Chapitre 56

2.9K 149 4
                                    

Ça fait enfin plusieurs jours que nous sommes rentrés à la maison. Peter passe la journée à la maison ; il attend une réponse de la gérance pour savoir s'il a ou non l'appartement. Je le vois entrain de préparer son dossier pour obtenir la garde de Lou. Je l'aide, sous le regard noir de Derek.

Concernant Derek, c'est assez froid entre nous et je fais tout ce que je peux pour réchauffer ce lien. La seule chose qui m'apaise, c'est de savoir qu'il ne va pas me quitter car il a proposé une date pour le mariage. J'ai été très surpris car il a choisi le 31 octobre. J'adore cette fête mais je sais aussi ce qu'elle représente pour lui.

Depuis qu'il m'a dit la date il y a quelque minutes, je n'arrête pas de sautiller ; vive les sautes d'humeur car il y a cinq minutes, je pleurais. Je crois que je l'agace car il me force à m'allonger sur le canapé et pour me parler car il me l'a dit au réveil.

- De quoi tu voulais me parler Derek ?

Je caresse mon ventre. Je ne peux plus sortir, c'est trop voyant. Donc les journées sont encore plus longues et l'ennui me tue. Et Derek n'est pas d'une aide utile avec sa froideur et il me fuit aussi.

- Je vais reprendre le boulot contre avis médical.

Je me redresse d'un coup mais Derek me force à me recoucher.

- Quoi ?! Mais ! Mais !

- Mais quoi ? Peter passe très bien les journées avec toi et tu es gaga de lui. Alors tout ira bien. Si y a un problème, tu sais que je reviendrai immédiatement.

- Derek il y a un problème avec le fait que Peter vienne ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

- Rien je te dis.

Il ment ! Je sais qu'il ment ! Je ne suis pas stupide ! Il me prend pour un idiot ! J'aurais dû le forcer à me parler dès notre retour mais j'ai préféré lui laisser de l'espace. Mais ça été une erreur.

Alors que je vais lui dire quelque chose, il se lève.

- Derek, tu...

- Non. Il n'y a pas de "Derek tu". Il y a un "je comprends ta décision et je te soutiens". J'en ai marre de devoir discuter sur certains choix. Tu es mon conjoint, mais celui-ci ne regarde que moi.

Les mots me fonds mal et je commence à pleurer. Je ne voulais pas le faire mais je n'arrive pas à me retenir. C'est plus fort que moi. 

- Me fait pas le coup des larmes putain ! Je vais au boulot.

Il part sans dire un mot de plus. Sans un geste. Sans rien. Comme si je n'étais rien. Est-ce que je suis encore quelque chose ?

Dès que mes larmes se tarissent, je monte dans la chambre et prend un pull à Derek qui est trop grand pour moi. J'ai de la chance qu'il soit costaud et que ça me permettra de cacher mon ventre. Car je ne pourrais même pas dire que j'ai grossi car mon ventre est trop rond pour une simple prise de poids.

Je monte dans ma jeep et je conduis jusqu'au commissariat où je rentre. Mon père me voit immédiatement et vient pour me faire un serment. Le ton monte car je dois voir Derek. Je veux une explication.

- Où est Derek ?? Derek ?!

- Stiles ! Repose-toi !

Mon père essaie de me calmer mais sans succès. Derek arrive et il est énervé.

- Quoi.

- Derek ! Mon amour qu'est-ce qui t'arrive ?! Qu'est-ce qui ne va pas ??

Je l'attrape par le t-shirt pour qu'il ne prenne plus la fuite. Je refuse de partir tant qu'on n'aura pas réglé les choses. Je ne veux pas partir et laisser cette situation perdurer jusqu'à la destruction de notre couple.

- Je bosse Stiles. Va te reposer. Pour le bébé.

- C'est moi ? Moi qui t'es fait quelque chose ? Ou Peter ? Ou même le bébé ? Dit moi !

- NON. FERME LA ET VA TE REPOSER STILES PUTAIN !

Il prend mes poignets et m'oblige à le lâcher. Je pleure. Encore. Je ressens une douleur au ventre qui me fait plier en deux, en me le tenant.

- Je retourne sur le terrain. Tu doit être au stress zéro. Je suis épuisé mentalement Stiles. Tu n'améliores rien. 

- Mais Derek !

- IL N'Y A PAS DE MAIS ! TU M'ÉNERVES !

Il part en claquant la porte qui fait le même bruit que mon coeur qui se brise. Je prie pour qu'il revienne mais sans succès.

J'ai juste le temps d'entendre mon père crier mon prénom avant de tomber.

Et c'est le trou noir...

***

Désolé pour le retard de publication. Avec Nat, on était en convention le week-end passé et je suis rentrée malade. J'étais si fatiguée que je me couchais hyper tôt.

Le point de vue de Derek est chez Natachou26

The sour wolf and the human [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant