L'avion arrive. Nous descendons rapidement et reprenons un taxi. Zuleika a envoyé un message à Michael lui disant de les rejoindre chez sa mère. Nous partons en direction de chez Joanie. Une fois arrivé, Mika descend en premier. Je le suis. Une fois dans la maison, j'aperçois la maman de Mika, en pleurs. Les filles tentent de la consoler. Mika s'approche d'elle et la prend dans ses bras.
Mika : Expliquez-moi...
Fortuné : Elle était dans son appartement, elle s'est penchée à la fenêtre lorsqu'elle était en train de fumer, et elle est tombée.... Les pompiers sont venus, elle était étalée sur les grilles en dessous.. Les médecins ne savent pas si elle va s'en sortir.. Nous n'avons pas le droit aux visites pour le moment.. Ils doivent rappeler...Fortuné a dit ça d'un air très stressé. Michael est choqué, il essaie de le cacher.
Mika : Elle va s'en sortir... C'est une battante notre sœur...
Joanie : *entre deux sanglots* Elle s'est mise à fumer à cause de son copain... Il lui a fait du mal... Il l'influençait partout, tout le temps, elle n'était pas bien moralement.. Si elle meurt, je ne lui pardonnerai jamais... Oh Michael... Promets-moi de toujours rester avec Andy.. De ne pas vous faire de mal et de ne jamais vous séparer...
Mon cœur fait un bond. Je sens qu'il se détruit de plus en plus. Mika regarde dans le vide, tristement.. Il ne répond pas tout de suite.. Il pose alors sa tête dans les cheveux de sa maman avant de lui dire :
Mika : Promis.Il ferme les yeux. Mon dieu.. Qu'est-ce que j'ai fait... Je me déteste encore plus qu'il ne me déteste.
Mika : Il faut que j'aille chercher un hôtel. Vous m'envoyez un message dès que nous pouvons aller la voir, donnez-moi des nouvelles... Si vous avez besoin vous savez vers qui aller.
Il recule et part... C'est bizarre qu'il ait décidé de partir aussi tôt... Je le suis, et nous partons, sans un mot. Une fois arrivé à l'hôtel, nous déposons nos affaires un peu à l'écart. Une fois que je reviens sur mes pas, je le vois, assis, regarder dans le vide. J'ai tellement envie de le prendre dans mes bras, mais je ne peux pas.
Andy : Michael..
Mika : Je suis destiné à avoir une vie de merde.
Il se fait tard. Après avoir dit ces mots il s'allonge, dos à moi. Je me place à ses côtés. Nos distances sont prises.
Andy : Je suis désolé...
Il ne répond pas.Je m'allonge à mon tour et le regarde. Je ne sais même pas si nous sommes encore ensemble.. Je pense qu'il va avoir besoin de temps après tout ça... Et je serais toujours près de lui. Je verse une larme avant d'essayer de m'endormir...
VOUS LISEZ
Happy Ending... [TOME 1 ET 2]
FanfictionJe m'appelle Andreas Dermanis, et ma vie s'apprête à changer pour toujours.