Je me réveille, et lorsque j'ouvre les yeux, Mika n'est pas à côté de moi. Je regarde par la fenêtre, et vois qu'il fait de l'orage. Nous prenons l'avion cette après midi pour Londres. Je me lève, et pars dans la cuisine. Apparemment il est sorti. Mais où est-il allé d'un temps aussi merdique ? J'étais justement entrain de me poser cette question, quand je le vois arriver, les cheveux en pagaille.
Mika : Je... Suis... Allé...
Il est essoufflé ce qui me fait rire.
Mika : Je suis allé chercher les billets pour l'avion. A cause du temps, il faut que l'on parte plus tôt.
Dit-il en essayant de reprendre son souffle.
Andy : Okay, on part à qu'elle heure du coup ?
Mika : 10h30.
Je perds mon sourire, lève mon bras pour poser les yeux sur ma montre.
Andy : Il est 10h.
Mika : Oh non...
Il a dit ça en soupirant, car il sait très bien ce que l'on va devoir faire à présent.
On se regarde, et commence à courir tous les deux en même temps, chacun de notre côté pour faire nos valise. Nous sommes prêts en 5 minutes. J'ai eu le temps très vite fait de m'habiller. Nous arrivons devant la porte.
Andy: T'as rien oublié ?
Mika : Non. Me dit-il peu sûr de lui.
Andy : T'es sûr ?
Il se retourne pour regarder sur la table. Son téléphone est posé sur celle-ci. Il me regarde rapidement avant de l'attraper, puis nous prenons le taxi jusque l'aéroport. Comme par hasard, il y a des problèmes de circulation.
Andy : On l'aura jamais
Mika : Fermes là, j'te dis qu'on va l'avoir
Dit-il en se mordant la lèvre, chose qu'il fait quand il stresse.
Nous arrivons à l'aéroport et Mika lance l'argent sur le chauffeur qui le regarde de travers. Nous courons vers l'aéroport, une fois à l'intérieur, Mika touche ses poches.
Mika : Les billets.
Andy : Mika...
Mika : Oh bordel !!!! Les billets !!!! Merde !!! Co...
Je soupire en sortant les billets de ma poche et en les levant pour qu'il les voit. Il soupire de soulagement.
Andy : Heureusement que je suis là.
Mika : Bon, vite, on a pas le temps !
Nous nous dépêchons. Vu les perturbations de vol, il y a un monde pas possible dans l'aéroport. Mika esquive les gens en courant, et j'essaie de faire de même.
« Le vol de Paris, à destination de Londres vient de décoller. »
Mika s'arrête. Et soupire d'énervement. J'arrive près de lui essoufflé.
Mika : Bon bein, on aura essayé....
Andy : Il.... Il est quand le prochain....
Mika : J'en sais rien..
Andy : Attends moi, j'arrive, je vais voir.
Je dépose ma valise près de Michael et me dirige vers l'accueil pour demander. J'étais entrain de voyager parmi tout ce monde quand je bouscule quelqu'un.
Andy : Excusez-moi....
Un Steward (Hôte de l'air..) relève la tête et me regarde en souriant.
VOUS LISEZ
Happy Ending... [TOME 1 ET 2]
FanficJe m'appelle Andreas Dermanis, et ma vie s'apprête à changer pour toujours.