Chapitre 70

3.7K 159 12
                                    

~ 4 ans et 8 mois plus tard ~

C'est déjà notre cinquième anniversaire. J'ai décidé de faire un repas aux chandelles pour ce soir après la sortie avec Mattheo pour aller chercher les bonbons. Derek est encore au lit donc je profite pour préparer déjà quelques trucs pour gagner du temps.

Au bout d'une petit demi-heure, j'entends du bruit dans la chambre. Je m'essuie les mains et vais dans le couloir ; je vois Derek descendre rapidement les escaliers et il est entrain de se vêtir.

- Derek ? Qu'est-ce que tu fais ?

- Le shérif m'a appelé. Je dois aller remplacer mon collègue.

- Tu rentres quand ?

- Demain.

- Mais... Tu m'avais promis...

- Je sais et je suis désolé. Je me ferais pardonner, je te le promets.

Je le regarde partir sans savoir comment réagir. C'est notre cinquième anniversaire et il n'est à nouveau pas là. Je retourne en cuisine et jette tout ce que j'avais préparé, des larmes de rage coulant sur mes joues. Des petits pas se font entendre donc j'essuie rapidement mon visage.

- Papou ?

Je me retourne et regarde Mattheo qui me tend ses bras. Je le porte et lui fais un gros bisou sur la joue, le faisant rosir de plaisir.

- Ou est papa ?

Je retiens un soupire.

- Il a du aller attraper des méchants.

Il prend une triste mine car Derek lui avait promis de fêter ses cinq ans au parc avec plusieurs de ses amis. Je ne peux pas gérer des enfants tout seul. Heureusement que Lou est là donc je pourrais surement compter sur Peter et Christopher. J'appelle rapidement le loup qui me promet d'être là avec son amant pour garder en place tous les garnements. Sa réplique m'a fait rire et ça a fait retomber la pression.

Pendant que Mattheo regarde un dessin animé, je prépare tout ce dont j'aurais besoin pour cet après-midi ; jeux, boissons, matériel pour faire des costumes d'Halloween. Puis ce soir, j'irais faire le tour des maisons pour récolter les bonbons. Après avoir tout préparer et vérifier que le gâteau était encore entier dans le frigo, je rejoints Mattheo au salon. Il se met sur mes genoux et on regarde la fin de son dessin animé préféré.

La journée passe tranquillement ; la fête s'est très bien passée et les enfants ont été super. Ils ont été très imaginatif et Mattheo a décidé d'être comme son papa, un loup. En effet, notre fils est parfaitement humain comme moi. Je crois que Derek a été soulagé de ce fait car son fils ne connaîtra pas les dures nuits de pleine lune.

Il est temps d'y aller et on commence notre tour par la maison de Peter ; il n'est pas là mais c'est Christopher qui nous ouvre. Il est déguisé en Arrow et ça me fait rire intérieurement. Il offre des bonbons à Mattheo qui les met dans son sac en forme de lune. De maison en maison, son costume a beaucoup de succès donc quand on rentre, il a son panier qui est plein. Je lui fais un repas léger puis on s'installe devant la cheminée avec un livre et quelques bonbons. Il a encore choisi les trois petits cochons ; j'ignore pourquoi il aime cette histoire. J'ai mal au cœur car je me sens seul ce soir. Mattheo me fait un bisou collant sur la joue et je décide qu'il est temps d'aller au lit.

Je l'aide à se laver les dents et à mettre son pyjama spiderman puis je le borde. Je redescends, bois un verre de vin et décide d'aller me coucher. J'éteins le feu et monte, malgré l'heure peu tardive. En allumant la lumière, j'ai la surprise de voir Derek dans notre lit. Il est aussi nu que le jour de sa naissance et il a un sourire sur les lèvres.

- Bonsoir mon amour ! Cinq ans que nous sommes mariés ! Bon anniversaire Stiles !

Je souris et le rejoints dans le lit. Notre baiser se fait fiévreux tandis qu'il me déshabille rapidement. Nos corps se lient et se mélangent comme au premier jour. Après avoir atteint l'orgasme, on est allongé dans le lit et je trace son triskel avec mes doigts, lui procurant la chair de poule.

- Chaton ?

- Mmmmmh ?

- Tu ne voudrais pas avoir un second enfant ? Donner à Mattheo un petit frère ou une petite sœur ?

Un énorme sourire se plaque sur mon visage et on est reparti pour un second round...

L'avenir promet d'être magnifique...

Fin

***

Le point de vue de Derek est chez Natachou26

The sour wolf and the human [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant