Chapitre 17

4.2K 225 14
                                    

La révélation de Peter ayant l'effet d'une bombe, j'en tombe de la chaise. Je fixe l'Omega, cherchant sur son visage la trace d'une plaisanterie. Mais non, il reste sérieux.

Lydia s'approche de moi et me tend sa main. Je l'évite et me relève tout seul, comme un grand.

Je la fixe de mon regard brun énervé.

-Laisse-moi. Tu me dégoûtes Lydia.

Derek rajoute une couche avec véhémence. Et je vois que cela lui fait plaisir au vu de son visage.

-Tu nous dégoûtes tous.

Peter est impassible et Lydia est énervée. Mon regard passe d'une personne à l'autre, mon cerveau fonctionnant à toute allure.

-Je vois clair dans ton jeu Lydia.

-Quel jeu, Derek ?

Lydia semble être repoussée dans ses retranchements. Sa voix montent dans les aigus.

-T'as couché avec Peter en l'attirant par... ce que tu décris de beau chez toi. Tu as fait exprès de tomber enceinte de lui sans lui annoncer et faire croire que c'était l'enfant de Stiles pour le garder.

-Et pourquoi Peter aurait accepté de coucher avec moi si je ne suis pas "belle" comme tu dis.

-Parce que c'est Peter ! Il saute sur tout ce qui a des seins et qui écarte un peu trop les cuisses !

Peter se rapproche de son neveu et le regarde sincèrement.

-Merci Derek !

-De rien.

Je reste les bras ballants, mon regard dans le vide. Mon esprit est entrain de surchauffeur face à la situation.

-Écoute-moi bien Derek. Je vois pas du tout de quoi tu parles. Peter n'est pas le père de mon enfant et Stiles m'appartient.

-NON !

Mon corps tremblant se met en mouvement et s'arrête face à mon ex.

-Non. Je ne t'appartiens pas. J'appartiens... J'appartiens à Derek. Je choisis Derek. Si l'enfant est vraiment de moi, on se mettra d'accord à la naissance mais je veux quand même un test de paternité avec Peter pour voir. Quant à la maison, je t'ai déjà tout dit. Maintenant, tu me laisse tranquille et Derek aussi.

-Stiles... Mon amour...

-Y a plus de mon amour Lydia. Au revoir.

Sa main rencontre mon visage sans que je m'y attende. La violence du coup me fit perdre l'équilibre et je m'écroulas dans les bras de Derek.

Le temps que je reprenne mes esprits, Peter et
Lydia ont quitté les lieux.

Finalement, mon regard se pose sur Derek qui met tendrement sa main sur ma joue.

-D....Derek...

-Chut Stiles...

Un silence agréable s'installe dans le lieu de vie tandis que Derek approcha son visage du mien pour enfin poser ses lèvres sur les miennes.

C'est l'explosion de joie dans mon cerveau...

***

Et encore un chapitre ! On est très productive pendant les petites vacances de Natachou26.

J'espère que l'histoire vous plaît toujours !

Enjoy ! 😊

The sour wolf and the human [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant