CHAPITRE 8

674 25 6
                                    

Point de vu d'Andy:

Je me réveille doucement, avec encore une fois mal à la tête. Il faut clairement que j'arrête l'alcool... Je regarde l'heure, il est actuellement 10 heures. Je m'habille et pars dehors. Il faut chaud, le ciel est bleu. J'en profite alors pour me promener près de la mer. Je parle à Cindy par message, j'aimerais la revoir, mais je ne la revois pas avant le prochain clip. Après une bonne heure passée à réfléchir, je rentre et croise Mika qui ne dit pas un mot. Il est sur son téléphone, et ne remarque presque pas que je suis là. Je passe devant et m'assois dans le canapé pour recharger mon téléphone une nouvelle fois.

Mika: Il y a une soirée ce soir, sur la place.. Si tu veux venir c'est à toi de voir,
il y aura Cindy..
Andy: Comment tu sais son prénom ?
Mika: On me l'a dit..

Je baisse la tête sans répondre, et réfléchit. Il me regarde, et soupire...

Mika: T'as fait quoi cette nuit ?
Andy: Depuis quand ça te regarde ?

Il détourne les yeux en faisant des grimaces pour m'imiter. Quel gosse. Puis vient le soir, j'ai pris ma décision, puisqu'il y a Cindy, je vais y aller. Je me prépare, puis pars à pieds en même temps que Mika. Il a mis un pantalon noir, assez moulant et une chemise blanche... Bref, nous partons, et je ne lui parle pas. Nous arrivons là-bas.

Mika: Pas de conneries.
Andy: Tes pas mon père.
Mika: Je sais, mais je dois m'attendre à tout avec toi.
Andy: Tu parles, tes pire que moi

Je pars à la recherche de Cindy, que je trouve rapidement. Je lui parle et la soirée se déroule très bien. Je l'apprécie vraiment beaucoup. Je jette de temps en temps un regard à Mika histoire de le surveiller. J'ai pas envie qu'il finisse bourré et qu'il me refasse chier. J'ai l'impression d'être son père, c'est fou. Une heure s'écoule, il fait noir. Ça fait un moment que je n'ai pas regardé ce qu'il faisait, et quand je le regarde, je vois qu'il parle à des gars. Ils sourient, des sourires spéciaux.. Peut être même un peu trop spéciaux. Ça m'énerve. On n'est là pour un putain de boulot et lui ne trouve rien d'autre à faire que draguer ! Il a l'air de les apprécier. Ils commencent à boire une bière. Non, bon, ça suffit là.

Andy: Attends je reviens.

Je pars alors en sa direction et quand j'arrive face à lui il me regarde surpris.

Andy: Je dois te parler.
...: C'est ton copain ?
Mika: Non, préfère crever.
Andy: J'ai une tête à être gay ?

Je tire Mika par la manche pour l'emmener le plus loin possible de tous ces gens.

Andy: Qu'est-ce que tu fous ?!
Mika: Comment ça qu'est-ce que je fous ?!
Andy: On n'est pas là pour draguer je te signal !!!
Mika: Je fais ce que je veux ! Et toi avec Cindy !!!
Andy: Cindy est une femme ! Et j'ai pas envie de te retrouver bourré à me dire toutes
tes conneries qui ne tiennent pas debout et ton comportement de PD !
Mika: Mon comportement de pd t'emmerde espèce de gros con !!!
Andy: Tu sais quoi ? J'en ai marre !

**je le pousse un peu**

Andy: Marre de ton comportement de merde, tu m'énerves, j'ai l'impression d'être ton père. Mais si j'avais un fils comme toi, il y a déjà bien longtemps que je t'aurais tuer. Aimer un mec n'est pas normal, tu comprends ça ?! TU N'ES PAS NORMAL. Je ne sais même pas comment tu réussis à avoir du succès ! Tu me dégoûtes ! Tu n'es rien, et tu ne seras jamais rien à mes yeux, tu m'entends ???!!!!

Il me regarde, et je vois ses yeux qui commencent à briller, il me regarde d'un regard si noir, et s'approche un peu de moi.

Mika: Tu sais quoi ? C'est moi qui en ai marre ! Toute ma vie, j'ai été harcelé, humilié, à cause des gens comme toi ! Toute ma vie j'ai eu honte d'être ce que je suis à cause des monstres comme toi ! Mes parents et ma famille ne le savent pas parce que j'ai honte ! J'ai honte de ce que je suis tu comprends ?! Tu crois que c'est un choix ?! Tu crois sincèrement que j'ai choisis d'être comme ça ?!!! Mais ouvres un peu les yeux !!!! J'ai tellement honte que j'aurais parfois préféré ne pas exister ! J'en ai plus que marre de ces reproches tu m'entends ?! Dans l'histoire, c'est toi qui n'est pas normal !! Pas moi !! Tu me dégoûtes mais à un point. Une ouverture d'esprit aussi petite que le tienne je ne sais pas si ça existe. Je comprends pourquoi tu ne vois rien de ce qui se passe autour de toi ! Mais réfléchis un peu merde !! Essaies de comprendre tout ce que j'endure chaque jour ! Tu sais quoi, ne parles même pas. J'ai compris ce que tu vas me dire. "vas crever" ça va, c'est mon quotidien chaque jour. T'étais censé être mon ami, et tu me lâches pour une histoire de sexualité. Je te déteste comme jamais je n'ai détesté personne espèce de gros connard !! J'AI HONTE

Une larme vient couler sur sa joue. Puis deux, et ainsi de suite. Je ne l'ai jamais vu aussi énervé. Après m'avoir dit tout ça, il part le plus vite possible, et le plus loin. Je repars à mon tour vers cette maison. J'entre, et me pose sur une chaise pour réfléchir. Ma vie n'a aucun sens. Puis la nuit passe, et pour la première fois, je la trouve longue. J'avoue que de ne plus faire chier Mika me manque un peu.. J'y suis peut-être allé un peu fort.. Je ne dors pas de la nuit, pour le voir au moins revenir, et pour être rassuré, car je ne sais pas ce qu'il fout, ni ou il est. Je m'endors, bien trop crevé, dans le canapé..

Happy Ending... [TOME 1 ET 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant