Enceint ? Il a dit enceint ?
Je les regarde tour à tour puis j'éclate de rire. Un rire franc et clair.
- Je ne peux pas être enceint. Je suis un homme si vous ne l'aviez pas remarqué. Je n'ai pas la bonne plomberie...
Je me redresse et vais pour attraper un mouchoir quand Peter m'en empêche.
- Regarde Stiles...
Il me montre le moniteur tandis que Melissa remet sa sonde sur mon ventre. Elle me montre un endroit de l'image. Je regarde l'image, chose que je n'avais pas fait avant, et je reconnais la forme d'un bébé. Je suis bouche bée.
- C'est... C'est...
- Oui Stiles, c'est un bébé. Le bébé de Derek.
- C... Comment ? Comment s'est possible ? Je suis un garçon... Ce n'est pas censé arriver.
- Melissa, peux-tu nous laisser ?
- Bien sûr. Je vais prendre contact avec Deaton pour la suite de la grossesse.
Je hoche la tête, tout en continuant de fixer l'image du bébé. De mon bébé. De celui de Derek. J'ai une part de lui qui grandit en moi.
Juste avant de sortir, Melissa m'imprime une photo de l'échographie qu'elle me remet puis sort. Je la fixe, les larmes aux yeux et un sourire sur le visage. Peter m'aide à me laver le ventre et à m'assoir puis il prend place face à moi.
- Ta grossesse n'est pas impossible, même si c'est incroyablement rare. Ça ne peut que se passer avec un loup. Un loup et son compagnon de vie.
- Derek me l'a dit une fois même s'il n'a jamais voulu me dire ce que ça voulait dire.
- Parce que tu es sensé le sentir par toi-même. C'est une connexion très forte entre deux personnes, entre un loup et son compagnon qui peut être loup ou humain comme toi. C'est pour ça que tu as pu procréer.
- Derek le savait-il ? Pourquoi est-ce qu'il me l'a pas dit ?
- Parce qu'il ne le sait pas...
- Comment ça ? Ça fait partie de son héritage, non ?
Il soupire et regarde l'échographie.
- Parce qu'il aurait dû l'apprendre à ses 18 ans mais sa mère est...
Je hoche la tête et je commence à comprendre. Talia aurait du tout lui expliquer et comme elle est décédée, Peter aurait dû prendre la relève. Mais comme entre Peter était à l'hôpital à cause des brûlures puis ce n'étaient pas l'amour fou entre eux, il n'a jamais pu l'informer.
- Oui, je vois...
Je ferme les yeux et soupire. Je pose la photo sur mon coeur et commence à sangloter. À nouveau. Peter me prend dans ses bras et me berce.
- Qu'est-ce qu'on va devenir ? Qu'est-ce qu'on va faire ?
***
Comment avez-vous trouver ce chapitre ? Laissez-nous une review pour nous dire votre avis !
Aimez-vous notre nouvelle cover ?
Le point de vue de Peter est chez Natachou26
VOUS LISEZ
The sour wolf and the human [TERMINÉE]
FanficStiles Stilinski, meilleur ami de l'Alpha Scott McCall, va se retrouver attirer par le séduisant et solitaire Derek Hale. Mais ne recevant aucun signal de sa part, Stiles va essayer de cacher les sentiments qui bouillonnent en lui. Derek se sent att...