Chapitre 33

3.6K 180 39
                                    

~ Un an plus tard ~

Je me réveille doucement, les bras de Derek m'entourant avec amour. Je me retourne sans le réveiller et je le regarde dormir. Son visage est détendu et il a l'air paisible.

Une année qu'on vit ensemble. Une année de bonheur, même si tout n'a pas été rose. Derek est épanoui dans son travail et moi, je suis un consultant de la police. Je suis appelé pour analyser des dossiers. Je mets mes talents de profileur au service de la police et j'en suis très fier, même si je ne vais pas sur le terrain.

Lydia a accouché d'une petite fille et les tests d'ADN ont confirmé que j'étais le père. J'ai été plus que surpris de cette nouvelle car le bébé, Lou, ne me ressemble pas du tout. J'ai décidé de prendre mes responsabilités et j'ai la garde partagée. Ça n'a pas été simple au début mais Derek a fini par accepter la nouveau-née.

Concernant les messages de menace, Derek m'a dit qu'il n'en recevait plus. Donc tout se passe bien dans notre petit monde.

Je sens que Derek est en train de se réveiller car ses bras se resserrent contre moi et ses yeux papillonnent. Quand il les ouvre, nos regards se croisent et on se sourit mutuellement.

- Bonjour mon loup...

- Bonjour chaton...

Je rougis à ce surnom qu'il m'a donné. Il dit que je miaule sous ses caresses et a décidé de m'appeler comme ça maintenant.

Il pose ses lèvres sur les miennes et il m'embrasse doucement. Je prolonge légèrement puis je m'étire.

- Tu vas prendre ta douche tandis que je prépare le petit-déjeuner ?

- D'accord...

Il se lève puis se tourne vers moi.

- Tu vas au commissariat aujourd'hui ?

- Non. Va te doucher maintenant. Autrement, tu vas être en retard et ton supérieur, qui est mon père, n'apprécie pas les retards.

Je me lève, le smack et descend à la cuisine. Je prépare le petit déjeuner quand Derek me rejoint. Il se colle à moi et embrasse ma nuque.

- Ça sent très bon. Je peux t'aider à faire quelque chose ?

- Merci... Met la table, s'il te plaît.

Je le sens hocher la tête puis se reculer. Je finis de cuire les pancakes quand je me retourne, surpris de ne pas étendre le bruit de la vaisselle. Je reste bouche-bée devant la vision de Derek ; il s'est agenouillé devant moi et tient une petite boîte dans ses mains.

- D... Derek... ?

Je tremble. Mon rythme cardiaque s'est accéléré. De la sueur coule le long de ma nuque. Je ne pensais pas qu'il serait du genre à se marier.

- Mieczyslaw Stilinski. Tu préfères que je t'appelle Stiles et j'ai même dû mal à me rappeler de ton vrai prénom... Mais ce n'est pas le plus important aujourd'hui. Stiles quand je t'ai connu, tu faisais le malin et j'avais envie de t'égorger à cause de tes remarques et ton humour lourd, digne de toi. Mais au fur et à mesure, j'ai commencé à m'attacher à ton humour, à ton rire, à tes remarques et à toi. J'ai bien vu tes amourettes pour Malia. Et surtout Lydia. Tu étais tellement amoureux d'elles que je ne l'ai jamais avoué. J'ai décidé de me taire et te laisser passer. Les sentiments se seraient effacés avec le temps, j'en étais persuadé. Mais pourtant, ils se sont intensifiés. Et ça me faisait mal. Et puis, il y a eu tous ces événements. Lydia et le bébé. Le fait que tu sois véritablement le père, prouvé par le test, ne me pose pas problème. Ta première fois avec moi dans ma Camaro est similaire à la brillance que tes yeux qui se remplissent de larmes devant moi. Je n'ai plus peur maintenant Stiles. Je n'ai plus peur de t'aimer, de te montrer que je t'aime, de te dire que je t'aime et d'assumer que je t'aime tout simplement. Je t'aime. Et je veux faire ma vie avec toi. Finir ma vie avec toi. On est jeune mais on le sera encore plus avec l'éternité. Alors Stiles... Ou Mieczyslaw Stilinski, veux-tu m'épouser ?

Je reste bouche-bée devant ce magnifique discours. Mes yeux commencent à briller de larmes et je suis incapable de dire quelque chose. Je suis pire qu'une femme contrôlée par ses hormones de grossesse. Derek me regarde, inquiet de ne pas avoir de réponse.

- Tu... Tu ne veux pas ?

Le doute dans sa voix me donne un électrochoc et je me jette dans ses bras.

- Oui ! Oui, je le veux. Je veux t'épouser. Je veux être ton mari pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le meilleur ! Je t'aime tellement. Tellement que mon cœur déborde d'amour. Que je ne pourrais jamais te montrer à quel point je t'aime. Je t'aime et je veux t'épouser !

Il sourit et m'embrasse. Il me met la bague au doigt mais elle ne passe pas. Derek fait une drôle de tête et regarde mon doigt.

- J'ai... j'ai pourtant... fait attention de prendre la bonne taille.

- Ce n'est pas grave Derek. J'ai l'impression d'avoir gonflé des doigts.

- Mais....

Je le fais taire d'un baiser et va chercher une chaîne. Je prends la bague puis la passe autour de mon cou.

- Elle est magnifique Derek et je suis l'homme le plus heureux du monde.

Il m'embrasse encore tandis que les pancakes brûlent dans la poêle.

***

J'espère que ce chapitre vous a plu. N'hésitez pas à voter et à laisser un commentaire 😊😄

Le point de vue de Derek est chez Natachou26

The sour wolf and the human [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant