Chapitre 48

3K 162 2
                                    

Je me réveille, en entendant des bruits. Les yeux ouverts mais encore fatigués, je vois que Derek a vomi. Je me lève et me rapproche de lui. Peter le fait aussi, une bassine dans les mains.

- Derek ! Tiens une bassine !

Il la prend et continue de vomir. Je vais à la salle de bain pour lui prendre des serviettes mais le bébé Hale a décidé de faire des loopings et je me penche sur les toilettes pour vomir tout ce qu'il reste dans mon ventre.  

Je sens Peter me rejoindre et me caresser le dos. Le bébé se calme et je me sens mieux. Un grognement nous fait nous retourner.

- Depuis quand tu es aussi amical avec MON fiancé, Peter ?

- Depuis que je veux devenir quelqu'un de bien Derek. Pour vous.

Je me nettoie le visage et me rince la bouche puis je rejoints Derek.

-Derek, quand tu étais soi-disant mort, Peter à tout de suite décidé, avec mon accord, de venir à mon secours. Il m'a énormément aidé et je peux t'affirmer qu'il n'est plus mauvais. Il a changé Derek, pour nous quatre.

J'aurais peut-être dû le dire différemment mais je n'arrivais pas à trouver la meilleure solution pour lui annoncer la grossesse. Je le vois froncer les sourcils et réfléchir.

- Quatre ? Pourquoi tu dis quatre ? Je n'en compte que trois. Ah non, c'est Lou ?

- Pas exactement Derek. Écoute ce que Stiles doit te dire.

Je fixe le sol, ne sachant pas comment commencer. Lui expliquer les grossesses masculines ? Balancer d'un coup comme si on enlevait un sparadrap ?

Derek prend ma main et fait des cercles dessus ; me faisant sourire. Je le regarde.

- Tu peux tout me dire, tu le sais.

- Tu es peut-être trop faible pour l'instant Derek... Je ne sais pas comment tu va réagir...

- Un Hale n'est jamais faible Stiles.

Peter a fait rire Derek avec sa phrase et je lui suis éternellement reconnaissant. Ça réchauffe le cœur de l'entendre rire. D'entendre ce son.

- Dit moi s'il te plaît...

- Je... Je suis enceint...

Je le regarde et je ne sais pas comme réagir face à son manque de réaction. Je ne m'attendais pas à de la joie mais sûrement pas de l'indifférence.

- Et ce n'est pas la seule chose Derek.

- Ah... Il y... a deux... bébés ?

- Peter, qu'est-ce que tu veux dire à Derek ?

- Lou n'est peut-être pas sa fille. J'en suis sûr.

Je me relève d'un coup quand je vois que Derek tourne de l'œil.

- Derek !

***

Alors ? Verdict ?

Point de vue de Derek chez Natachou26

The sour wolf and the human [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant