfin lui parler sans disputes. J'ai emménagé il y a peu de temps avec Mika, et nous vivons une vie tout à fait géniale, ensemble, comme deux personnes normales.

Je vous ai raconté cette histoire, ou plutôt, mon histoire, pour tout simplement dire, qu'il ne faut jamais juger quelqu'un pour ce que l'on veut qu'il soit, mais tout simplement, apprendre à l'aimer tel qu'il est. Moi, qui était totalement immature et peu ouvert d'esprit, aujourd'hui, je me retrouve dans la même maison que celui dont j'ai autrefois detesté simplement pour sa sexualité, mais résultat, c'est devenu de loin, la personne la plus importante à mes yeux. Jamais il ne m'a laissé tomber une seule fois, même quand je le haïsais de tout mon être. Et l'homophobie ?
Que dire de cette connerie. Si l'on pouvait juste arrêter d'être con, le monde serait beaucoup plus beau. L'homosexualité n'est pas une maladie, par contre, la connerie l'est. Et ça, Mika me l'a bien montré. Notre histoire vient à peine de commencer, et les souvenirs se font plus que par milliers, moi, Andy, qui l'a aimé du premier regard, mais qui se forcait prétendre le contraire, je peux confirmer qu'il avait raison. C'est bel est bien un ange. Merci Mika, d'avoir fait de moi, quelqu'un de meilleur, et d'avoir montré au monde entier, que la seule maladie ici, ce sont les personnes sans coeur.

~Je pense faire une suite à cette histoire que j'ai écrit il y a presque un an.. J'ai pris beaucoup de plaisir en l'écrivant. Merci d'avoir suivi ! À bientôt pour une nouvelle fiction :) Et vive Mikandy !~

Happy Ending... [TOME 1 ET 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant