~Enfin un nouveau chapitre ! 😂 N'hésitez pas à commenter, normalement il ne devrait plus y avoir de problèmes !~
Je me réveille et vois Michael complètement allongé à côté de moi. Il a sûrement du se
réveiller pendant la nuit pour changer de place car j'allais gueuler le matin.
Je pars me changer et envoie un message à Cindy pour lui donner rendez-vous. Quand je reviens, Mika commence à se réveiller. Je le regarde un instant. Je pars dans ma chambre sans un mot, prends un oreiller et reviens près de lui.
Andy: Michael
J'avais dit ça en chuchotant avec la voix la plus douce possible.
Mika: Pourquoi tu chucho...
Il n'a même pas le temps de finir sa phrase qu'un oreiller vient frapper sa tête à moitié endormie.
Mika: Mais....
Il m'attrape l'oreiller des mains et lève le bras pour m'empêcher de l'atteindre.
Mika: T'avais pas un rendez-vous au lieu de me faire chier dès le matin ?
Andy: Si mais c'est pour toutes les fois ou tu m'as réveillé !
Mika: Vas te préparer au lieu de dire n'importe quoi..
Je souris, me lève et pars me préparer. Peu de temps après, je rejoins Cindy et nous partons faire un tour.
Cindy: Excuse moi pour la dernière fois...
Andy: C'est pas grave
Cindy: C'est juste que je pensais que quelque chose entre toi et Mika était possible...
Avant, j'aurais été choqué par une telle annonce, mais là, je commence à avoir l'habitude qu'on me prenne pour le copain de Mika.
Andy: Je suis hétéro Cindy
Cindy: Oui.. Je l'espère.
Je lui souris puis nous continuons notre promenade. J'aime bien cette fille, vraiment.
Puis vers le soir, je décide de rentrer.
Mika: Alors ????? Comment ça s'est passer ????
J'avoue que ces questions m'ont manquées. Je souris.
Andy: Très mal, je l'ai frappé et tout
Mika: T'es pas drôle
Andy: Non ça s'est bien passé.
Il me sourit puis se retourne pour aller chercher son téléphone. Je le regarde de haut en bas. Ce qui n'est pas dans mes habitudes.
Mika: Oh, et, le prochain clip est demain. Il nous reste 5 jours à se supporter et tu pourras retrouver ta petite vie tranquille.
Il sourit. Bizarrement, je devrais être content, mais qu'est-ce que je vais foutre une fois seul ?
Andy: Ça te dis de sortir ce soir pour fêter ça ?
Mika: Allez, on va ou ?
Andy: On s'incruste ?
Il me sourit immédiatement.
Mika: Tu apprends vite.
Après un regard échangé, nous partons nous changer chacun de notre côté, puis l'on part.
Sur la route nous rigolons. Cette route, nous la connaissons par coeur. Elle nous a vu ivre, joyeux, triste, énervé et elle a tracé toute l'amitié que je porte sur Mika. Au début que l'on est arrivé ici, on se détestait, et maintenant que nous traversons pour la millième fois cette route, nous sommes deux bons amis. Heureusement que les routes ne parlent pas... Oh mais qu'est-ce que je raconte ? Nous arrivons à une soirée que nous ne connaissons absolument pas, et nous entrons comme ci de rien était. Nous avançons à travers la foule, quand je retombe nez à nez avec Cindy.
Je la regarde surprise.Cindy: Andy ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Andy: Euh... Comme tout le monde je pense
Mika s'éloigne et me regarde en souriant comme pour me laisser seul. Il lève son pouce en l'air avant de me faire un grand sourire. Qu'il est con. Puis je parle à Cindy qui me parle de tout et de rien. La soirée passe, et je ne vois pas Mika de la soirée.
Puis pendant la soirée, nous décidons de marcher un peu quand je vois au loin quelque chose qui me choque. Mika parlait avec une fille et il y avait des personnes à côté.
Cette fille le colle. Mais ?! Je ne comprends plus rien... Cindy me parle, j'essaie de ne pas le regarder mais je n'y arrive pas ? Qu'est-ce qu'il fout ? Il n'a pas l'air d'avoir bu ? Se pourrait-il qu'il soit hétéro ? Non ! C'est impossible. Cette pensée m'énerve plus que tout, ce mec m'énerve ! Le mec qui était à côté s'approche pour l'embrasser. Non.Andy: Je suis désolé.
Je la laisse en plan et m'avance vers lui, je l'attrape juste avant et l'oblige à me suivre. Il me regarde sans comprendre et me chuchote par mis la foule:
Mika: Je peux savoir ce que tu fais ?
Je l'entraîne ailleurs.
Andy: Michael, stop toi.
Mika: Quoi ? Mais j'ai rien fait !
Andy: 'J'ai rien fait, j'ai rien fait' toujours la même excuse ! Tu es chiant, à chaque fois qu'on va quelque part, il se passe un truc. C'est qui cette fille ? Pourquoi ?
Mika: J'en sais rien je la connais pas.
Andy: Mais oui bien sûr, monsieur va dire qu'il est gay après mais ouiiii. Arrête ! Tu me mets dans des états pas possible à chaque fois.
Il s'arrête et me regarde.
Andy: Si tu savais comme ça m'énerve ! Et tout ça ? Je ne sais même pas pourquoi ! J'ai l'impression de laisser Cindy en plan à chaque fois pour toi ! Après elle s'imagine des trucs simplement parce que je parle de toi. Mais juste, sors de ma tête deux secondes et vas draguer le plus loin possible ! Je ne suis pas gay bordel ! Je ne suis pas...
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrasse. Je ne comprends absolument rien et sur le coup ne cherche pas à comprendre. J'essaie de le pousser, mais je le pousse beaucoup trop faiblement pour qu'il décale. Il insiste et se rapproche plus de moi. Je sens mon coeur battre tellement vite. Il passe sa main dans mes cheveux avant de reculer complètement. Je le regarde sans comprendre.
Mika: Maintenant tu sais ce que c'est. Arrête de me dire que tu n'es pas gay si tu es le premier à faire des gestes qui me prouvent l'inverse.
Il s'éloigne à l'opposé de moi, et me laisse en plan. Aucun mot ne sort de ma bouche.
Je pars vers cette maison seul, avec des lourdes pensées me passant par la tête. Et si il avait raison ? Non, ce n'est pas possible... J'ai déjà assez de problèmes comme ça. Je rentre, et m'ouvre une bière, puis deux, puis trois, jusqu'à ne plus les compter. Je vais vraiment finir par me détruire à l'alcool, même si je le suis déjà. Je ne peux pas aimer un mec, c'est inhumain. J'ai les deux bras croisés sur la table et ma tête dedans. Il doit être 4 heures du matin quand Mika revient. Il rentre, et je relève la tête pour le fixer. Il voit mon attitude et comprend que j'ai bu. Il souffle doucement, avant de déposer son téléphone. Je ne sais pas ce que je fais, mes moindres gestes ne sont pas contrôlé. Mes yeux traversent son corps avant de venir se poser sur les siens. Il me regarde, et ne dit rien. Tout est bizarre, cet atmosphère, tout. Je me lève, sans réfléchir, m'approche lentement de lui.Mika: Qu'est-ce que tu fa...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je l'embrasse à mon tour. Je ne sais pas
ce qui m'arrive, mais je ne veux pas le savoir. Il essaie de résister, mais ne mit pas longtemps avant de céder, et se laisse faire. Après de longues minutes comme ça, je recule.Mika: Je suis désolé...
Pourquoi il s'excuse ? Il vient poser sa main sur mon épaule avant de partir vers sa chambre.
Quant à moi, je m'endors dans le canapé.
VOUS LISEZ
Happy Ending... [TOME 1 ET 2]
FanfictionJe m'appelle Andreas Dermanis, et ma vie s'apprête à changer pour toujours.