Je me réveille vers 11 heures, m'habille et me lève. Nous tournons le prochain clip dans une semaine. Bref, je pars dans le salon ou je vois Mika au téléphone.
Mika: Ouais.. Non, je... Je te rappelles tout à l'heure... Salut...
Il raccroche et me regarde.
Andy: C'était qui ?
Mika: La curiosité est un vilain défaut.
Il me sourit et range son téléphone.
Je ne dis rien et m'assois sans rien dire. Je réfléchis juste, et je pense à Cindy.
Mika: Je vais faire un tour.
Andy: Je viens avec toi sinon à 4 heures du matin tu vas encore être en train de le faire ton tour.Il me regarde et soupire.
Nous partons et nous marchons. Au début un silence comme à chaque fois. Avant, je l'aimais bien ce silence, mais il commence à peser.Andy: Tu te décides à parler ?
Mika: Tu veux que je te dises quoi..
Andy: Avant tu en avais des choses à me dire
Mika: Avant
Je le regarde en marchant
Mika: T'es bizarre en ce moment toi, c'est Cindy qui te fait de l'effet ?
Andy: Peut-être bien..
Mika: Alors, ça avance ?
Andy: Ouais, en quelques sortes... Elle est vraiment sympa
Mika: Bah alors, qu'est-ce que t'attends ?
Andy: Pour ?
Mika: Bah si elle t'apprécie aussi...
Andy: J'en sais rien du tout..
Il me regarde et sourit.
Mika: T'as l'air d'être fort en drague toi dis donc, tu veux que je te donnes des cours?
Andy: Non ça va aller. Je me débrouilles
Mika: Ouais bof.. Ca n'a pas l'air d'être ton point fort en tout cas.
Andy: Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Et toi ? J'aimerais bien voir ça.
Mika: On parie ?
Andy: Ce que tu veux.
Mika: Bien, ce soir, le premier qui arrivera à embrasser quelqu'un gagne définitivement.
Andy: Comme tu voudras.
Je sais que j'ai déjà perdu d'avance car il est très très fort en ce qui concerne ces petits jeux. Comment je le sais ? Ca se voit.
La journée passe normalement, jusqu'à ce que vient le soir. Nous nous habillons et partons. Quand je vois comment Mika est habillé je me dis que j'ai perdu d'avance mais bon, pourquoi
ne pas essayer ? Nous partons dans cette boîte de nuit, l'une des plus connues par ici. Il fait chaud, très chaud même. Nous entrons et Mika me chuchote:Mika: Que le meilleur gagne.
Je lui souris et pars de mon côté. Pour le moment, je me pose sur le côté jusqu'à ce qu'une fille vient me parler, je pense qu'elle a du voir mon air déprimé.
...: Vous vous faites chier aussi ?
Andy: Comment vous l'avez deviné..
...: Ahah, moi c'est Emmy.
Andy: Moi Andy
Puis je parle avec cette nouvelle rencontre. Cette fille est vraiment une bombe, mais elle ne m'attire pas. Je pense que c'est peut-être Cindy qui seule me fait un effet. Je relève la tête et vois Michael parler à une fille de l'autre côté. Une fille ?
Il me regarde, je souris puis continue de parler avec cette fille que je n'ai pas envie d'embrasser. 5 minutes plus tard, je relève la tête pour regarder Michael et je le vois limite collé à un gars. Je me force à ne pas le regarder. Mais au bout d'un certain temps, j'en ai marre. Marre de cette ambiance et marre de ce qu'il fait.Mika: Je dois y aller, ravi de t'avoir connu.
Elle me regarde partir bizarrement, et Mika fait de même. Je sors le plus rapidement possible de tous ces gens et de toute cette chaleur. Je ne me sens pas bien. Je ne sais pas ce qui se passe, mais je me sens mal. Je respire un certain temps jusqu'à ce que Mika me rejoigne.
Mika: Ca va pas ?
Andy: Laisses moi
Mika: C'est de ma faute ?
Andy: J'en sais rien...
Je recule d'un coup, en mettant mes deux mains sur ma tête qui commence à tourner fort.
Mika me tient.Mika: Qu'est-ce que t'as foutu pour être comme ça ?
Même moi je ne le sais pas. Sûrement parce que je réfléchis trop.
Andy: Ca va mieux... On y retourne...
Mika: T'es sûr ?
Andy: J'ai soif...
Mika: Non Andreas ! Ne vas pas te bourrer la gueule !
Andy: Je fais ce que je veux.
J'entre dans cette boîte, je pars au bar directement et me prend un verre. Mika m'accompagne. Il en prend un aussi. Puis nous nous bourrons la gueule, sans parler. Arrivé au moins à la 6ème bière, je décide d'arrêter et de repartir. Mika me suit. Quand je me retourne je le vois avancer. Il est beau quand même. C'est sûrement l'alcool qui me fait dire ça, mais voilà...
Nous sortons, et nous marchons presque en nous tenant pour ne pas tomber. Nous arrivons près d'un mûr, et je m'arrête deux minutes
Andy: Tout ça c'est de ta faute.
Mika: Quoi ?Andy: Ce que je fais actuellement, c'est à cause de toi.
Mika: De moi ?
Andy: Ouais ! Tu m'énerves avec tes vieux gars là qui viennent tout le temps te coller, tu m'énerves avec ces sourires à la con et tes jeux à la con ! Tu m'énerves à m'entraîner dans ces conneries que je n'arrive pas à refuser ! Tu m'énerves parce que je ne veux pas te laisser seul !
Mika: Je ne t'ai jamais demandé de me surveiller ou quoi que ce soit ! Je ne t'ai jamais entraîné nul part ! C'est toi à chaque fois qui me suis et qui tappe des crises pour rien. Qu'est-ce que je dois faire pour plaire à 'monsieur' et qu'il redevienne mon ami, tu m'expliques ?
Andy: Je ne te déteste pas, ce que je dis c'est simplement des conneries parce que j'ai peur de toi.
Mika: Pourquoi ?
Andy: Et j'en sais rien figures toi.
On se regarde, un petit silence s'installe. Il me regarde incompréhensif. Je ne sais pas ce que je dis...
Mika: Mais qu'est-ce que je t'ai fait bordel ? ....
Il a dit ça d'une voix douce. D'une voix si douce, qu'elle résonne dans tout mon corps. Et je sais que ce que je vais faire, je vais le regretter. Je lui saute limite dessus et l'embrasse. Il ne me repousse pas, au contraire. Je le plaque contre le mur et il remonte ses mains vers mes joues jusqu'à ce que je réalise ce que je suis en train de faire, sous l'emprise de l'alcool. Je recule immédiatement.
Andy: Oh mon dieu... Je ne peux pas.....
Je pars le plus vite possible, Mika tente de m'appeler mais je ne réponds pas. Le pire dans tout ça, je dis bien le pire de tout, c'est que j'ai apprécié. J'ai juste envie de mourir à cet instant précis. Et dès que j’atteins la maison, je m'enferme dans ma chambre. Mika passe devant et me lâche un:
Mika: Désolé....
Puis je m'endors en essayant d'oublier tout ça, ou bien de mettre ça sur le compte de l'alcool.
VOUS LISEZ
Happy Ending... [TOME 1 ET 2]
FanfictionJe m'appelle Andreas Dermanis, et ma vie s'apprête à changer pour toujours.