Je me réveille, Mika regarde quelque chose sur son téléphone. Je le regarde, et un frisson parcours mon corps quand je me rappelle qu'aujourd'hui, ça fait un an que nous sommes ensemble. Puis je me souviens que nous n'avons toujours pas fait son clip. Tout est loin d'être réellement terminé... La bataille de Paloma ne fait que commencer, puisqu'à ce moment précis, je viens de recevoir un message de la part de Yasmine me disant qu'elle ne pourra plus jamais marcher.
Je ne veux pas le dire à Michael... Il est assez angoissé comme ça en ce moment.
Andy :Il faut que l'on retourne à Miami.
Il tourne la tête, et me regarde.
Mika :Pourquoi ?
Andy :Ton clip.
Il fait une moue triste, avant de retourner à ses occupations.
Mika :Je n'ai pas envie...
Andy :Il le faut Michael. T'as pas le droit d'abandonner.
Mika :Je sais pas.... Je suis perdu Andy....
Il pose son téléphone, et baisse la tête tristement. Une idée me vient alors en tête. Je sors mon téléphone, allume twitter.
Andy :Tiens, regardes. Je te laisses lire.
Je lui donne mon téléphone. Il s'agit de tous les messages que ses fans lui ont fait. Quant à moi, je me lèves et comme tous les matins, pars me faire un café.
Je reste là, assis, à réfléchir. Une trentaine de minutes plus tard,je vois Michael sortir de la chambre, avec sa valise.
Michael :C'est reparti pour un tour.
Il me sourit, je lui rend immédiatement son sourire et cours me préparer comme un gosse. Une fois prêt, nous prenons le taxi direction l'aéroport. Nous connaissons cet aéroport par cur à présent.
Le chauffeur nous fait un grand sourire quand il nous voit ensemble.
Chauffeur :Je suppose que nous allons à l'aéroport ?
Andy :Comment l'avez-vous deviné ?
Dis-je d'un ton ironique.
Mika sourit timidement, avant de détourner les yeux.
Andy :Pourquoi es-tu aussi timide à chaque fois que nous sommes ici ?
Mika :Parce que ce chauffeur est voyant... Ça fait flipper...
Nous rions.
Andy :C'est à dire ?
Mika :Oh, rien... Laisses...
Andy :Peut-être la fois où vous avez parlé de moi quand on venait de se disputer il y a un an, non ?
Il relève la tête pour me regarder surpris.
Mika :Comment tu sais ça toi ?
Me dit-il un peu frustré.
Andy :Nous avons également eu une conversation il y a quelques jours...
Mika :Oui, bon.. Hein.. Arrêtons d'en parler.
Andy :Pourquoi, ça te gênes ? **ton ironique**
Mika :Bien sûr que non.
Andy :Tu n'avoues pas être amoureux de moi ?
Mika :Bien sûr que si.
VOUS LISEZ
Happy Ending... [TOME 1 ET 2]
FanfictionJe m'appelle Andreas Dermanis, et ma vie s'apprête à changer pour toujours.