Je me réveille avec le soleil en pleine gueule, plutôt cool comme réveille. Je me lève et décide de rejoindre ma famille qui sont déjà tous levés.
Maman: Comment ça va Andy ?
Andy: Ça va.. Dites, je vais m'absenter cette après midi, ça fait longtemps que je n'ai pas eu la chance de voir le beau paysage de la Grèce.
Maman: Ok, alors ton équipe de tournage à Londres, toujours aussi chouette ?
Andy: Je n'ai plus de nouvelles d'eux.
Ma mère cesse de boire son café et me regarde extrêmement surpris.
Maman: Mais je croyais que c'était tes meilleurs amis, avec qui tu aimais boire tout le temps ?
Andy: Et bien non, ces temps ci j'étais occupé à tourner des clips pour un artiste qui devient très célèbre. Et figurez vous que ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas bu.
Maman: Même si l'artiste n'est pas comme toi tu le souhaites, tu acceptes ?
Andy: Peu importe, il fait ce qu'il veut je n'ai rien à dire.
Maman: Comme tu as changé Andy.. Tu deviens enfin responsable. Je me demande comment ça se fait !
Je souris juste à temps que ma soeur vient tout casser.
Helena: C'est grâce à sa copine
Andy: Helena...
Maman: Hein ????? Sa copine ?????
Andy: Oui ! Il n'arrête pas de me parler d'elle depuis deux jours !
Andy: Helena, stop !!!!
Helena: Il a l'air de tellement l'aimer, il compte même nous la présen....
Andy: Helena fermes là !!!!!
Maman: Oh Andy, je suis tellement heureuse !!! Pourquoi tu ne nous l'as pas dit plutôt ?
Andy: Euh... Je...
Papa: Il avait juste peur qu'on le traîte encore comme un irresponsable. C'est bien Andy, je suis fier de toi.
C'est l'une des premières fois ou mon père me dit ça. Je ne réponds pas et contente de baisser la tête.
Maman: Tu nous l'as présenteras hein ?
Andy: Euh... Oui... Bon, je vais y aller maintenant...
Maman: Tu vas où au juste ?
Andy: Euh... Voir un ami.... Raphaël, tu sais...Maman: D'accord, ne rentres pas trop tard.
Andy: Oui...
Je m'empresse de partir, une fois dehors, j'envoie un message à Mika pour lui dire que je vais l'attendre
à l'aéroport. Je prends le taxi, et une fois arrivé, j'attends Mika tout en étant plongé dans mes pensées. Une fille passe devant moi, elle attire mon attention. Non Andy, mais qu'est-ce que tu fous ?
Plus j'y pense, et plus je culpabilise d'avoir dit ça à ma famille et de mentir à Michael... Mes parents
vont être tellement déçu en sachant qu'ils n'auront jamais de petits enfants... Mes pensées se bousculent, et quand j'y pense... Même si je ne le veut pas. Il y aura toujours une petite partie de moi, au fond, qui sera hétéro... Cette pensée me blesse, même si j'aime Michael, je n'ai aucune expérience, et je ne sais pas ou je vais... J'étais en plein dans mes pensées, quand quelqu'un arrive derrière moi, et dis:Mika: Et bien, je savais pas que tu réfléchissais autant ?
Je me retourne et souris.
Mika: A quoi tu penses ?
Andy: Rien de spécial.
Mika: Tu es sûr ?
Andy: C'est juste que je suis content de revenir ici, rien de plus.
Mika: Ah, tu vois que ça en valait le coup. Bon, tu viens avec moi ou tu comptes rester planter ici ?
Andy: J'arrive
Mika: Même pas tu me dis bonjour ?
Je regarde vite fait autour de moi avant de l'embrasser assez vite. Il me regarde étrangement puis nous partons en directions de son hôtel. Nous entrons et mon premier réflexe et de me jeter dans le lit.
Mika: Tu vas pas me dire que t'as pas assez dormi ? Je me suis levé à 6 heures !
Andy: Pour une fois...
Mika: Ahah, très drôle.
Il s'assoit à côté de moi et réfléchi.
Mika: Tu veux faire quoi cette après midi ?
Andy: Qu'est-ce que tu proposes ?
Il ne dit rien et me regarde en souriant.
Andy: Oula, ça ne me dit rien de bon...
Mika: Cinéma ?
Andy: Ah en fait si, j'accepte. Tu veux voir quoi ?
Mika: Film d'horreur ?
Andy: Non j'aime pas trop..
Mika: Pour la peine, c'est ça qu'on va aller voir (rire)
Andy: T'es vraiment un salaud ! Je vais m'accrocher à toi du début jusqu'à la fin, tu ne peux pas dire que je ne t'aurais pas prévenu !
Mika: Oh, ça c'est rien.
Il me sourit avec ce sourire d'ange ou de démon, au choix. Je lui souris puis nous décidons de partir.
Nous passons alors une bonne après midi en bonne compagnie. Toute l'après midi je ne fais que de me
remettre en question. Aussi au cinéma, comme prévu, je reste accroché à Mika qui est mort de rire
tout le long. Je rentre chez mes parents vers 18 heures.Andy: Salut tout le monde
Papa: T'as l'air de bon humeur pour une fois !
Helena: Sa copine...
Andy: Arrêtes Helena, c'est bon, on a compris
Maman: Et au fait... Raphaël m'a appelé pour avoir de tes nouvelles, et apparemment il n'était pas avec toi...
Andy: Depuis quand j'ai des comptes à vous rendre...
Maman: Andy, tu es bizarre depuis un certain temps, je veux juste m'assurer que tu vas bien.
Andy: J'ai plus 5 ans maman... Et oui tout va bien... J'étais juste avec l'artiste avec qui je travaille à Londres, tu vois, celui qui est devenu célèbre. Il chante même "Grace Kelly"
Maman: Ah oui, c'est lui ? Wow !!
Andy: Et oui.
Puis nous passons une soirée entre famille assez banale.
VOUS LISEZ
Happy Ending... [TOME 1 ET 2]
FanficJe m'appelle Andreas Dermanis, et ma vie s'apprête à changer pour toujours.