CHAPITRE 26

679 29 13
                                    

"Vous êtes arrivés à destination"

Putain, ils peuvent pas le mettre moins fort leur truc, j'ai fais un bond en me réveillant.
Je regarde par la fenêtre et retrouve le beau paysage de la Grèce. Je descends rapidement, prends mes affaires, appelle un taxi et pars en direction de chez mes parents. Il est actuellement 18 heures ici. Sur la route, je réfléchis encore à ce que je vais pouvoir leur dire.. Mais il est trop tard car quand j'arrive, je n'ai toujours pas fini de réfléchir. Je souppire, et descends. J'avance vers la maison de mon enfance avant d'y entrer. A peine entré, Clémence me saute dessus.

Clémence: Mon Andy ! Tu m'as manqué !

Andy: Toi aussi tu m'as manqué.

Ma soeur Helena me voit, et se contente de me faire la bise. Mes parents arrivent et me serrent tous les deux dans leurs bras.

Maman: Comment ça va ??

Andy: Super ! Ca va très bien.

Papa: Ton travail marche toujours ?

Il m'avait dit ça d'un ton assez froid.

Andy: Il marche très bien maintenant.
Helena: C'est faux.

Je la fusille du regard.

Andy: Qu'est-ce que t'en sais, t'as fait que me juger l'autre fois. Je te dis que tout va mieux c'est que ça va mieux.

Helena: Tant mieux alors.

Elle me fait un petit sourire, avec beaucoup de méfiance.

Maman: Toujours pas de copine à nous présenter ?

Andy: Je préfère rester sur mon travail ces temps ci, bientôt peut-être..

Papa: Et bien, tu nous tiendras au courant, on veut des petits enfants nous !

Il a dit ces mots tout en souriant de joie, quant à moi, j'ai du mal à les avaler ces mots. Je sens un petit moment de stress s'installer en moi. Je me contente de lui sourire nerveusement, avant de partir déposer mes affaires dans ma chambre de gosse. Il y a encore les posters que j'avais accroché. Un sourire s'affiche sur mon visage avant que ma soeur entre.

Helena: Ça fait longtemps hein

Andy: C'est clair.

Helena: Maman, papa et Clémence partent ce soir, donc nous serons à deux.

Andy: D'accord

Puis la soirée arrive très vite, mes parents et ma soeur parent, et nous voilà à deux.

Helena: Dis... Je peux te poser une question ?

Andy: Oui ?

Helena: J'ai vue le sourire nerveux que t'as fait à papa tout à l'heure.

Je sens mon coeur battre plus fort et je commence à être nerveux.

Helena: T'es sûr que t'as pas de copine ?

Je réfléchis quelques instants à ma réponse... Nous ne sommes que deux... Il faut que je le dise.. Mais quelque chose m'en empêche, je me retourne et la regarde.

Andy: Non, je n'ai pas de copine.

Je pars m'assoir en face d'elle et pose mon téléphone sur la table.

Andy: Ca te dis un jeu de société au lieu de dire des conneries ?

Helena: Hum, pourquoi pas.

Nous étions en pleine partie de Uno, quand au pleins milieu de la partie, une fois que la bonne humeur était partie.. Je reçu un message... Forcément, c'était Mika.. Quel con, j'ai oublié de lui envoyer un message... Mais Helena la vue avant moi, et curieuse comme elle est, elle ne peut s'empêcher de lire le nom.

Helena: "Mon ange" ?! Je le savais !!T'as une copine !!!!!

Elle me regarde super heureuse. On dirait une gamine. Elle saute partout

Andy: Calmes toi...

Helena: C'est pour ça que tu étais bizarre tout à l'heure ! Mais pourquoi tu n'as rien dit ! Alors.. C'est qui ?? Elle est comment ????

Je n'avais jamais vue ma soeur aussi souriante et gentille avec moi depuis longtemps, ce qui me réchauffe le coeur.

Helena: Allez ! Racontes ! Elle est comment ?

Je réfléchis quelques instants, avant de croiser les bras sur la table et de dire en souriant.

Andy: Elle est.. Assez grande.. Les yeux noisettes et le regarde si intense
qu'il est capable de te faire changer d'avis en moins de 30 secondes. Elle a un visage, aux traits fins et des yeux, des yeux noisettes qui te fixent tellement intensément qu'ils te feraient perdre la tête.
Elle est drôle, très drôle, elle a plutôt un esprit enfant, bon d'accord, c'est une vraie gamine mais c'est ce qui l'a rend tellement adorable et si attachante. Et ses cheveux, je t'en parle même pas ! Tout le monde voudrait les mêmes ! Ils sont frisés, tu n'as qu'un envie c'est de passer la main dedans.
Même si tu détestes cette fille, parce que tu apprends des choses qui ne te plaisent pas sur elle, tu as beau la haïr de tout ton être, tu tomberas quand même amoureux d'elle. Tu tomberas amoureux de
sa façon de parler ou encore de sa façon d'agir, de sa façon de te taquiner ou encore même de regarder
son téléphone ! Elle a le don d'hypnotiser les gens, et de les changer, pour les rendre meilleur.
Elle est tout simplement magnifique, autant physiquement qu'intérieurement.

Elle me regarde avec une lueur brillante dans ses yeux. Je la regarde, avec ce sourire qui ne me quitte pas.

Helena: Wow, tu as l'air de vraiment beaucoup l'aimer... Tu en as de la chance... Tu nous la présenteras hein ?

Andy: Oui

Helena: J'ai hâte, elle s'appelle comment ?

Andy: Ça, ça restera un mystère, je te le dirais quand tu l'as verras, j'en garde la surprise.

Elle me souris puis passe le reste de la soirée à me poser un tas de questions sur ma copine, qui est en réalité, mon copain. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux, qu'à ce moment là. Tellement heureux que j'en oublie même de répondre à Mika...

Happy Ending... [TOME 1 ET 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant