Je me réveille lentement, et comme tous les matins, je me fais un café. Il faut que je parte demain pour ma tournée qui a lieue dans deux jours. Andy ne mit pas longtemps avant de me rejoindre.
Mika: Je pars demain. A toi de décider si tu restes ou si tu viens...
Andy: Je viens.
Je me retourne plutôt surpris.
Andy: D'après ce que j'ai pue comprendre, je t'avais dit que j'allais venir avant que tout ça n'arrive, donc je vais venir.
Je ne dis rien, et retourne à mes occupations. Aujourd'hui, j'ai une conférence de presse, que j'avais totalement oublié. Je n'aime pas les conférences de presse. Ca fait chier... Ils posent beaucoup trop de questions. Je me prépare rapidement, mon costume est déjà là bas puisque ma mère y est. Je dis au revoir à Andy en lui faisant signe puis je me dirige vers l'endroit où a lieu cette conférence. J'entre dans ma loge où je mets un costume et reviens sur les lieux pour débuter l'interview. Mes fans sont là, et ils ont le droit de me poser des questions.
: La conférence de presse commence maintenant. A vos questions.
Beaucoup de personnes commencent déjà à lever la main.
Fan 1: Comment va Paloma ?
Mika: Elle va beaucoup mieux, merci beaucoup.
Fan 1: Vous avez reçu nos fleurs ?
Mika: Oui, c'est vraiment très touchant, vous m'avez donné beaucoup de courage ces jours ci, et je vous en suis reconnaissant.
Fan 2: Quand est-ce que la tournée commence ?
Mika: Dans deux jours, tout est déjà pratiquement prêt.
Fan 3: Comment vas-tu après ton accident de voiture ? Et ton compagnon ?
Mika: A vrai dire, je vais très bien.. Mais lui, a eu un choc plutôt violent, qui lui a coûté la mémoire... Je suis désolé, mais je ne peux pas en dire plus.
Fan 3: Merci beaucoup... Je vous souhaite tout le meilleur.
Je lui souris, et toute la journée nous enchaînons les questions. Beaucoup sont tournées envers moi et ma famille, je reçois des retours positifs ce qui me touche beaucoup. En fin de journée, je rentre, assez fatigué. Andy n'est pas là, et Mel non plus d'ailleurs. Il est sûrement parti la promener. Elle l'aime beaucoup. Et ça, depuis le début. Je mange vite fait, et beaucoup trop pris par la fatigue, je pars directement dormir après m'être douché....
Je me réveille vers 8 heures, encore une fois. Andy est levé lui aussi. Nous préparons nos valises pour prendre l'avion qui est dans une heure. Ma première date est à Milan, en Italie. J'aime beaucoup ce pays, les gens sont très chaleureux.
Après être prêts, j'embarque Melachi, et nous partons vers l'aéroport. Nous sommes bien trop fatigué pour engager une discussion. Nous arrivons en même temps que l'avion, et nous montons dedans, avec une place spéciale pour Melachi. Pendant le trajet, j'ai la tête posée sur la vitre, tout en caressant Melachi.
Andy lui, à ses écouteurs. Il ne les mettait jamais en ma présence avant... Je finis par dormir pendant pratiquement deux heures. Quand j'ouvre les yeux, nous sommes en train d'atterrir. Nous descendons, prenons nos valises et nous dirigeons vers l'hôtel. Dans le taxi, personne ne parle encore une fois. Je vois Andy regarder bizarrement le chauffeur, je ne sais pas pourquoi. Roule t-il trop vite ? Ah non, tout sauf ça.
A mon avis, je suis parano parce qu'il est impossible de rouler trop vite vu la circulation dans cette ville...Nous arrivons à l'hôtel et en entrant, Andy me dit
Andy: Le chauffeur me faisait penser à quelqu'un... Un acteur je pense...
VOUS LISEZ
Happy Ending... [TOME 1 ET 2]
FanfictionJe m'appelle Andreas Dermanis, et ma vie s'apprête à changer pour toujours.