POINT DE VU ANDY
Je suis là, seul, dans le noir. Les larmes coulent. Comment est-ce possible ? Ce n'est pas réel, je dois me réveiller !! Je ne suis pas amoureux de ce type !! Je ne le connais pas...
Comment j'ai pu oublier ça... Je ne suis pas gay...
J'ai dis cette dernière phrase en me laissant tomber dans l'herbe près d'un champs. La vue est dégagée. J'ai un spectacle d'étoiles magnifique en face de moi.
Et ci tout ça était vrai ? Il avait l'air si triste en me racontant cette histoire... Je suis totalement perdu... Mon coeur est partagé entre fuir, et rester.
Mon dieu, mais que m'est t-il arrivé pour en arriver là... Je laisses mes dernières larmes couler, avant de reprendre la route.POINT DE VU MIKA
Je finis par rentrer chez moi. Il est 3 heures du matin. Durant la route, j'ai eu plusieurs fois l'envie de me jeter dans un faussée. D'en finir avec toute ces histoires.
Mais j'ai repensé à mes fans. A ce qu'Andy m'avait dit à Miami quand j'ai voulu tout abandonner."Tu ne peux pas faire ça Michael !! La musique c'est tout pour toi ! C'est ce qui t'as aidé à être encore parmi nous à l'heure actuelle ! Tu es fait pour ça, tu as une présence incroyable sur scène, tu as écrit des choses qui ont sauvés des millions de gens ! Tu te rends compte un peu ?! Tu as sauvé des gens !! Et ces gens se sont tes fans ! Ils sont tous derrière toi Michael, ils te soutiennent à fond dans tout ce que tu fais, ils seront toujours là pour toi, dans les bons, comme dans les pires moments. Quand tu auras envie de mourir, ils te soulèveront, doucement, sans que tu t'en rendes compte. Ils te lèveront tellement haut, que tu ne parviendras plus jamais à tomber. Ils te connaissent par cur. Ils ont construit un monde grâce à toi, ils s'aiment et ils t'aiment. Peu importe leur pays, leur langue, et même leur religion. Tu es leur famille Michael, et ça, ne l'oublie jamais. Et toi, tu les aimes à en crever. Ne renonces pas à t'es rêves, et je peux te jurer, que jamais je ne te laisserai faire."
Et il avait raison. Quand j'ai eu envie de mourir, tout à l'heure, je me suis arrêté sur le côté de la route, et j'ai lu les message que m'ont laissé mes fans. Ils m'ont donné de l'espoir, ils m'ont relevés, encore une fois.
Mais ça n'empêche pas que j'ai le coeur brisé. Si vous saviez juste à quel point je l'aime... Je ne fais que pleurer depuis que je suis sur la route. J'ai besoin de parler à quelqu'un... Ma famille...
J'attrape mon téléphone, en sanglotant, et appelle ma mère.Maman: Michael ? Pourquoi tu m'appelles à cette heure ci, que se passe t-il ?
Mika: Je me suis disputé avec lui maman... Il est parti... Je lui ai dit...
Je me remet à pleurer tout en tentant de reprendre mon calme.
Maman: Oh mon Michael, ne pleures pas... Il faut qu'il revienne pour aller à l'hôpital demain... Les examens qu'il passe sont importants...
Mika: Comment je vais le faire revenir ?
Maman: Où est t-il ?
Mika: Nous étions en voiture, il a voulu descendre, il pleurait... Maman, je ne sais plus quoi faire... Pourquoi j'en arrive là.... J'y arrive plus...
Maman: Je refuse de t'entendre dire ça
Mika: Heureusement que mes fans sont là... Pourquoi est-ce que j'ai eu des envies suicidaires tout à l'heure ?
Maman: Quoi ? Mika, il faut que tu viennes dormir à la maison, c'est très grave ce qu'il se passe, tu es mon fils, tu viens quand tu veux si tu n'es pas bien
Mika: Je ne peux pas le laisser comme ça, sans rien...
Ma soeur Paloma prend alors le téléphone de ma mère.
VOUS LISEZ
Happy Ending... [TOME 1 ET 2]
FanfictionJe m'appelle Andreas Dermanis, et ma vie s'apprête à changer pour toujours.