Chapitre 66

2.8K 140 2
                                    

Je me réveille dans une autre chambre et à l'odeur, je reconnais l'hôpital. Je soupire car je voudrais rentrer pour être après de mon fils et de mon époux. Je me redresse doucement alors que Melissa entre dans la chambre.

- Ça fait plaisir de te voir réveiller Stiles.

- Où est Mattheo ? Et Derek ?

- Derek a été ramené vos affaires à la maison. Il va bientôt arriver. Mattheo est dans la nurserie. Il vous sera amené plus tard.

Je hoche la tête tandis que Melissa note mes constantes dans un dossier. Puis elle me regarde sérieusement.

- Pour le moment, tu n'as pas le droit de porter Mattheo.

- Pardon ?!

- Stiles, tu as fait plusieurs arrêts cardiaques et on a vraiment failli te perdre...

- Je vois...

Je soupire tandis qu'elle me sert la main pour me rassurer puis elle s'en va. Derek arrive peu de temps après...

.-.-.-.

Cela fait trois jours que je suis ici et je pourrai bientôt rentrer. Mais mon moral est au plus bas. Pendant quelques minutes, j'en ai voulu à Derek de m'avoir engrossé car à cause de l'accouchement et mon idiotie, je ne peux pas tenir mon enfant... notre bébé dans mes bras. Et c'est dur, même très dur. Mais ce sentiment à vite disparu quand je l'ai vu pour la première fois. Il était si petit et Derek était si doux en le tenant, comme s'il avait peur de le casser. J'étais tellement ému que j'en ai pleuré. Et oui, j'ai encore pleuré...

Derek lui donne le biberon. Il s'est assis à côté de moi dans le lit pour que je puisse votre notre bébé.

- C'est une punition qu'on m'inflige...

- Mais non Stiles...

- Mais regarde ! Toi, tu peux porter notre enfant ! Je l'ai juste senti en moi pendant 9 mois et c'est toi qui l'a ! C'est vraiment injuste.

- Tu es blessé Stiles. Non, ce n'est pas injuste. C'est normal de vouloir ton bien-être alors stop.

Il ne comprend pas. Il ne ressent pas ce que je ressens donc il ne peut pas me comprendre. Il baisse le regard sur Mattheo qui boit goulûment son biberon. Derek se débrouille très bien avec lui et je me sens de trop. Je me sens inutile.

- Il est beau Stiles. Il a ton nez.

Je souris légèrement puis je pose ma tête sur l'épaule de mon compagnon tandis que le petit fait son rot. Je me demande s'il est humain ou s'il est un loup comme son papa.

Derek dit que c'est trop tôt pour le savoir. J'aimerais qu'il soit un loup comme ça je serais plus rassuré en le sachant fort et capable de se battre quand il sera en âge de la faire. Réflexion faite, je serais toujours inquiet, rôle de papa poule oblige.

Melissa arrive soudainement alors qu'on ne l'attendait pas avant plusieurs heures.

- Un problème Mélissa ?

- Stiles est assez fort pour rentrer à la maison. Cela fait maintenant trois jours et l'amélioration est nettement en hausse. Alors tu peux rentrer. Mais...

- Je m'y attendais...

- Tu n'as pas le droit de porter ton fils pendant deux mois complet. Pour être sûr que tu as bien cicatrisé.

- Deux mois complets ?!

Je suis en plein cauchemar et je veux absolument me réveiller.

Je dois me réveiller.

Maintenant.

***

Le point de vue de Derek est chez Natachou26

The sour wolf and the human [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant