POINT DE VU DE ANDY :Je sors, totalement énervé, en prenant soin de claquer la porte. Je marche, il fait noir et je suis seul. Demain il voit Cindy. J'ai l'impression que l'on commence à s'éloigner, il m'énerve en ce moment. Dans moins de deux semaine ça fera un an que nous sommes ensemble.J'étais là, en train de marcher, et de réfléchir à tout, quand je vois une mini soirée au loin. Ça ne peut pas me faire de mal d'y rester un peu.J'y entre, et me pose seul dans mon coin. Pourquoi Michael est-il aussi bizarre en ce moment ? Est-ce qu'il aime encore John ? M'aime t-il autant ?J'étais dans mes pensées quand quelqu'un m'y retira.
John : Que se passe t-il ?
Andy : T'es toujours dans les soirées ou je rêve
John : Effectivement, je suis toujours là. Alors ?
Andy : Ça ne va pas trop avec Michael en ce moment.
John : Ah... Et pourquoi ?
Andy : J'en sais rien...
J'ai un air désespéré après ces dernières paroles. Il pose sa main sur mon épaule.
John : Ne t'inquiètes pas..
Je ne dis rien et soupire, avant de commander un verre de whisky. Il ne dit rien et se place à côté de moi. Je ne sais plus quoi penser...
John : Il faut tout oublier.
Andy : Comment ça ?
John : Tu veux voir ?
Andy : Je..
John : As-tu honte d'être gay ?
Andy : Non !
John : Alors prouves-le.Je le regarde sans trop comprendre. C'est quand il s'approche de moi que je commence à comprendre. Sa main posée sur mon épaule, il m'embrasse. Je suis tétanisé, je ne parviens à rien faire, et me laisse faire. Mais qu'est-ce que je fous ??!! Il me tient de force, je n'arrive pas à reculer, bien trop faible. Il s'approche un peu plus de moi, je n'arrive plus à le repousser...
POINT DE VU DE MIKA :
Je m'inquiète... Il est déjà 3 heures et il n'est toujours pas là... Je suis parti à sa recherche il y a un moment déjà. C'est de ma faute... J'ai un peu abusé tout à l'heure.. Comment est-ce que je peux ne pas lui faire confiance. Il faut que je m'excuse. Je ne vois absolument rien, mais il faut que je le retrouve. J'arrive dans une soirée, il doit sûrement y être, comme à chaque fois que l'on s'engueule. J'étais en train d'avancer parmi la foule, et en regardant autour, je vois tous ces gens s'amuser, ce qui me rappelle des souvenirs inoubliables. Je parviens à sortir de cette foule, je marchais en souriant, quand je sens quelqu'un m'attraper par le bras.
Cindy : Michael ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Mika : Je cherche Andy, tu ne l'aurais pas vue par hasard ?Elle ne me répond pas, et fait une tête bizarre.
Cindy : Tu es encore avec ?
Mika : Bien sûr que oui ! Pourquoi ?!
Elle ne me dit rien, et a l'impression d'avoir dit une connerie.
Mika : Oh bordel, qu'est-ce qu'il a fait ?!Elle ne me répond pas.
Mika : Mais dis-le moi !!!!
Cindy : Mika.. Je.. T'aurais pas du être avec Andy...Je ne comprends absolument rien.
Mika : Mais pourquoi ?!
Elle me pointe du doigt deux mecs au bar, je ne comprends pas ce quelle veut me dire. Et quand je regarde plus attentivement...Mon cœur bat d'une vitesse incontrôlable, ma tête se met à tourner... Ils s'embrassent... Qui est le mec ?!!!
VOUS LISEZ
Happy Ending... [TOME 1 ET 2]
FanfictionJe m'appelle Andreas Dermanis, et ma vie s'apprête à changer pour toujours.