TOME 2 (chapitre 16)

508 26 7
                                    

POINT DE VU MIKA :

Je me réveille avec un mal de tête pas possible. Je ne sais pas où je suis. Quand je regarde autour de moi, je vois ma mère et mes surs. Ça ressemble à une chambre d'hôpital.

Mika : Qu'est-ce qui...

Maman : Chut..

Mika : Je... Je vais bien ?

Maman : Oui, ne t'en fais pas. Tu n'as rien. Juste un léger choc...

Je ne dis rien et me redresse.

Mika : Et Andy ???

Joanie : Il est dans un léger coma, rien de bien grave à ce que l'on a pu entendre. Il est accompagné de sa mère et de ses deux surs. Il devrait se réveille dans pas très longtemps d'ailleurs.

Une infirmière vient me voir à ce moment. Elle me pose des questions. Après une heure trente de questions, elle me dit.

Infirmière : Vous avez eu un accident de voiture assez violent, mais vous n'avez rien. Tout semble en ordre pour que vous puissiez sortir. Juste un léger choc qui ne vous a rien coûté.

Mika : Je veux voir Andy

Maman : Suis nous. Mais vas doucement..

Je me lève lentement. Replace bien mon sweet, et les suis. J'ai un peu peur, alors que l'on vient de me dire que rien n'est grave.

Nous entrons dans la chambre où se situe Andy, sa mère et ses surs me demande si tout va bien. Un médecin est situé juste à notre droite. Andy ouvre les yeux lentement.

Andy : Je suis où....

Mère d'Andy : Tu as fait un accident Andy, rien de grave.

Il se redresse et jette un coup d'oeil à chaque personne qui l'entoure.

Andy : Un accident ? Mais j'étais où ? Et avec qui ?

Mère d'Andy : Tu étais avec Michael.

Andy : Michael ?

Je le vois réfléchir.

Andy : Qui est Michael ?

Je sens mon cur se déchirer. Non, pas ça. Je pense que c'est la pire chose qui est en train de m'arriver.

Sa mère me pointe du doigt, et il me lance un regard inconnu. Comme ci il ne me connaissait pas. Serait-ce possible... Qu'il m'ait oublié ?

Mon cur bat si vite. Je suis dans mon coin, et ne dit pas un mot.

Helena : Andy... Tu... Tu ne te souviens pas de Michael ?

Andy : Non...

Médecin : Olala... Nous avons à faire à un cas spécial... Il a perdu la mémoire. Il se souvient seulement des personnes avec qui il a grandit, mais le reste est oublié. Pour la santé, tout va bien.... Je ne sais absolument pas si ça va lui revenir.

Mika : Vous êtes sûrs ?

Médecin : Oui...

Je le vois me regarder d'un regard très insistant.

Andy : Mais qui êtes vous ?

Helena : Je pense qu'on devrait les laisser un moment à deux... Venez, on sort...

Ils partent tous, et nous laisse. Je m'approche de lui lentement et m'assois pas très loin.

Mika : Tu n'as même pas une petite idée de qui je suis ?

Andy : Non.

Me répondit-il d'un ton sec.

Mika : Je suis pourtant assez important

Happy Ending... [TOME 1 ET 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant