Chapitre 69

2.9K 140 1
                                    

~ Deux mois plus tard ~

Je suis dans la salle d'attente et j'attends avec impatience que Melissa vérifie que tout est bon. Je vais enfin pouvoir porter Mattheo ; le tenir près de mon cœur. Le bercer quand il pleure et le faire avant  qu'il ne réveille Derek qui a recommencé le travail.

Mon loup est très fatigué car il doit m'aider avec le petit quand il pleure la nuit. La journée c'est Malia qui m'aide car elle s'occupe de sa demi-sœur, Lou, puisque Peter travaille en tant qu'enseignant et il aime ce qu'il fait.

Je tape du pied, trouvant le temps long et je lâche un énième soupire, agaçant mon voisin qui me dit quelque chose mais je lui fais juste un signe de la main, du genre « ça me passe au-dessus de la tête ».

Avant que mon voisin ne dise quelque chose d'autre, Melissa apparut enfin et me fit signe de la suivre. Je m'installais dans la salle d'auscultation et relevais mon t-shirt ; mon ventre est à nouveau plat et lisse. Melissa fut satisfaite et mon interdiction de porter Matteo fut levée.

- J'ai une question Melissa...

- Je t'écoute.

- Est-ce qu'on doit se protéger à chaque fois ? On en a pas parlé mais je pense qu'on ne veut pas d'un deuxième enfant. Enfin, pas dans l'immédiat en tout cas.

- Ça fait un moment que j'attendais que tu me poses cette question...

- Ah bon ?

- Bien sûr. Avec Alan, on a fait des recherches et on a une réponse. Pour que tu sois enceint, il faut que tu le veuilles.

- Pardon ? Mais je n'ai jamais voulu...

- Peut-être pas consciemment Stiles mais au plus profond de toi, tu voulais être père. Et ton étincelle a fait le reste.

- Mon étincelle ? Mais je croyais qu'elle avait disparu avec le Nogistune.

- D'après Alan, ça aurait du être le cas mais il y a pas d'autre explication. Donc il faut pas que tu penses à avoir un autre bébé et il n'y aura pas de problème de deuxième grossesse.

- D'accord. Je prends note. Merci Melissa.

- Vas-y. File. Je sais que tu es impatient.

Je souris et filais rapidement. Je rentrais à la maison grâce à ma fidèle jeep qui tenait encore debout, à mon plus grand étonnement. Lorsque je pénétrais dans notre lieu de vie, Derek m'attendait en portant notre bébé. Il me sourit et je m'approchais d'eux, en souriant.

- Je peux le porter !

- Je sais.

- Tu sais ?

- Melissa m'a averti par sms. Donc j'ai réveillé notre petit bout.

Je souris doucement face à sa prévenance puis nous nous dirigeons vers le canapé où je m'installe gentiment, paniquant un peu. Derek met Mattheo dans mes bras et sentir le poids du petit bout chou me fait sangloter. Derek s'accroupit devant moi et pose une main sur ma joue.

- Qu'est-ce qu'il y a chaton ?

- C'est juste du bonheur... Je suis juste heureux Derek.

Il me sourit tendrement et pose ses lèvres sur mon front puis il se relève et s'assoit à mes côtés. Je me colle à lui tandis qu'il passe un bras par-dessus mes épaules. Au bout d'un moment, Derek se lève et je le regarde.

- Derek ?

- Je dois y aller. Je commence bientôt ma garde.

- Oh... Tu rentres tard ?

- Non Stiles, je serais là vers 18h. Malia et Peter vont bientôt arriver pour t'aider à préparer le repas du Nouvel An.

Il m'embrasse tendrement et part. Je souris, le regard rêveur.

Demain, nous serons dans une nouvelle année...

Demain, une nouvelle année de bonheur va commencer...

***

Le point de vue de Derek est chez Natachou26

The sour wolf and the human [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant