Je me réveille lentement, le plus détendu possible, prends mon téléphone et regarde l'heure.
Andy: 08h40 !!!!!!!!
Je me réveille le plus vite possible et cours jusque dans la chambre de Mika.
Andy: Réveilles toi Cendrillon !!!!!!!!!
Il se retourne toujours en train de dormir.
Mika: Laisses moi dormir...
Je monte alors dessus, et lui lance tous les oreillers possibles.
Mika: Mais... Quoi ????
Andy: Il est 08h40 !!!!!Mika: Et ?
Andy: Ton clip !!!!!!
Il se réveille en un bond et attrape ce qui lui tombe sous la main. Je le regarde un instant. Je fixe son corps plutôt. Il est torse nu, et franchement, wow. Il se retourne et me regarde.
Mika: Au lieu de me regarder comme un con, il serait peut-être temps de se préparer tu crois pas ?
Je secoue la tête et pars me préparer. Je ne sais pas ce qu'il vient de m'arriver mais ce n'était pas désagréable. En voulant sortir, Mika glisse sur un oreiller que j'avais lancé par terre. Il se claque contre le mur et je me mets à rire.
Mika: Espèce de connard !
Il me lance l'oreiller dans la gueule et je m'étouffe avec. Il rigole à son tour et manque de tomber. Je vous jure que nous n'avons pas bus hier. Un taxi nous prend, et nous arrivons pile à 9 heures.
Mika: Mes cheveux ne sont pas trop décoiffés ?
Andy: Comme d'hab quoi
Mika: Salaud
Nous rions une dernière fois avant d'entrer dans le studio. Je place mes caméras pendant que Mika change de tenue. Il arrive avec un style décontracté, et nous commençons a tourner. Les paroles de la chansons défilent.
"Est-ce vraiment nécessaire
Chaque jour, tu me rends encore plus ordinaire.
De toutes les façons possibles. Penser à ça reste brisé.
Tu l'as fait et tu ne le sais même pas"Mon sourire se perdit petit à petit dans ces paroles. C'est bizarre, beaucoup trop bizarre.
J'ai l'impression de me retrouver dans ces paroles. "chaque jour, tu me rends encore plus ordinaire" cette phrase ne fait que tourner dans ma tête. Depuis que je le connais, plus rien n'est pareil, mon point de vu face au monde change.
Le tournage se déroule dans une forêt, une très belle forêt. Mika doit courir, sauter, danser, tout ce qu'il aime faire. Après le tournage, Mika vient me voir.Mika: C'était bien ?
Andy: Oui, dis, tu les a écrites quand les paroles ?
Mika: Euh...
Il ne me répond pas. Une femme vient alors interrompre la discussion.
...: C'était super. Vous êtes une futur star. Grace Kelly est déjà un succès international !
Heureuse de vous avoir Mika.Il lui sourit, puis nous rangeons nos affaires. Nous rentrons à cette maison comme prévu, et je parle à Cindy. Plus qu'un clip à tourner, et nous rentrerons chez nous. Le temps passe vite. Moi qui croyait que ça serait long. Je n'ai plus de nouvelles de mon équipe à Londres. Je ne sais pas pourquoi. Ils doivent bien s'amuser sans moi. Mika qui était au téléphone, entre.
Mika: Je pars demain pendant 1 semaine à Paris. J'ai été appelé pour une de mes chansons.
Je reviens dans 1 semaines, tu vas supporter tout seul ?Andy: Bien sûr que oui, pars 1 an même, ça ne me dérange pas
Mika: Connard. Bon, moi je vais faire mes valises. A dans 1 an, quand tu te réveilleras, je serais probablement partis.
Andy: A dans 1 an
Je le regarde partir. Je pense que ces 1 semaines vont me faire des vacances. On dirait que je surveille un gosse. Je m'endors dans le canapé, comme un paresseux.
VOUS LISEZ
Happy Ending... [TOME 1 ET 2]
FanfictionJe m'appelle Andreas Dermanis, et ma vie s'apprête à changer pour toujours.