Je me réveille, sentant des bras entourer ma taille. J'ouvre les yeux lentement, avant de les tourner vers Michael. Il dort et me serre comme ci j'allais m'enfuir. Je vois ses boucles tomber sur son visage d'ange aux traits fins. L'une d'entre elle, retombe sur ses yeux. Je viens la remettre en place et laisse ma main glisser le long de sa joue ce qui le réveille doucement. Il se redresse un peu toujours les yeux fermés pour poser sa tête au niveau de mon cou. Je souris et pose ma tête contre la sienne.Il était crevé hier. Il n'a pas due beaucoup dormir ces temps ci, ce que je comprends, vu tout ce qu'il s'est passé.
Andy : Michael.. Il va falloir bientôt y aller, tu as des répètes à faire..
Il se lève immédiatement, ce qui m'épate venant de lui. Je m'assois dans le lit, les jambes croisées pour le regarder. Il ne parle pas, et se lève pour aller s'habiller. Je fais de même par la suite. J'étais entrain d'essayer de bien me coiffer dans le miroir, quand je vois deux yeux se poser sur moi à travers ce miroir. Je me retourne pour le regarder. Il est assis dans le lit, et il me fixe. Je souris, et viens me placer debout face à lui. Je prends son visage entre mes mains et viens poser mes lèvres contre les siennes délicatement. Je recule, mais garde le tête posée contre la sienne.
Andy : Qu'est-ce que tu as ? Dis-je en chuchotant.
Mika : Tu m'as manqué. C'est tout.
Je souris avant de passer ma main dans ses boucles folles.
Nous partons peu de temps après.
Nous montons dans ma voiture, que j'avais laissé ici, et nous partons vers ce zénith que Mika connaît très bien.
Andy : Tu vas mettre quel costume ce soir ?
Mika : Je ne sais pas...
Andy : Je choisirai.... Dis-je d'un ton amusé.
Il me sourit.
Mika : Tu vas devoir te battre avec ma mère si tu veux choisir ma tenue..
Andy : Et bien tant pis, on se battra. Elle va me dire oui, elle m'aime beaucoup je sais.
J'entends un rire moqueur à côté de moi.
Andy : Quoi ?
Mika : Je suis le seul être vivant à réussir à te supporter Dermanis.
Andy : Je confirme. En même temps, tu es quelque peu con toi aussi, donc qui se ressemble, s'assemble.
Mika : Gnagnagna...
Je tourne la tête pour le regarder, il fait une moue d'enfant.
Andy : Quel gosse...
Mika : T'as un problème ? Me dit-il essayant d'être sérieux et de cacher son sourire.
Andy : Tu cherches toi. Dis-je amusé.
Mika : C'toi qui cherche.
Il a dit ça d'un ton enfantin extrêmement mignon.
Andy : Appelle moi papa désormais. Vu ta bouille d'enfant...
Mika : Ah bon ? On couche avec son père ? Je savais pas.
Je tourne la tête, et le regarde vite fait.
Mika : Eh mais c'est ultra glauque
Un blanc s'installe. Il se retourne vers moi.
Mika : « Papa » puis il pouffe de rire.
Andy : C'toi qui est glauque.
J'ai répondu en imitant sa voix. Il arrête de rire et fait semblant d'être vexé.
VOUS LISEZ
Happy Ending... [TOME 1 ET 2]
FanfictionJe m'appelle Andreas Dermanis, et ma vie s'apprête à changer pour toujours.