Derek hoche la tête pour dire qu'il a compris tandis que je me redresse avec difficultés. Peter vient m'aider mais je le fusille du regard, le surprenant.
- Comment ça repos complet ?!
- Tu dois rester allonger jusqu'à la fin de ta grossesse.
- Je refuse !
- Stiles...
- Non Derek. Je suis hyperactif. Tu sais ce que ça veut dire ? Je ne peux pas rester immobile plus de cinq minutes...
- Pourtant tu y arrives bien quand je te câline et que tu miaules.
Je n'y attendais pas à celle-là et je deviens très rouge, comme si j'avais pris un coup de soleil. Peter éclate de rire tandis que Melissa pose une main sur mon avant-bras et me regarde.
- Stiles... Je sais que ça va être très difficile pour toi mais tu dois absolument respecter cet ordre.
- Pourquoi ?
- Il en va de la vie de ton bébé... et de la tienne... Et aussi pas de sexe.
Je suis surpris. Je ne m'attendais pas à ça mais ça me semble logique puisque le sexe n'est pas synonyme de repos complet. Ils me regardent tous, attendant une réponse ou un signe. Finalement, avec difficulté, je hoche la tête pour dire que j'ai compris et que j'obéirais. Je me laisse tomber sur le lit et fixe le plafond. Derek reprend ma main et trace des cercles sur le dos. Je tourne la tête et le regarde. Il me fait un sourire rassurant tandis que Melissa quitte la pièce. Je retire le drap qui me couvre.
- Stiles...
- Chut Derek...
Il me regarde d'un air désespéré. Au lieu de me lever, je me glisse dans son lit pour me lover contre lui. Il est surpris mais aussi très content. J'essaie de ne pas le toucher où il a mal. Il embrasse mon front et je lève mes yeux vers lui avec une mine boudeuse. Il rit doucement puis m'embrasse chastement. Un baiser qui dit que tout va bien et que je t'aime.
Peter tire une chaise et s'installe au pied du lit. Derek me regarde toujours comme s'il ne pouvait pas me lâcher du regard. J'ai dû lui faire peur et je m'en veux.
- Explique-moi... Enfin nous... Pourquoi Lydia t'a étranglé ?
Peter lâche un glapissement de surprise et fixe mon cou où il y a quelques marques très légères. Elles disparaitront vite.
J'explique ce qui s'est passé et Derek grogne tandis que les yeux de Peter flashent. Je prends la main de Derek que je porte à ma bouche puis j'embrasse ses doigts. Il se calme et je regarde Peter.
- Peter, calme-toi. Tu es dans un hôpital.
Ses yeux redeviennent humains.
- De toute façon, elle peut aller se faire voir. Peter est le père et on va le prouver.
***
Et voici le chapitre 😊
J'espère que ça vous plaît autant 😬
Le point de vue de Derek est chez Natachou26
VOUS LISEZ
The sour wolf and the human [TERMINÉE]
FanfictionStiles Stilinski, meilleur ami de l'Alpha Scott McCall, va se retrouver attirer par le séduisant et solitaire Derek Hale. Mais ne recevant aucun signal de sa part, Stiles va essayer de cacher les sentiments qui bouillonnent en lui. Derek se sent att...