Une semaine que j'ai fais le rêve avec Derek... et j'arrête pas d'y penser. Et quand j'y pense, je suis frustré. Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi je le suis et ça se ressent sur mon humeur. Heureusement que j'ai commencé mon travail en tant qu'adjoint du shérif et que pour le moment je suis en service de nuit ; j'ai pas besoin de donner d'explication à Lydia car on ne se voit pas beaucoup puisqu'elle travaille la journée.
Je suis assis derrière mon bureau, jouant avec un stylo et lisant, en même temps, un dossier. Rien de surnaturel... J'essaie de me concentrer mais je n'y arrive pas car je pense à demain. Mon père et patron m'a donné congé pour aller à une réunion de meute. Scott a mis ça en place pour souder les membres de sa meute et faire le point sur ce qui s'est passé sur le territoire. Bon, c'est pas la petite réunion qui m'inquiète, c'est le fait qu'il y aura Derek « Sexy » Hale. Comment je vais faire pour le regarder dans les yeux sans repenser à ce qui s'est passé et sans rougir aussi ? J'hésite à me faire passer pour malade mais l'inconvénient avec une meute de loup pour amis, c'est qu'on ne peut pas mentir sans se faire prendre. Je soupire une énième fois lorsque je me fais rappeler à l'ordre par mon père. Je secoue la tête et reprend la lecture de mon dossier, me concentrant...
Je viens de me garer devant chez Scott. Lydia descend de la jeep tandis que j'inspire profondément. J'ai une boule d'angoisse dans le ventre depuis ce matin ; j'ai l'impression d'être une pucelle qui va à son premier rendez-vous. C'est complètement stupide, je n'aurais jamais de chance avec Derek. What ?! Qu'est-ce que je viens de penser ? Je veux pas sortir avec lui ! Je suis parfaitement heureux avec Lydia ! J'ai l'impression de me mentir. Je sursaute lorsque quelqu'un toque à la fenêtre. Je tourne la tête et vois Scott me sourire. Je le lui rends et sors de la voiture. Il vient à ma rencontre et on se fait un câlin.
- Hey Stiles. Tout va bien ?
- Oui, bien sûr. Pourquoi ?
- Lydia s'inquiète pour toi. Elle m'a dit que ça fait une semaine que tu es bizarre.
- Ah bon ? Il s'est rien passé pourtant.Mon coeur s'est mis à battre plus vite et il a du comprendre que je mentais mais il a la délicatesse de rien me dire.
- Ça doit être le boulot.
Je hoche la tête, heureux d'avoir une bonne excuse. On rentre dans la maison qu'il partage avec Malia. Tout le monde est déjà là, on est les derniers. Je salue tout le monde et à la fin, je me retrouve face à Derek. Je le salue timidement tandis qu'il me grogne un bonjour. Je regarde autour de moi pour trouver une place, espérant être à côté de Lydia. Mais la seule place de libre est à côté de Derek, c'est bien ma veine. Je me laisse tomber à ses côtés. La place restante est pas très grande donc ma cuisse se retrouve collée à la sienne. Je sens sa chaleur à travers nos pantalons. Je me concentre pour oublier cette chaleur qui me plaît et regarde Scott. Mais ses paroles n'arrivent pas à mon cerveau donc je comprends rien. Je ne fais que hocher la tête en même temps que les autres. Malgré moi, mon cerveau dérive sur ce qui s'est passé dans mon rêve. Soudain, quelqu'un me secoue l'épaule et je cligne des yeux. Derek grogne, mécontent. Scott m'interpelle et je vois que tout le monde me regarde.
- Quoi ?
- T'es sur que ça va ? T'as l'air ailleurs ?
- Oui oui... C'est difficile de prendre un rythme de nuit... Qu'est-ce que tu disais ?
- J'aimerais qu'on se retrouve tous les vendredis pour faire une soirée entre nous.
- Ah ouais. C'est une très bonne idée.Il me sourit, content que j'approuve son idée. Mon petit Scott grandit et ses idées ne sont pas trop mal. On verra bien quand il faudra faire des plans pour nous sauver les fesses. La réunion se termine et des petits groupes se forment. Je rejoints Scott à la cuisine. On parle de tout et de rien quand Derek nous rejoint.
- Scott, qu'as-tu prévu pour protéger Stiles ?
- Protéger Stiles ? De quoi tu parles ?Derek me fusille du regard et j'ai la délicatesse de baisser le regard, honteux. Derek explique rapidement à Scott ce qu'il m'a dit au restaurant. Mon frère soupire, dépité que je lui ai caché cette information.
- Merci Derek. On va faire un tournus pour le protéger et je mettrais au courant son père pour qu'il fasse attention à ne pas l'envoyer sur le terrain.
- Quoi ?! Attend ! Je refuse ! Je suis assez grand pour me protéger seul !Derek éclate de rire et on le regarde, sous le choc. On ne l'a jamais entendu rire avant ce jour. Je suis vexé car il se fout clairement de moi. Je croise les bras.
- Tu m'as tué Stilinski ! T'es même pas capable de marcher sans qu'il t'arrive quelque chose alors te protéger seul...
- Ta gueule Hale. T'es pas mon père. Je prendrais ton avis en compte le jour où il neigera des éléphants roses.Je tourne les talons et vais rejoindre l'autre humain ; Mason. Je fais encore la tête tandis qu'il se fait des papouilles avec Corey. Il est vrai qu'ils sont mignons. Je soupire tandis que Lydia vient s'assoir à côté de moi. Elle prend ma main et me sourit.
- J'ai tout entendu. Tout le monde a entendu.
Je soupire et la regarde. Elle me sourit tendrement, j'en suis rassuré.
- Je t'en veux pas Stiles. Je peux même comprendre. Mais je préfère te savoir en sécurité. On fera tout pour les arrêter rapidement.
- D'accord...Du coin de l'œil, je vois Derek nous regarder alors j'embrasse tendrement ma fiancée. Elle prolonge mon baiser. Lorsqu'on se sépare, je vois que Derek a les poings serrés et qu'il est en colère. Pourquoi est-il en colère ? Il est quand même pas jaloux ?
La soirée passe tranquillement et on finit par rentrer chacun pour soit. Je me couche rapidement tandis que Lydia va se préparer pour la nuit. Je pense aux réactions de Derek et j'en suis perplexe. Mais je suis trop fatigué pour comprendre donc je m'endors rapidement.
***
Et voici un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous a plu. Voter et laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir 😊
Le point de vue de Derek est sur le compte de Natachou26
Je vous souhaite une bonne année et que 2018 vous apporte ce que vous souhaitez le plus. A l'année prochaine 😁
VOUS LISEZ
The sour wolf and the human [TERMINÉE]
FanfictionStiles Stilinski, meilleur ami de l'Alpha Scott McCall, va se retrouver attirer par le séduisant et solitaire Derek Hale. Mais ne recevant aucun signal de sa part, Stiles va essayer de cacher les sentiments qui bouillonnent en lui. Derek se sent att...