CHAPITRE 24

743 33 11
                                    

Je me réveille doucement avec Mika qui me serre fort. Je réfléchis un instant. On avait pas un vol à prendre nous ? Je regarde l'heure: 17 heures... Je... Quoi ?! 17 heures ?!

Andy: Mika !!!!

Il cache sa tête dans mon pull.

Andy: Michael !!!!!

Il ne relève toujours pas la tête.

Andy: Michael Holbrook Penniman Junior !!!

Il se lève en un bond.

Mika: Ne m'appelles plus jamais par mon nom complet.

Andy: Il est 17 heures !!!

Mika: Quoi ?! Mais t'aurais pas pu le dire plutôt ?!!

Andy: Tu te fous de moi ?! Dépêches !!

On se lève vite fait, et prépare nos valises. On court dans tous les sens. Je déteste être en retard, je haie être en retard. Nous parvenons à faire nos valises le plus vite possible et nous dirigeons vers l'aéroport. Arrivé à destination, nous courrons le plus vite possible. Enfin, je cours le plus vite possible puisque Michael galère avec ses valises. J'avance, et vois que nous avons ratés l'avion. Je m'arrête nête. Et Michael me rejoint, essoufflé.

Mika: Pourquoi tu t'arrêtes ?

Andy: On a raté l'avion ? A cause de toi

Mika: A cause de moi ?

Andy: Moi qui déteste être en retard, à chaque fois que je suis avec toi je le suis. Comment tu fais Michael

Mika: Mais oui, c'est toujours de ma faute de toutes façon. Monsieur est trop parfait pour faire des erreurs ?

Andy: Mais n'importe quoi, arrêtes.

Mika: Oui c'est bon, tu m'énerves.

Nous nous assaillons, et ne parlons pas. Je me lève pour aller voir à l'accueuil pour demander quand sera le prochain vol. Il est dans 2 heures. Super. Je m'avance de nouveau vers Michael, qui de son expression n'a pas l'air très content. Il a qu'à arrêter d'être en retard un peu. Je m'avance et le vois faire une moue d'enfant. Je m'assois à côté, le regarde et il tourne la tête de l'autre côté. Je secoue la tête de gauche à droite et ne dis rien.

Mika: Combien de temps ?

Andy: 2 heures.

Il soupire et sort son téléphone. Je n'aime pas quand l'ambiance est comme ça entre nous, surtout maintenant que les choses ont changées. Il est sur twitter, il a de plus en plus d'abonnés et commence vraiment à être célèbre. Je le regarde. Et son expression énervée se transforme alors...

Mika: C'est pas vrai !

Andy: Quoi ?

Mika: Regardes !

Il me fait voir son téléphone et je lis:

"Grace Kelly, titre du chanteur Mika numéro 1 dans toutes les ventes autour du monde. Les débuts de ce jeune artiste promettent."

Je souris et lui rend.

Andy: C'est parce que c'est moi qui a fait le clip.

Il me regarde en mode "même pas en rêve" et retourne sur twitter.

2 heures plut tard, nous montons dans l'avion. Nous ne parlons toujours pas et nous assaillons. J'ai l'impression qu'il me fait encore la gueule pour tout à l'heure, non mais quel gosse...

Andy: Bon, désolé.

Mika: Pour ?

Andy: Pour tout à l'heure. Je me suis un peu emporté.

Mika: Elle commence bien cette relation...

Andy: Il faudra faire un effort chacun de notre côté car toi aussi tu es très têtu !

Mika: Et pourquoi je ferais ça ?

Je le regarde avec un regard méchant.

Mika: Oh mais je rigole. Tu sais plus rire Dermanis ?

Andy: Appelle moi Dieu, ça me va mieux.

Mika: Je préfère Dermanis perso

Je limite et tourne la tête. Il me donne un coup de coude et repars sur son téléhpone.

Andy: Tu peux pas poser ton téléphone juste deux minutes ?

Mika: Pourquoi faire ?

Andy: Pour pouvoir parler, entre nous, deux personnes civilisées et... Normales..

Il me regarde et souris.

Mika: Même pas en rêve Dermanis.

Andy: Très romantique comme gars dis moi

Mika: Toujours

Andy: Tu comptes faire quoi dès que tu rentres à Londres ?

Il pose son téléphone et regarde devant lui pour réfléchir.

Mika: Je dois aller voir ma famille, j'avais zappé....

Andy: Pourquoi tu fais cette tête ? Tu devrais être content de la revoir

Mika: J'aurais bien voulu que tu viennes mais... Il faudrait déjà que j'arrive à leur parler.

Andy: Je comprends.. Si j'annonce ça à ma famille, je me doute déjà du retour

que je vais me prendre..

J'ai dis cette dernière phrase en soupirant nerveusement. Il le remarque et pose sa tête sur mon épaule.

Mika: Autant être dans la merde tous les deux...

Andy: Avant t'étais tout seul, et comme un con je t'ai rejoins

Il recule immédiatement

Mika: T'es pas gentil avec moi dis moi

Andy: Tu m'as dit quoi quand je t'ai demandé de poser ton téléphone monsieur le soit disant 'ange' ?

Mika: Chuuuuutttt, c'est mieux quand tu ne parles pas

Andy: Tu m..

Mika: Tais toi Andy.

Il a la tête posée sur la fenêtre et ferme les yeux. Je préfère quand même quand il a la tête posée sur moi. Je m'approche lentement et pose la mienne sur son épaule. Mika me regarde étrangement, et les gens autour nous regardent, mais à présent je m'en contre fous de l'avis de ces personnes. Il sourit puis me serre contre lui.


Happy Ending... [TOME 1 ET 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant