~ Quelques semaines plus tard ~
Je suis en train de marcher dans la forêt afin d'essayer d'améliorer ma respiration. Pendant que mes pieds foulent le sol, je me souviens de ce qui s'est passé ces dernières semaines.
J'ai démissionné et Derek va passer le concours pour devenir adjoint du shérif et ainsi être le nouveau coéquipier de Jordan. Il a également accepté d'aller petit à petit dans notre relation car tout s'est enchaîné si vite que parfois, j'en ai le vertige.
Maintenant, il faut que je trouve un nouveau travail mais mon père m'a dit de prendre tout mon temps et que je peux rester à la maison aussi longtemps que je le souhaite. Mon paternel a le soutien de Derek. Et maintenant, ils s'entendent comme larrons en foire.
Je jette un œil à ma montre et fait demi-tour. Derek va bientôt venir me chercher, comme quasiment tous les jours, et aujourd'hui, il m'emmène au cinéma voir le dernier Marvel ; je suis heureux d'y aller avec lui. Je me dépêche car Derek n'est pas au courant que je vais en forêt pour marcher. Je ne sais pas si ça lui plairait.
Je finis de me préparer dans la salle quand j'entends à nouveau le Klaxon de la Camaro de Derek ; il n'a aucune patience le sourwolf. Je finis de mettre mes chaussures puis je le rejoints rapidement.
- Désolé du retard. J'étais dans la salle de bain.
- Pire qu'une gonzesse. Tu n'as pas besoin de te préparer.
- Mais...
- Pas de mais. Je t'ai déjà dit que t'étais très bien naturellement. Point.Je souris tendrement car j'aime quand il me fait un compliment puis je pose ma main sur sa cuisse tandis qu'il commence à rouler.
- Stiles, tu vas me faire bander et ce n'est pas le but je pense.
Je deviens rouge en un instant et retire ma main. Je veux absolument voir le film et je ne me sens pas prêt à faire des activités physiques avec lui ; psychologiquement je n'attends que ça mais c'est physiquement que j'ai peur. J'ai peur de ne pas pouvoir tenir la cadence.
On fait la queue pour obtenir les tickets quand je crois voir Peter. Je tourne brusquement la tête pour être sûr qu'il ne s'agit pas d'une hallucination mais je ne le vois pas.
- Ça ne va pas ?
- Je croyais... Voir... Non... Laisse....
- Quoi ?
- Peter. J'ai cru voir Peter.Derek se retourne aussi et essaie de le trouver mais à l'odorat si je comprends bien le léger mouvement de son nez.
- Je ne le sens pas pourtant.
Je lève les yeux en l'air.
- C'est pour ça que j'ai dit « cru » du verbe « croire ».
Oui oui... Je me moque du sourwolf et ça me fait rire. A grand éclat. Derek sourit, indulgent avant de prendre ma main et de nous guider jusqu'à des places confortables.
Il me donne le paquet de popcorn qu'il a pensé à n'acheter rien que pour moi et je commence à m'empiffrer alors que les bandes annonces sont diffusées. Derek fait un geste vers moi et essuie le sucre que j'ai laissé sur ma joue.
- Tu t'en fous partout.
- Gnagnagna.
- Après, je vais devoir tout lécher.Et je rougis... Encore ! Il sait comment me faire réagir et ça promet pour un certain endroit de mon anatomie.
Le film commence et je le regarde, tout en mangeant jusqu'à ce quelqu'un me chuchote quelque chose à mon oreille. C'est tellement bas que je dois me concentrer pour tout capter.
Je reconnais la voix de Peter...
- Il faut que je te parle... En privé... Retrouve-moi dehors et tout de suite.
Je me lève brusquement.
- Je vais au... toilette. Ne t'inquiète pas.
- D'accord. Fait vite.Je retrouve Peter devant la porte de la salle et il me guide jusqu'aux toilettes.
***
Qu'est-ce que Peter va dire à Stiles à votre avis ?
Le point de vue de Derek chez Natachou26
Enjoy 😄
VOUS LISEZ
The sour wolf and the human [TERMINÉE]
FanfictionStiles Stilinski, meilleur ami de l'Alpha Scott McCall, va se retrouver attirer par le séduisant et solitaire Derek Hale. Mais ne recevant aucun signal de sa part, Stiles va essayer de cacher les sentiments qui bouillonnent en lui. Derek se sent att...