Je me sens mal. Si Lydia est au courant, d'autres le seront aussi. Puis des scientifiques vont s'intéresser à moi et ils vont me disséquer afin de voir pourquoi je peux enfanter. J'ai la tête qui tourne à cause des scénarios qui se forment devant mes yeux.
- Casse-toi Lydia. Et prend Lou avec toi.
- C'est au tour de Stiles de la garder.
- Si Stiles la prend et comme je vis avec lui, j'égorgerais ta fille avec mes griffes pour te l'envoyer par la poste, membres par membres.
Je suis dans un brouillard d'effroi ; les paroles de Peter entre dans mes oreilles mais je ne les comprends pas. C'est juste des sons inaudibles.
- Rentre chez toi. Et fous-nous la paix un moment.
Je cligne des yeux et m'avance vers elle mais en gardant une distance respectable. J'ai besoin de savoir quelque chose.
- Comment tu as su ?
- J'ai été enceinte Stiles. Intuition de mère.
Je suis à moitié soulagé car personne ne lui a rien dit. Mais bientôt, je ne pourrais plus sortir et je vais devenir fou de rester enfermer.
Je finis par rentrer dans le loft et je m'arrête devant la seule chambre d'ami. Je vais la transformer en chambre pour le bébé. Et quand j'aurais fini avec cette transformation, je veux changer la chambre de Derek. Je vais y mettre deux lits simples pour que Peter dorme ailleurs que sur un canapé qui ne convient pas pour ses lombaires.
- Tu veux les peindre ?
- Je crois que oui.
- Quelle couleur ?
- Thème de la forêt. Derek aimait la forêt et j'aime ça aussi.
- Je vais rapidement acheter de la peinture pour les premières couches. Tu m'attends ?
- Je vais déplacer les meubles en attendant.
- Fait attention.
- Oui Peter.
Je vais me changer ; j'enfile un vieux t-shirt et le plus pourri de mes joggings. Je déplace les meubles dans le couloir. Je verrais ce que je récupère là-dedans et le reste, si Peter n'en veut pas, je les donnerais à une association qui aide les nécessiteux.
On commence à peindre dans le calme. J'aurais voulu partager ce moment avec Derek. Mais je le fais avec Peter et ça donne un côté rassurant car je ne suis pas seul ; il est là. Tout comme mon père le sera et aussi la meute.
Soudainement, Peter me donne un coup de pinceau sur la joue. Je le regarde, surpris puis je ris. On commence à se peindre pour jouer. L'après-midi se passe dans le rire...
Depuis que j'ai appris sa mort, l'avenir me semble moins noir même si le manque est toujours là.
***
Voici le chapitre du jour. À mercredi 😁
Point de vue de Peter chez Natachou26
VOUS LISEZ
The sour wolf and the human [TERMINÉE]
FanficStiles Stilinski, meilleur ami de l'Alpha Scott McCall, va se retrouver attirer par le séduisant et solitaire Derek Hale. Mais ne recevant aucun signal de sa part, Stiles va essayer de cacher les sentiments qui bouillonnent en lui. Derek se sent att...