TOME 2 (chapitre 14)

577 28 10
                                    

Je me réveille difficilement. Nous nous sommes endormis vers 5h du matin. Deux heures après que nous sommes rentrés. Nous devons tourner le clip vers 14 heures.

Je regarde à côté de moi et vois Michael dormir, j'attrape mon téléphone, et ce que je vis me fait faire une crise cardiaque. Je m'approche doucement de l'oreille de Mika.

Andy : Michael ?

Mika : Hum...

Andy : N'aurais-tu pas oublié de mettre ton réveil hier soir ?

Mika : Je sais pas.. C'est possible.

Andy : Nous sommes en retard.

Il se lève en un bond. Je ne dis rien, je commence à avoir l'habitude. Il est 13h30. Nous nous préparons très très vite, et partons en direction du studio où nous tournons. Une fois sur place, nous arrivons pile à l'heure. Mika est essoufflé car nous avons couru dans tout le bâtiment.

Je pose mes caméras près de l'équipe, et Cindy est juste à côté de moi.

Je ne fais pas vraiment attention à elle. J'étais en train de brancher mes caméras, quand j'entends...

Mika : La chanson est nouvelle, je l'ai enregistré la dernière fois.

Directeur : Il s'agit de ?

Mika : Underwater.

Directeur : En place !!!!

Tout le monde se place, Mika vient de se faire maquiller. Il a des vêtement un peu déchirés et est sur un bateau. Je n'ai aucune idée de ce que c'est. La chanson commence alors...

'Cause all I need

Parce que tout ce dont j'ai besoin

Is the love you breathe

Est l'amour que tu respires

Put your lips on me and

Mets tes lèvres sur moi et

I can live under water

Je peux vivre sous l'eau

Je suis là, face à ma petite caméra. La chanson est vraiment sublime.

Underwater, underwater

Sous l'eau, sous l'eau

We could live underwater,

Nous pouvons vivre sous l'eau,

With your love we could breathe,

Avec ton amour nous pouvons respirer,

We could breathe,

Nous pouvons respirer,

Underwater.

Sous l'eau.

Je sais que cette chanson m'est destinée. Il me regarde pendant les pauses, avec un petit sourire. Je lui rends, lui faisant comprendre que cette chanson me vas droit au cur.

Une fois le tournage terminé, et les caméras remballées. Le directeur décide de nous inviter tous au restaurent en ce dernier jour. Nous acceptons, ne prenant pas compte qu'il y ait Cindy.

Nous passons l'après-midi avec l'équipe de tournage, à s'amuser comme des gosses. Ça va nous faire de si bons souvenirs... Ils sont vraiment sympas. Je n'ai vraiment pas envie que tout ça s'arrête...

L'après-midi passe, et vient pour moi et Mika le temps de retourner à Londres. Il est 16 heures, quand nous décidons de dire au revoir une dernière fois à tout le monde. Mika serre la main au directeur, qui est très honoré de l'avoir connu.

Happy Ending... [TOME 1 ET 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant