Bonjour, voici un nouveau chapitre. Après discussion, nous avons décidé de publier deux fois par semaine jusqu'au vacances d'été. En principe, ça sera le mercredi et le samedi.
Donc on se retrouve demain pour le chapitre 36.
Le point de vue de Peter est chez Natachou26
***
Un hurlement se fait entendre et après quelques secondes, je constate que c'est moi qui hurle. Je hurle et crie. Je n'arrive pas à y croire. Je suis dans un cauchemar, un horrible cauchemar.
Mon père me prend dans ses bras et me berce. Je m'accroche à lui comme à une bouée de sauvetage.
- Ce n'est pas possible... C'est un cauchemar... Je vais me réveiller dans les bras de Derek... C'est un cauchemar...
Mon père me sert et me chuchote des mots rassurants à l'oreille. Je suis figé dans mon cauchemar et je n'arrête pas de pleurer.
- D... Derek... Je l'ai perdu... On allait se marier... Je l'ai perdu... Je suis tout seul...
- Non Stiles, tu n'es pas seul. Je suis là. Scott est là. Melissa est là. Même Peter. Alors tu n'es pas seul.
- PETER !
A mon cri, j'ai fait sursauter mon père et Jordan. Peter ! Comment j'ai pu l'oublier ?
- Il faut le dire à Peter. Je dois lui dire. Je dois lui annoncer.
Je cherche mon téléphone et fixe l'écran, réfléchissant à un message. Je l'écris puis l'envoie.
Peter vient au loft de toute urgences
Mon père se propose pour annoncer la mauvaise nouvelle à Peter mais je refuse. C'est à moi de le faire. Je lui dois ça.
Quand j'entends à nouveau la sonnette, je vais ouvrir. Je dois ressembler à rien avec mes yeux bouffis et rouges. Peter me regarde surpris.
- Stiles ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Il faut que tu t'assoies...
Il a l'air surpris mais il rentre et va s'assoir au salon. Je le suis et constate que les deux occupants précédents ont quitté la pièce. Je me mets face à lui et je baisse le regard sur mes mains. J'essaie de rassembler mon courage mais je n'y arrive pas. Je dois lui dire mais comment ? Comment lui dire que son neveu est mort ? Et je vais devoir le dire à Cora aussi, à moins que ce soit Peter qui le fera.
- Stiles ? Que se passe-t-il ?
- Je... J'ai une chose à te dire... Une mauvaise nouvelle... Derek... Derek...
- Derek quoi ?
- Il est mort.
- Quoi ?! Qu'est-ce que tu dis ?!
- Mon père et Jordan viennent de m'annoncer sa mort...
Il blanchit et commence à hurler de douleur. Je me rapproche en titubant et je me laisse tomber dans ses bras. Il me sert. Fortement. Mais je ne dis rien. Je le laisse se raccrocher à moi. On pleure ensemble cette horrible perte.
Quand nos larmes se tarissent, mon père nous rejoint tandis que Jordan doit retourner au commissariat. Peter le fixe, une question au bout de la langue. Mais j'ai l'impression qu'il n'ose pas le faire. Je sais la question car j'ai la même donc je la dis en premier.
- Comment ? Comment est-ce qu'il est mort ?
Peter me lance un regard de remerciement tandis que je fixe mon père.
- Il devait voir un informateur et il ne devait pas en avoir pour plus de deux heures. Au bout de trois, Jordan s'est inquiété et on a été voir. On a retrouvé un corps... carbonisé... Même carrure de Derek. Il y avait son insigne.
- Qui l'a tué ?!
- On l'ignore mais on va trouver. Et le traduira en justice.
- Je veux vous aider.
- Non Stiles. Tu ne seras pas sur cette enquête. Tu es trop impliqué. Je dois y aller mais tu peux m'appeler à tout moment, je serais là pour toi.
Il me prend dans ses bras, rassure Peter d'un regard luis s'en va.
- Point de vue Noah -
Je retourne au commissariat et vais voir Jordan. Il tient la plaque de Derek dans ses mains et je vois qu'il s'en veut.
- On trouvera la personne responsable. Et quand ça sera fait, ça ne sera pas beau à voir.
- À quel point Stiles m'en veut ?
- Je ne lui ai pas dit que C.A. est derrière tout ça. Il n'a pas besoin de le savoir.
VOUS LISEZ
The sour wolf and the human [TERMINÉE]
FanfictionStiles Stilinski, meilleur ami de l'Alpha Scott McCall, va se retrouver attirer par le séduisant et solitaire Derek Hale. Mais ne recevant aucun signal de sa part, Stiles va essayer de cacher les sentiments qui bouillonnent en lui. Derek se sent att...